[OPEN: Varney] Chevaliers Gris
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [OPEN: Varney] Chevaliers Gris
Dit pas ça! J'en ai pris un sous tout les angles pour faire un tutoriel (je devais pas le dire comme je sais pas quand je vais avoir le temps de le poster) J'en ferais un aussi pour l'or si vous voulez.
Juste une question comme ça: quelqu'un sait ce que c'est les "pics" sur le paquetage du sergent? Je les ai laissés parce que c'est joli...
Juste une question comme ça: quelqu'un sait ce que c'est les "pics" sur le paquetage du sergent? Je les ai laissés parce que c'est joli...
Ackie Primarque - Messages : 3312
Les ''pics'' sur le paquetage du Sergent sont utilisés par les Interceptor Chevaliers Gris, des troupes qui peuvent effectués des sauts Warp.
Sinon que dire de plus...Je suis toujours aussi ébahi par ta peinture. J'aime beaucoup celui avec la marteau-tonnerre !
Sinon que dire de plus...Je suis toujours aussi ébahi par ta peinture. J'aime beaucoup celui avec la marteau-tonnerre !
Vlad Primarque - Messages : 3582
L'ensemble se présente bien. Ta façon bien personnelle de peindre leur apporte un style originale.
J'ai hâte de voir le Sergent ...
Bonne continuation ...
J'ai hâte de voir le Sergent ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
3 séances de peinture étalées sur ma journée pour "terminer" celui la (il est pas encore tout à fait fini).
J'ai commencé les socles aussi.
Merci pour vos messages d'appréciations
J'ai commencé les socles aussi.
Merci pour vos messages d'appréciations
J'aime beaucoup ta lumière, je suis un peut moins fan du mnm, mais j'admire le travail accompli. C'est beau.
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
J'ai finiii
Avec les teminators:
Mise en scène (ils vont gagner)
Voila, je ne considère pas qu'ils sont parfait mais je suis quand même très contente du résultat. J'ai essayé de faire bien et vite. Quand j'ai commencé, je m'imaginais mal que j'arriverais jusqu'au bout (je peint rarement plusieurs figs d'un coup!) Puis j'ai adoré les faire aussi
- Spoiler:
Avec les teminators:
- Spoiler:
Mise en scène (ils vont gagner)
Voila, je ne considère pas qu'ils sont parfait mais je suis quand même très contente du résultat. J'ai essayé de faire bien et vite. Quand j'ai commencé, je m'imaginais mal que j'arriverais jusqu'au bout (je peint rarement plusieurs figs d'un coup!) Puis j'ai adoré les faire aussi
Dernière édition par Varney le Sam 5 Avr 2014 - 22:00, édité 1 fois
Bon mis a part le psyker avec la lumière mauve que je trouve pas tip top ( j'aurai notamment tourné la paume de sa main vers le haut) ...
...et bin le reste...comme d'hab....pfffff.....m'énerve.....
...m'en vais acheter de l'essence pour cramer mes figs ...
Bravo miss !!!
...et bin le reste...comme d'hab....pfffff.....m'énerve.....
...m'en vais acheter de l'essence pour cramer mes figs ...
Bravo miss !!!
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Superbe escouade ! Uniforme, et peinte de manière remarquable. J'aime beaucoup cet effet presque crayonné qu'il y a dans ta peinture sur tes Chevaliers Gris, ça change de ce que j'ai l'habitude de voir.
Tu as un talent indéniable, et tu l'as prouvé encore une fois. Bravo !
Tu as un talent indéniable, et tu l'as prouvé encore une fois. Bravo !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Kelsier Criid a écrit:J'aime beaucoup cet effet presque crayonné
Ça me fait plaisir ça! Pourquoi? Parce qu'avant de peindre, je dessinais des portraits, merci donc
Voilà une bien belle escouade de défenseur de l'imperium. Encore du bon boulot
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
la peinture est irréprochable. Là il y à du niveau, c'est incontestable.
Je vais juste me permettre un reproche: c'est à propos des lames énergétiques. C'est elles qui émettent la lumière qui se reflète sur les personnage, seulement à les regarder comme ça on n'a pas l'impression qu'elles soient lumineuses, elles sont bien trop sombres. On les dirait plutôt taillées dans je ne sais quel cristal.
Je pense qu'il aurait peut être mieux valu les peindre en blanc, avec l'effet de variation plus sombres comme tu l'as fait. et les teinter avec des encres d'un vert plus lumineux que celui que tu as utilisé. (attention, je ne te dis pas du vert fluo non plus).
Pour donner une impression de lumière, il faut qu'il n'y ait rien de plus clair que l'élément du diorama qui "émet" la lumière. Tes figurines étant sombres à la base, le résultat ne pourra en être que plus saisissant.
regardes par exemple la dernière photo que tu as posté: on croirait presque que ce sont les griffes de l'armée tyranide qui sont énergétiques à coté des lames de tes spaces marines.
Sinon le résultat est très propre, et un style très agréable à l'oeil. Sans parler d'une maîtrise parfaite du dégradé.
Je vais juste me permettre un reproche: c'est à propos des lames énergétiques. C'est elles qui émettent la lumière qui se reflète sur les personnage, seulement à les regarder comme ça on n'a pas l'impression qu'elles soient lumineuses, elles sont bien trop sombres. On les dirait plutôt taillées dans je ne sais quel cristal.
Je pense qu'il aurait peut être mieux valu les peindre en blanc, avec l'effet de variation plus sombres comme tu l'as fait. et les teinter avec des encres d'un vert plus lumineux que celui que tu as utilisé. (attention, je ne te dis pas du vert fluo non plus).
Pour donner une impression de lumière, il faut qu'il n'y ait rien de plus clair que l'élément du diorama qui "émet" la lumière. Tes figurines étant sombres à la base, le résultat ne pourra en être que plus saisissant.
regardes par exemple la dernière photo que tu as posté: on croirait presque que ce sont les griffes de l'armée tyranide qui sont énergétiques à coté des lames de tes spaces marines.
Sinon le résultat est très propre, et un style très agréable à l'oeil. Sans parler d'une maîtrise parfaite du dégradé.
_________________________________________________________________________________________________
ma saga audio sur W40k
Page 2 sur 2 • 1, 2