News Forge World - Tome 2
Page 23 sur 24 • Partagez
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: News Forge World - Tome 2
vu sur fb L'astartes noir :
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Dafuck is that ?
Curieux de voir ce que ça va donner ces "astartes noirs".
Curieux de voir ce que ça va donner ces "astartes noirs".
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Curieux aussi... mais j'ai peur de la quenelle de 22 niveau fluff néanmoins.
Espérons être agréablement surpris.
Remarquez même si niveau fluff ça accouche d'un truc pas terrible, des astartes de FW avec juste des éclairs ou des aigles je crache pas dessus, ça sera super pour intégrer aux Chapitres perso sans trop se prendre la tête avec limes, cutter ou autre
Espérons être agréablement surpris.
Remarquez même si niveau fluff ça accouche d'un truc pas terrible, des astartes de FW avec juste des éclairs ou des aigles je crache pas dessus, ça sera super pour intégrer aux Chapitres perso sans trop se prendre la tête avec limes, cutter ou autre
Magnifique Space Marine - Messages : 397
Tu rigoles?Nico. a écrit:moi qui m'etait résigné à un tome sans Astartes...
Un tome de l'HH par FW sans Astartes, ça serait un comble... Je rappelle qu'il reste encore beaucoup de Légions à traiter, avec 3 livres sortis il n'en reste donc que 6 autres pour tout goupiller jusqu'à Terra, à mon avis aucun tome ne sera sans space-marines, inconcevable.
Qu'il y ai du Mechanicum, Titans, Knights, AI etc... ok.
C'est très bien mais ça reste "du bonus", l'HH c'est avant tout la grande guerre civile inter-Légions!
On verra bien, de toute façon les gens ont souvent tendance à paniquer pour rien, à spéculer et à s'imaginer les trucs les plus fou et improbables...Magnifique a écrit:Curieux aussi... mais j'ai peur de la quenelle de 22 niveau fluff néanmoins.
M'est avis que sera bien plus simple et réaliste que ça, je parie sur des Astartes en deuil de telle ou telle légion, ayant effacé leurs marquages pour ne laisser que des aigles.
Ou alors comme évoqué plus haut: les astartes chevaliers errants, possible mais ça semble un peu gros là.
Bref: wait & see !
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Bon bah double-post pour la bonne cause...
Rumeur de Faeit qui contre-dit mon précédent post et devrait te plaire Nico:
Etonnant...
Perturabo en prochain primarque, cool mais j'aurais préféré voir Konrad avant...
Attention ça reste des rumeurs, perso un tome sans Astartes ça me parait bizarre (mais s'il y à bien les Chevaliers Errants alors il y en aura quand même un peu), surtout qu'à la base les Sœurs du Silence + Custodes devraient apparaitre dans le tome sur Prospero avec les SW et TS...
Rumeur de Faeit qui contre-dit mon précédent post et devrait te plaire Nico:
Citation :
via a reader here on Faeit 212
I've had a lengthy chat with Alan Bligh. He explained to me that the next book will shed some light on a much deserved part of the Heresy where Terra's supply lines were cut short. They will be including a lot more armies to make the series as a whole more diversified. The next book will not be focusing on inter-legionary war. The Horus Heresy will be more than just marines fighting marines.
We can expect more models of other factions aside of the Legions, such as Solar Auxilia, Dark Mechanicum, Traitor Imperial Army, Knights Errant and early Inquisition, Sisters of Silence and Custodes.
There will be more Imperial Knights as well. Both Questoris and Cerastus patterns. We can expect Iron Warriors as well, soon, with transfer sheets, Siege Terminators a special rhino and Erasmus Golg and Perturabo.
Pour ceux qui digèrent mal le thé:
En gros le type à discuté avec Alan Blight, qui lui a expliqué que le prochain tome de l'HH se concentrerait sur autre chose que du Marines VS Marines, parce qu'ils ne sont pas les seuls à faire le boulot et que ça serait dommage de ne pas profiter de la diversité des protagonistes.
Au programme donc: les Solar Auxilia (l'Armée Impériale ou du moins une de ses branche, ndt), le Mechanicum Noir, l'Armée impériale traîtresse, les Chevaliers Errants, la proto-Inquisition, les Soeurs du Silence et l'Adeptus Custodes.
(NdT:Après reste à voir si on a là le contenu réel du prochain bouquin - ce dont je doute - ou s'il s'agit plutôt du planning à long terme pour les deux, trois, etc tomes à venir, avec un peu d'Astartes de temps en temps pour les aficionados des légions.)
Avec en bonus toujours plus de variantes pour tous les types de Chevaliers et bientôt des nouveautés pour les Iron Warriors, dont les Termi de siège, Erasmus Golg et Perturabo en personne!
Etonnant...
Perturabo en prochain primarque, cool mais j'aurais préféré voir Konrad avant...
Attention ça reste des rumeurs, perso un tome sans Astartes ça me parait bizarre (mais s'il y à bien les Chevaliers Errants alors il y en aura quand même un peu), surtout qu'à la base les Sœurs du Silence + Custodes devraient apparaitre dans le tome sur Prospero avec les SW et TS...
De toute façon, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
On ne sait déjà pas combien de tome ils veulent faire jusqu'a Terra, donc avoir quelques tomes sans Astartes et découvrir ce qui se passe dans le reste de la galaxie peut etre intéressant.
C'est vrai quoi, la GI, les civils, l'inquisition, le mechanicum, ... c'est intéressant de voir comment eux sentent et ressentent cette guerre civile.
Avoir quelques tomes sur ces sujets, ca me plairait bien moi.
On ne sait déjà pas combien de tome ils veulent faire jusqu'a Terra, donc avoir quelques tomes sans Astartes et découvrir ce qui se passe dans le reste de la galaxie peut etre intéressant.
C'est vrai quoi, la GI, les civils, l'inquisition, le mechanicum, ... c'est intéressant de voir comment eux sentent et ressentent cette guerre civile.
Avoir quelques tomes sur ces sujets, ca me plairait bien moi.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Bah si, justement, ils en ont annoncé 9 lors du gros Event HH l'année dernière (ou de cette année? je ne sais plus), le chiffre est officiel.PetitPierre a écrit:
On ne sait déjà pas combien de tome ils veulent faire jusqu'a Terra,
Normalement il n'y en aura pas plus...
On est d'accord, et ça plaira à tout le monde hein!PetitPierre a écrit:
J'espère juste que du coup ils ne vont pas négliger certaines légions, et que toutes seront traitées équitablement.
C'est surtout de ça que j'ai peur...
Edit: ok Nico
Comme un idiot j'ai supprimé mon message au lieu de l'éditer. Je le remets ici...
Attention Blood, je n'ai jamais dit que je voulais un tome FW HH sans Astartes, justement ce tome IV me ne me faisait pas envie.
C'est juste que lors du HHWeekender en Mai ils avaient dit qu'il serait sans Astartes, juste de l'Armée Impérial, Mechanicum, etc etc. Ayez une meilleure mémoire ou relisez les comptes rendus.
D'ailleurs ton gros copier coller de Faeit est composé quasiment que d'infos déjà ramenées du Weekender.
Donc voir une image d'un mec tout en noir m'intrigue, et je disais juste que je m'étais résigné au fait de ne pas en avoir dans le livre (résigner est le contraire d'être content d'attendre quelque chose généralement ).
Bref, on verra. Mais ce livre IV ne me donne toujours pas spécialement envie, même si par soucis de collection et de fluff je le prendrai.
Attention Blood, je n'ai jamais dit que je voulais un tome FW HH sans Astartes, justement ce tome IV me ne me faisait pas envie.
C'est juste que lors du HHWeekender en Mai ils avaient dit qu'il serait sans Astartes, juste de l'Armée Impérial, Mechanicum, etc etc. Ayez une meilleure mémoire ou relisez les comptes rendus.
D'ailleurs ton gros copier coller de Faeit est composé quasiment que d'infos déjà ramenées du Weekender.
Donc voir une image d'un mec tout en noir m'intrigue, et je disais juste que je m'étais résigné au fait de ne pas en avoir dans le livre (résigner est le contraire d'être content d'attendre quelque chose généralement ).
Bref, on verra. Mais ce livre IV ne me donne toujours pas spécialement envie, même si par soucis de collection et de fluff je le prendrai.
Nico. Admin - Messages : 10496
Oui on avait déjà les infos, présentées autrement, bref parfois on s'y perds dans toutes rumeurs, news, officiel, non officiel etc...
