Programme des publications The Black Library 2015 - UK
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK
Ah oui c'est bien pauvre en même temps on sait déjà tout ce qui est prévu pour l'HH et comme ils ont pas fini d'écrire les romans à venir ils sont un peu à court de news. Au final tu as bien fait de pas y aller.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Ok voici les nouveautés présentes au HH Weekender ce Week-End:
Première chose:
OH BORDEL UN T SHIRT DEATH KORPS OF KRIEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite:
Au final peu de nouveautés, une ré-édition hardback, un recueil, Ironclad et un CD en avance.
Par contre la taille de Ironclad m'inquiète, par rapport à Fear to Tread... j'espère que c'est bien un roman et pas une novella limitée.
Première chose:
OH BORDEL UN T SHIRT DEATH KORPS OF KRIEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite:
Au final peu de nouveautés, une ré-édition hardback, un recueil, Ironclad et un CD en avance.
Par contre la taille de Ironclad m'inquiète, par rapport à Fear to Tread... j'espère que c'est bien un roman et pas une novella limitée.
Nico. Admin - Messages : 10498
Les t-shirt world eaters est génial et celui death korps aussi.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Si quelqu'un va à l'Event: je suis preneur du T-shirt WE! on s'arrange via MP!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Il n'y a pas de chiffres romains sur la tranche de Tallarn Ironclad je suppose donc que c'est une novella..
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Ah ah bonne remarque Eloniel ! J'me disais bien depuis l'annonce que c'était louche. Deathstorm aussi était annoncé comme "novel", en fait c'était une grosse novella de 175 pages contre 128. Je suis sûr que là c'est la même chose. Surement une limitée.
Battle for the Abyss et First Heretic viennent d'être ressortis en audiobook et c'est Fear to Tread qu'on annonce en hardback, pourquoi pas.
Peut-être une bonne surprise sur place parmi les avant-premières pas encore annoncées, gardons espoir
Peut-être une bonne surprise sur place parmi les avant-premières pas encore annoncées, gardons espoir
When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson Scout - Messages : 52
Pareil mais du T shirt death korps+mug!Si quelqu'un va à l'Event: je suis preneur du T-shirt WE! on s'arrange via MP!
Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1998
Ah j'avais pas remarqué, sur le coffret Garro dans l'étiquette rouge il est noté:
"Inclus la nouvelle histoire Ashes of Fealty".
Nous avons donc déjà un nouvel audio des aventures de Garro, mais est-ce un long habituel ou un tout petit bonus ?
EDIT:
J'ai demandé plus d'infos à Swallow, voici sa réponse:
1/2 Length = environ 30min si je comprends bien (ma question était: 60min ou plus ?).
Cela raconte donc la suite directe de l'Eisenstein... hm.... le lien manquant entre le roman, la novella The Purge et le premier audio ?
"Inclus la nouvelle histoire Ashes of Fealty".
Nous avons donc déjà un nouvel audio des aventures de Garro, mais est-ce un long habituel ou un tout petit bonus ?
EDIT:
J'ai demandé plus d'infos à Swallow, voici sa réponse:
Ashes of Fealty is a 1/2 length audio, the story connects directly to plot threads from The Flight of the Eisenstein.
1/2 Length = environ 30min si je comprends bien (ma question était: 60min ou plus ?).
Cela raconte donc la suite directe de l'Eisenstein... hm.... le lien manquant entre le roman, la novella The Purge et le premier audio ?
Ah y a pas que moi qui ait l'oeil à ce que je vois ^^ On va peut-être enfin avoir une vraie logique dans les histoires sur Garro.
J'adores les T Shirts et les Audio Drama sur Garro vivement qu'ils les mettent un jour dans la Langue de Molière.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Vous y croyez vous aussi que ces beaux T-shirt vont nous passer sous le nez ...
On les retrouvera a prix d'or sur ebay dans pas longtemps ... grrr ....
Car moi l'Imperial Fist, il me fait de l'oeil ... et le DeathKorps bien entendu ....
On les retrouvera a prix d'or sur ebay dans pas longtemps ... grrr ....
Car moi l'Imperial Fist, il me fait de l'oeil ... et le DeathKorps bien entendu ....
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
J'ai reçu l'omnibus Path of the Dark Eldar et voici ce que j'ai trouvé dedans:
Nous allons donc bientôt avoir The Carnac Campaign, une version papier des trois histoires de la campagne de Carnac sorties à l'occasion du codex Eldar en Juin 2013.
- Nightspear de Joe Parrino.
- Sky Hunter de Graeme Lyon
- Spirit War de Rob Sanders
Un bel affrontement Eldars vs Nécrons, je ne sais pas ces histoires de qualité ou pas, faudra que je fasse des recherches.
Nous allons donc bientôt avoir The Carnac Campaign, une version papier des trois histoires de la campagne de Carnac sorties à l'occasion du codex Eldar en Juin 2013.
- Nightspear de Joe Parrino.
- Sky Hunter de Graeme Lyon
- Spirit War de Rob Sanders
Un bel affrontement Eldars vs Nécrons, je ne sais pas ces histoires de qualité ou pas, faudra que je fasse des recherches.
