[DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DOW1] Dawn of war Soulstorm sur PC
Re télécharge le mod, peut être qu'il y a un fichier corrompu
mais personnellement ça ne met jamais arriver.
mais personnellement ça ne met jamais arriver.
"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Sigismund Space Marine - Messages : 232
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman => http://assemble.forum2jeux.com/t228-dawn-of-war-firestorm-over-kronus
Et c'est bon j'ai essayé ça marche sur Dark Crusade mais pas sur SoulStorm ^^
Et c'est bon j'ai essayé ça marche sur Dark Crusade mais pas sur SoulStorm ^^
Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Alpharius Omegon Space Marine - Messages : 152
il devait être pour DC et non pour Soulstorm alors.
"La ou règne l'ignorance, j'apporterais la lumière. La ou règne le doute j'apporterais la foi.La ou règne la honte, je dispenserais l'expiation. La ou règne la colère, je lui montrerais le chemin. La voix de mon âme sera comme mon bolter sur le champ de bataille." Litanie de Dévotion
Personnellement je viens de tester le mod Tyranids, c'est vraiment du bon boulot !
EDIT: Je viens de regarder le mod dont vous parlez ça à l'air superbe ! Va falloir que je réinstalle Dark Crusade !
EDIT: Je viens de regarder le mod dont vous parlez ça à l'air superbe ! Va falloir que je réinstalle Dark Crusade !
Dernière édition par Monarque le Sam 12 Nov 2011 - 14:12, édité 1 fois
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque Capitaine Space Marine - Messages : 961
L'analyse du mod Tyranids qui est loin d'être une "merde ". Il est pas apprécié par tous.
Ah !
J'ai passé 2-3h dessus et en toute honnêteté je le trouve très bien ! Quels sont les reproches qu'on lui fait ?
J'ai passé 2-3h dessus et en toute honnêteté je le trouve très bien ! Quels sont les reproches qu'on lui fait ?
Justement je cherche.Peut être des mouvements un peu lent,graphisme légèrement moins bon que le reste mais au niveau jeu c'est une bombe.
Un jeu complet qui regroupe toute les races de l'Univers.J'ai fini Space Marine.Bien.DoW 2 amusant et devinez quoi,je retourne à mes valeurs : Soulstorm.
Un jeu complet qui regroupe toute les races de l'Univers.J'ai fini Space Marine.Bien.DoW 2 amusant et devinez quoi,je retourne à mes valeurs : Soulstorm.
Idem. En fait je me suis remis à Soulstorm parce que je voulais jouer un peu les nécrons après la lecture du codex
Et je me suis souvenu qu'il existait le mod Tyranids du coup j'ai testé et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Comme tu dis, maintenant ça fait un jeu avec toutes les races.
Prochaine étape le mod Firestorm pour Dark Crusade !
Et je me suis souvenu qu'il existait le mod Tyranids du coup j'ai testé et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Comme tu dis, maintenant ça fait un jeu avec toutes les races.
Prochaine étape le mod Firestorm pour Dark Crusade !
Oui,pareil.J'ai l'ensemble des extensions .Je pense le mettre en place prochainement.
Monarque a écrit:Personnellement je viens de tester le mod Tyranids, c'est vraiment du bon boulot !
Y'a peut être un mod que certains ne connaissent pas c'est "Light of the warp", super mod, on passe de la cap escouade et soutien de 20/20 à 200/200 ( 200/200 pour le cap escouade et 200/200 pour le cap soutien )
Les unités comme les terminators sont infinie, c'est a dire qu'avec ce mod on peut en faire autant qu'on le souhaite. Ce mod rajoute aussi plusieurs unités pour certaines races.
Regardez ici >> http://lacfw.net/forums//index.php?s=d07e3f66daf1775d8c0b855d37143fbf&showtopic=9913&st=0entry94072 ( quand on va sur le lien, ça met directement au bas de la page, remonter pour voir la liste des ligth of the warps et ce qu'ils rajoutent a chaque fois )
et pour le fun, un mod apocalyspe existe, je vous dis pas le nombre de soldat par unités.
