[Open : Leman Russ] Harpie Tyranide :
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Open : Leman Russ] Harpie Tyranide :
Oufti ... De plus en plus impressionnante cette Harpie.
Il y a un côté "réaliste" dans ton schéma de couleur. Les dégradés sont toujours aussi top. Tu as pris un risque en peignant des teintes différentes qui, au final, se marient bien ... Son aspect est "crade" avec une peinture bien propre ...
Et le socle, mon ami, ... apporte une touche de réalisme supplémentaire ...
Je suis fan ...
Bonne continuation ...
Il y a un côté "réaliste" dans ton schéma de couleur. Les dégradés sont toujours aussi top. Tu as pris un risque en peignant des teintes différentes qui, au final, se marient bien ... Son aspect est "crade" avec une peinture bien propre ...
Et le socle, mon ami, ... apporte une touche de réalisme supplémentaire ...
Je suis fan ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Le socle un vrai ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Un belle bête! T'a choisi des couleurs vives pas faciles à maitriser mais les ombrages donnent un côté plus réaliste à la figurine (j'aime bien comment t'a fait la carapace orange).
Rien à redire sur le socle: il à du être chiant à faire et le résultat est là, ça ajoute du détail et il met bien la figurine en valeur
Rien à redire sur le socle: il à du être chiant à faire et le résultat est là, ça ajoute du détail et il met bien la figurine en valeur
Ackie Primarque - Messages : 3312
Quel socle !!!!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Bon je vais faire le mechant (comme d'hab).
Alors je trouve que tu nous a habitué à mieux Leman.
A moins que ca soit à cause des photos mais je trouve les degradés loupés , en partie sur les ailes où on ne fait pas bien la differenceentre partie rigide et partie souple.
Mais surtout les parties dites "a venin" queje trouve a refaire car baclé selon moi.
Mis apart cela , choix des couleurs interessants et socle sympatoche.
Alors je trouve que tu nous a habitué à mieux Leman.
A moins que ca soit à cause des photos mais je trouve les degradés loupés , en partie sur les ailes où on ne fait pas bien la differenceentre partie rigide et partie souple.
Mais surtout les parties dites "a venin" queje trouve a refaire car baclé selon moi.
Mis apart cela , choix des couleurs interessants et socle sympatoche.
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Les ailes : Prends une main et regarde le prolongement du doigt vers l'ongle, la nuance est minime.
Pour les sacs, c'est un peu comme Smaug dans le seigneur des anneaux, juste avant qu'il crache le feu, la couleur change juste avant un tir.
C'est l'idée que j'ai en tête. Va parfaitement avec le reste de mon armée. Merci pour le retour. Pi c'est encore du W.I.P, les dernières photos seront surement plus jolies.
Pour les sacs, c'est un peu comme Smaug dans le seigneur des anneaux, juste avant qu'il crache le feu, la couleur change juste avant un tir.
C'est l'idée que j'ai en tête. Va parfaitement avec le reste de mon armée. Merci pour le retour. Pi c'est encore du W.I.P, les dernières photos seront surement plus jolies.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Page 2 sur 2 • 1, 2