Carnac... J'imagine que c'est parce qu'il y aura plein de monolithes côté Nécrons ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Nouvelle cover:
- The Unforgiven de Gav Thorpe
L'héritage de Caliban fait écho à travers les âges, et la mission secrète des Dark Angels continue: expier les péchés de leurs ancêtres et capturer tous les renégats et hérétiques connus sous le nom des Déchus. Avec le plus célèbre de ces Dark Angels Déchus - Cypher l'insaisissable - maintenant fermement dans leurs mains après sa reddition inattendue, les Dark Angels ont un nouvel espoir de pouvoir se racheter aux yeux de l'Empereur. Mais à quel jeu Cypher est-il en train de jouer ? Quels sont ses plans ? Et les Dark Angels pourront-ils jamais vraiment expier leurs fautes, ou vont-ils rester pour toujours Impardonnés ?
- The Unforgiven de Gav Thorpe
Je savais pas que Cypher était aux mains des DA...
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
Huron Sombrecoeur a écrit:Je savais pas que Cypher était aux mains des DA...
Peut être parce que c'est le tome trois d'une trilogie et que son synopsis spoil la fin du tome 2...
Mouarf, faux problème. Le perso est tellement pété qu'il va obligatoirement s'échapper.
On parie combien qu'il va ressortir avec Astelan et Luther sous le bras ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Astelan, c'est quasiment sûr mais Luther un peu moins je pense
- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel Premier Capitaine - Messages : 1195
D'accord avec Emperor, je pensais la même chose, avec en + une visite au tombeau du Lion en bonus et c'est surement "ceux qui regardent dans les ténèbres" qui vont lui filer un coup de main.
GavThorpe.. ça fait plaisir un auteur qui lache pas le morceau, même si c'est pas ma legio préférée, j'attend avec impatience le tome de l'HH sur le duel Lion/Leman et la destruction de Caliban (possiblement spoilé par flash back dans ce tome donc)
GavThorpe.. ça fait plaisir un auteur qui lache pas le morceau, même si c'est pas ma legio préférée, j'attend avec impatience le tome de l'HH sur le duel Lion/Leman et la destruction de Caliban (possiblement spoilé par flash back dans ce tome donc)
C'est sur que Cypher va se jouer une nouvelle fois des D.A.
Et le simple fait qu'ils le sentent pas venir me laisse pensif.
Cela dit, pas sur qu'Astellan et Cypher est réellement des buts communs ( A moins que Astellan soit un roi de l'embrouille)
Par contre je me suis fait spoiler comme un bleu le tome 2 des Anges Noires
J'aime relativement les livres de Thorpe, ou du moins j'ai apris à les aimer (sauf ceux qui concernent les elfes/eldars), mais je dois dire que les aventures de Corswain et de Lion'el Jonson écrit par Abnett me font plus envie que le tome 3 sur Caliban. Surtout que chronologiquement parlant la purge de Caliban se passe après l'HH.
Mine de rien, les D.A ne sont pas loin d'etre un des chapitres le mieux traité par la B.L.
Et le simple fait qu'ils le sentent pas venir me laisse pensif.
Cela dit, pas sur qu'Astellan et Cypher est réellement des buts communs ( A moins que Astellan soit un roi de l'embrouille)
Par contre je me suis fait spoiler comme un bleu le tome 2 des Anges Noires
J'aime relativement les livres de Thorpe, ou du moins j'ai apris à les aimer (sauf ceux qui concernent les elfes/eldars), mais je dois dire que les aventures de Corswain et de Lion'el Jonson écrit par Abnett me font plus envie que le tome 3 sur Caliban. Surtout que chronologiquement parlant la purge de Caliban se passe après l'HH.
Mine de rien, les D.A ne sont pas loin d'etre un des chapitres le mieux traité par la B.L.
J'en mettrais pas ma main à couper!et c'est surement "ceux qui regardent dans les ténèbres" qui vont lui filer un coup de main.
Anton Narvaez Sergent Space Marine - Messages : 667
Encore du Dark Angels en route, C Z Dunn sur son Twitter tout à l'heure:
Je lui ai demandé si c'était une histoire courte, une novella, un roman ou un audio. Il m'a répondu que c'était un roman, et qu'il ne peut pas donner plus d'infos.
Nous allons donc avoir un roman, surement 40k, avec des Dark Angels:
- The Eye of Ezekiel par C Z Dunn.
Espérons que ce soit du niveau de Pandorax, que j'ai trouvé très bon, et non de Dark Vengeance qui a de très mauvais retours sur le forum.
Good writing session. Polished off the prologue for 'The Eye of Ezekiel' in one sitting. #DarkAngels
Je lui ai demandé si c'était une histoire courte, une novella, un roman ou un audio. Il m'a répondu que c'était un roman, et qu'il ne peut pas donner plus d'infos.
Nous allons donc avoir un roman, surement 40k, avec des Dark Angels:
- The Eye of Ezekiel par C Z Dunn.
Espérons que ce soit du niveau de Pandorax, que j'ai trouvé très bon, et non de Dark Vengeance qui a de très mauvais retours sur le forum.
On va peut-être retrouver les persos de ses anciens romans, comme Turmiel et Balthasar, comme il aime bien les réutiliser (déjà dans Pandorax...)
"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
- Kayvan Shrike
Caddon Varn Vétéran Space Marine - Messages : 619
Emperor a écrit:
Mouarf, faux problème. Le perso est tellement pété qu'il va obligatoirement s'échapper.
On parie combien qu'il va ressortir avec Astelan et Luther sous le bras ?
attention à vos risques et perils
- Spoiler:
- Ca va etre dur pour Astelan vu qu'il lui fait sauter la moitie de la caboche à la fin du tome 2 .
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9