Sorties Black Library France Avril 2014
Page 1 sur 1 • Partagez
Quels titres du mois d'Avril allez-vous acheter ?
NB : Les titres présentés sont en précommandes sur Amazon.fr depuis la fin de l'année 2013.
Date prévisionnelle de sortie grand publique : le 18 avril 2014.
Au menu, 2 rééditions et 2 nouveautés. Notons que les collectionneurs qui ont attendu le format poche pour l'Hérésie d'Horus vont enfin être récompensés.
NB : ce sujet est assorti d'un petit sondage Choix multiple.
NB : Les titres présentés sont en précommandes sur Amazon.fr depuis la fin de l'année 2013.
Date prévisionnelle de sortie grand publique : le 18 avril 2014.
Au menu, 2 rééditions et 2 nouveautés. Notons que les collectionneurs qui ont attendu le format poche pour l'Hérésie d'Horus vont enfin être récompensés.
**************************************************************************************** - Croisade Macharienne T1: L'ange de Feu de William King (18 avril 2014) - réédition en semipoche Sujet de discussions par ICI http://black-librarium.forumgratuit.org/t2242-la-croisade-macharienne-tome-1-l-ange-de-feu-de-william-king - Croisade Macharienne T2 : Le Poing de Démétrius de William King (18 avril 2014) - format HardBack Sujet de discussions par ICI http://black-librarium.forumgratuit.org/t2870-le-poing-de-demetrius-de-william-king - Le Septième Chatiment de Ben Counter (18 avril 2014) - format semi-poche Sujet de discussions par ICI http://black-librarium.forumgratuit.org/t2869-le-septieme-chatiment-de-ben-counter - L'hérésie d'Horus: T20 les Primarques (Recueil de Nouvelle) (18 avril 2014) réédition au format poche Sujet de discussions par ICI http://black-librarium.forumgratuit.org/t1844-les-primarques **************************************************************************************** |
NB : ce sujet est assorti d'un petit sondage Choix multiple.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Re: Sorties Black Library France Avril 2014
Le 7ème châtiment éventuellement - même si le format semi-poche perturbe sérieusement ma bibliothèque
Aegis Scout - Messages : 59
Vlad Primarque - Messages : 3582
"Le Septième Châtiment" en espérant que notre ami Ben ne nous sagouine pas les Impérials Fist (pourquoi n'ont-ils pas pris Sanders )
- Le Septième Chatiment de Ben Counter (18 avril 2014) - format semi-poche pour moi aussi.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
"Le 7eme châtiment" pour moi parce que les Fists, c'est le bien
En espérant qu'il soit bon car ce n'est pas souvent qu'on a des livres sur eux (du moins en français).
En espérant qu'il soit bon car ce n'est pas souvent qu'on a des livres sur eux (du moins en français).
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Vu que vous prenez tous le bouquin sur les Fist, j'attends vos critiques avec impatience, histoire de voir s'il vaut le coup ou pas...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
voté pour le septieme chatiment
fred85 Recrue - Messages : 7
Les précommandes sont disponibles sur le site de la BLF et cette fois-ci, ils n'ont rien oubliés comme liens
Pour moi ca sera le tome "Les Primarques" ....je vais pouvoir enfin reprendre ma collection de livre sur l'hérésie d'Horus !
Genre ca fait presque deux ans que je n'achète plus un livre chez eux ...ca fait presque du bien de pouvoir regarnir ma bibliothèque.
Genre ca fait presque deux ans que je n'achète plus un livre chez eux ...ca fait presque du bien de pouvoir regarnir ma bibliothèque.
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
- Croisade Macharienne T2 : Le Poing de Démétrius de William King
- Le Septième Chatiment de Ben Counter
- Le Septième Chatiment de Ben Counter
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Je prendrai bien le roman sur les fils de Dorn, mais j'ai déjà 3 tomes de l'Hérésie a m'acheter et 1 autre a lire... Donc ce mois ci, c'est mort.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Ce mois-ci, L'hérésie d'Horus verra enfin la première réédition d'un livre au format poche. 2 personnes ont validé cet achat (Magnus, je crois et .. moi ) Sommes nous les seuls à attendre cette réédition au format poche ? Sommes nous les 2 irréductibles gaulois ? BLF a-t-elle finalement gagné son paris avec son format premium ?
uther33 a écrit:BLF a-t-elle finalement gagné son paris avec son format premium ?
Et les ebooks.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
J'ai également attendu... très longtemps pour acheter ce tome 20 en poche et non pas dans les autres formats... J'espère que les autres suivront !
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet