Figurines inconnues
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Figurines inconnues
Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé par hasard des figurines de Space Marine dont je ne parviens pas à identifier certaines. (et oui je suis GI, pas SM )
Celle-ci :
Sur sa barre de métal sous ses pieds est inscrit d'un côté "Space marine" et de l'autre "GW 2004", donc ce n'est pas si vieux que ça.
Par ailleurs, j'ai d'autres figurines qui semblent être des scouts ancienne version
Sur leur barre de métal : "SCOUT" et "GW1997".
Or il me semble que les scouts ne sont plus édités qu'en plastique. Vu que je ne compte pas monter d'armée Space Marine, vous savez quelle valeur ils pourraient avoir ?
Merci de votre aide !
J'ai trouvé par hasard des figurines de Space Marine dont je ne parviens pas à identifier certaines. (et oui je suis GI, pas SM )
Celle-ci :
Sur sa barre de métal sous ses pieds est inscrit d'un côté "Space marine" et de l'autre "GW 2004", donc ce n'est pas si vieux que ça.
Par ailleurs, j'ai d'autres figurines qui semblent être des scouts ancienne version
Sur leur barre de métal : "SCOUT" et "GW1997".
Or il me semble que les scouts ne sont plus édités qu'en plastique. Vu que je ne compte pas monter d'armée Space Marine, vous savez quelle valeur ils pourraient avoir ?
Merci de votre aide !
Creed Recrue - Messages : 7
Re: Figurines inconnues
Les 2 premiers sont des serviteurs du Mechanicum. Anciennes versions en métal. (serviteurs de techmarines ou technaugure voir ici)
Les 3 autres sont effectivement des scouts SM, et oui il y a eut des versions métal avant l'avènement du tout-plastique !
Les 3 autres sont effectivement des scouts SM, et oui il y a eut des versions métal avant l'avènement du tout-plastique !
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Re: Figurines inconnues
Je dois bien avouer avoir un faible pour ces fig. en métal. Belles trouvailles en tout cas ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/