Ce mod est pour Dark Crusade, a ma connaissance il n'a pas été développer sur Soulstorm ( ce qui est dommage )
Je vous dis sa au cas ou ça vous intéresserais ^^
Dernière édition par Sigismund le Dim 13 Nov 2011 - 0:02, édité 1 fois
Le meilleur mod à mon goût c'est " Ultimate apocalypse ", qui est compatible avec le mod Tyranids.
Il rajoute énormément de nouvelles unités, de nouveaux modèles, de nouveaux sons, de nouveaux bâtiments, nouvelles options pour la partie, le cap de soldats est de 200 et celui des véhicules de 90, et on a même la possibilité de construire des Titans ( force de frappe destructrice ! ).
Il rajoute énormément de nouvelles unités, de nouveaux modèles, de nouveaux sons, de nouveaux bâtiments, nouvelles options pour la partie, le cap de soldats est de 200 et celui des véhicules de 90, et on a même la possibilité de construire des Titans ( force de frappe destructrice ! ).
White Scars Scout - Messages : 42
Je viens de tester le mod "firestorm over kronus" et je dois dire que je suis sur le c*l. C'est vraiment excellent et d'une richesse ! C'est à ça qu'aurait dû ressembler DOW II !
Désolé du double post mais j'ai découvert le mod "witch hunter and deamon hunter" il est excellent, c'est pour Dark crusade, les soeurs de batailles sont bien plus "belles" que dans Soulstorm !
Excellent comme mod, et comment fait on pour le mettre en place quand on a Dark Crusade ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
http://dawnofwar.filefront.com/file/Inquisition_Daemonhunt_Mod;80262
http://dawnofwar.filefront.com/file/Witch_Hunters_Mod_beta;86667
Tu télécharges les mods aux adresses ci-dessus quand c'est fait tu les extraits de l'archivage .rar et ensuite tu cliques sur fichier qui est dedans et ça s'installe tout seul. Normalement il va y avoir une icône de lancement sur ton bureau tu cliques et ça lance le mod directement ! Fait attention de bien être en version 1.2 pour Dark Crusade, c'est à dire la dernière mise à jour.
http://dawnofwar.filefront.com/file/Witch_Hunters_Mod_beta;86667
Tu télécharges les mods aux adresses ci-dessus quand c'est fait tu les extraits de l'archivage .rar et ensuite tu cliques sur fichier qui est dedans et ça s'installe tout seul. Normalement il va y avoir une icône de lancement sur ton bureau tu cliques et ça lance le mod directement ! Fait attention de bien être en version 1.2 pour Dark Crusade, c'est à dire la dernière mise à jour.
Donc le pack qui regroupe l'ensemble des jeux sauf Soulstorm ? (Que je possède).
Edit photo :
Edit photo :
Que veux-tu dire Leman ? les mods fonctionnent sur Dark Crusade, à ma connaissance le seul mod compatible avec Soulstorm est le mod Tyranides. Donc comme tu possèdes Dark Crusade c'est bon. Et comme Dark Crusade est un stand alone tu peux installer que celui-ci sans problème, pas besoin de Dawn of war et winter assault.
Je voulais être sur car il y a d'autres pack complet .Vu que j'ai le jeu seul,c'est nickel donc.Merci Monarque.
Je le remets sur le pc et après le mod.
Je le remets sur le pc et après le mod.
Ok
Surtout n'oublies pas de le mettre à jour via les deux patchs existant, le 1.11 et le 1.20 que tu trouveras ici: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6073-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-dark-crusade.html
Je te conseil aussi vivement le mod "Firestorm over kronus" qui est une tuerie !
Surtout n'oublies pas de le mettre à jour via les deux patchs existant, le 1.11 et le 1.20 que tu trouveras ici: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6073-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-dark-crusade.html
Je te conseil aussi vivement le mod "Firestorm over kronus" qui est une tuerie !
De rien ! Amuse-toi bien !
Graphismes magnifiques . Bon il faut que je travail un peu (je test en soirée) mais tout est fonctionnel .
Edit : Et à Monarque pour la découverte.
Edit : Et à Monarque pour la découverte.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3