On verra bien oui. (et je le prendrais aussi)
On verra bien oui. (et je le prendrais aussi)
En préco, exp. à partir du 26:
ARCHMAGOS DRAYKAVAC / MAGOS PRIME
(avec tête alternative "encapuchonnée" pour représenter le Magos Prime)
ARCHMAGOS DRAYKAVAC / MAGOS PRIME
(avec tête alternative "encapuchonnée" pour représenter le Magos Prime)
Ca c'est gothique !!! Sacré fig !
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
oula. "l'est où le cu-cul où la tê-tête..."?
M'en vais voir ça sur le site FW
M'en vais voir ça sur le site FW
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Il est là! Alléluia (en préco, exp. à partir du 26)
TRIAROS ARMOURED CONVEYER
ENORME :
TRIAROS ARMOURED CONVEYER
ENORME :
Du nouveau véhicule pour les Solar!
Dracosan transport:
Medusa et Basilik:
Dracosan transport:
Medusa et Basilik:
ulrick657 Scout - Messages : 114
Photos déjà postées quelques pages avant lors de l'Event FW, mais pas grave ça fera un rappel pour ceux les ayant loupé.
ah oups, désolé j'ai vérifié mais pas assez loin il semble
En tout cas il est beau ce Dracosan, j'aime beaucoup.
Par contre tu aurais pu citer la source des images...
En l'occurrence ici Figouz.net le site de notre amis le Vénérable Zaïus.
Les sources c'est toujours intéressant, bogs, site, forums etc.
Par contre tu aurais pu citer la source des images...
En l'occurrence ici Figouz.net le site de notre amis le Vénérable Zaïus.
Les sources c'est toujours intéressant, bogs, site, forums etc.
J'y ai pensé mais vu que c'était sur l'image... Bon quand je retrouverai quelque chose d'intéressant je ferai plus gaffe promis
C'est juste que parfois il est très utile de donner un lien vers le site source:
- pour la reconnaissance de la personne en question (ça lui fait de la mini pub)
- et surtout ça contribue à notre connaissance de ces sites qui peuvent être très intéressant pour chercher d'autres infos et news par la suite...
Fin du HS
Sinon pour les EN, des photos du dwarf (assez floues) ici: http://descansodelescriba.blogspot.fr/2014/09/re-re-confirmaciones-de-eldar.html
- pour la reconnaissance de la personne en question (ça lui fait de la mini pub)
- et surtout ça contribue à notre connaissance de ces sites qui peuvent être très intéressant pour chercher d'autres infos et news par la suite...
Fin du HS
Sinon pour les EN, des photos du dwarf (assez floues) ici: http://descansodelescriba.blogspot.fr/2014/09/re-re-confirmaciones-de-eldar.html
C'est quoi ce TRIAROS ARMOURED CONVEYER ? oui c'est vrai qu'il est énorme à côté d'un Rhino
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Ah d'accord et combien de personnel peut il transporter ?
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
En préco, exp. à partir du 26 septembre.
QUESTORIS KNIGHT MAGAERA
J'adore!
QUESTORIS KNIGHT MAGAERA
J'adore!
Donc du coup j'ai du mal à comprendre en regardant la page FW... c'est pas le chevalier en entier mais bien du kit à poser sur le chevalier classique de GW?
Parce qu'ils mettent "complete kit" mais les photos semblent démontrer le contraire (mon anglais est mauvais aussi )...
Parce qu'ils mettent "complete kit" mais les photos semblent démontrer le contraire (mon anglais est mauvais aussi )...
Magnifique Space Marine - Messages : 397
C'est bien un kit complet, il y a juste les grappes plastique nécessaires du kit plastique GW + toutes les autres pièces en résine.
Quand ils disent "complete kit" ça veut juste dire que la fig est complète, que se soit un mélange résine-plastique ou pas (full résine).
FW fait souvent cela, pour certains blindés par exemple.
Edit: et c'est pour ça qu'il est bien moins cher que le Knight Lancier par exemple, qui lui est en full résine (matière première + production plus chère).
Quand ils disent "complete kit" ça veut juste dire que la fig est complète, que se soit un mélange résine-plastique ou pas (full résine).
FW fait souvent cela, pour certains blindés par exemple.
Edit: et c'est pour ça qu'il est bien moins cher que le Knight Lancier par exemple, qui lui est en full résine (matière première + production plus chère).
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24