News Forge World - Tome 2
Page 7 sur 24 • Partagez
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Nico. Admin - Messages : 10497
Re: News Forge World - Tome 2
Sympa la forteresse, bien un truc que j’achèterais pas n'ayant pas de table et ne jouant pas, mais je la trouve pas mal, y a de quoi faire pour un bon décor. Hâte que les red butchers et les rapaces night lords sortent, les premiers je m'en prendrais une escouade, les autres je sais pas peut être ça dépendra des sous.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
J'ai vu cela sur le site de Forge Wold : une Réedition
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Une info intéressante à filtré: Lorgar serait dipso en préco à partir de mercredi!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Info intéressante pour les amis des WB, perso de ce qu'on a vu de la fig je ne suis pas fan pour le moment.
"Du sang pour Horus"
Aucune prestance. Ou sont les runes d'or et la tête illuminée... La plus moche du lot pour le moment.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
D'accord avec Leman, il est vraiment bof, il fait tâche après Ferrus quand même, et comparé à Fulgrim et Angron je n'en parle même pas. Je suis déçu ils auraient pu faire une superbe fig en action pour une scène avec Corax.
"Du sang pour Horus"
Moi je le trouve bien, question de gout hein...
Et le plus moche c'est Fulgrim je trouve, pose ridicule de danseuse avec déhanché improbable, chevelure L'Oréal, bouche de p*peuse...
Et Angron c'est le plus beau évidement, et Ferrus en 2ème.
Et le plus moche c'est Fulgrim je trouve, pose ridicule de danseuse avec déhanché improbable, chevelure L'Oréal, bouche de p*peuse...
Et Angron c'est le plus beau évidement, et Ferrus en 2ème.
D'accord avec BlooDrunk, pour changer...
Pose statique, mais ça va avec le caractère du bonhomme, qui est le plus contemplatif des Primarques.
Pose statique, mais ça va avec le caractère du bonhomme, qui est le plus contemplatif des Primarques.
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
ha, on les reconnait les berserkers...
Moi je le trouve mieux que sur ses 1ères photos en WIP.
Le problème en peinture, c'est que couvrir le visage de glyphes l'aurait amoché encore +
Sinon la figurine en elle même est très riche en détails, chaque plaque d'armure engravée, les genouillères, le design général vraiment baroque et sorcier, et Illuminarium forgé par Ferrus qui n'est pas comme j'avais eu peur, dans une taille XXL à la "Final Fantasy".
Pour moi c'est davantage sur les choix de peinture (?) :
- le visage est cadavérique et sinistre, et (p.e. parce que je viens de terminer Betrayer) j'avais imaginé un lorgar rayonnant de confiance, le visage couvert d'or et un sourire de dieu de l'Olympe.
La similitude avec le "visage de l'Empereur" qui le suit dans les bouquins et qu'on imagine moins ici.
- le "charisme irrésistible" répété par ADB et qui colle bien avec la légende passe moins avec des couleurs rouille ou ternes (ce n'est que mon impression)
- et bien sûr la cicatrice laissée par son combat avec Corax sur Istvaan V.. et qui serait un +
Moi je le trouve mieux que sur ses 1ères photos en WIP.
Le problème en peinture, c'est que couvrir le visage de glyphes l'aurait amoché encore +
Sinon la figurine en elle même est très riche en détails, chaque plaque d'armure engravée, les genouillères, le design général vraiment baroque et sorcier, et Illuminarium forgé par Ferrus qui n'est pas comme j'avais eu peur, dans une taille XXL à la "Final Fantasy".
Pour moi c'est davantage sur les choix de peinture (?) :
- le visage est cadavérique et sinistre, et (p.e. parce que je viens de terminer Betrayer) j'avais imaginé un lorgar rayonnant de confiance, le visage couvert d'or et un sourire de dieu de l'Olympe.
La similitude avec le "visage de l'Empereur" qui le suit dans les bouquins et qu'on imagine moins ici.
- le "charisme irrésistible" répété par ADB et qui colle bien avec la légende passe moins avec des couleurs rouille ou ternes (ce n'est que mon impression)
- et bien sûr la cicatrice laissée par son combat avec Corax sur Istvaan V.. et qui serait un +
Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 6 Déc 2013 - 23:05, édité 1 fois
Après oui son armure est très belle et tout, mais la pose je n'adhère vraiment pas et oui la peinture doit y jouer aussi, après je comprend qu'on puisse aimé la fig, j'exagère il est pas si hideux que ça mais c'est clairement un des primarque que je ne prendrais pas. Je ne pense pas pouvoir en prendre beaucoup et il y aura un long intervalle entre deux achats FW, donc niveau primarque ceux que j'aimerais prendre (et un c'est sur que je le prend) c'est Angron, Konrad et le Lion (un loyaliste quand même). D'ailleurs j'ai hâte de voir Horus.
"Du sang pour Horus"
C'est le 1er qui ne soit pas dans une pose aussi dynamique que les autres.
C'est aussi un "nouveau" sculpteur: Edgar Skomorowski (auteur d'Erebus et de Khor Phaeron), tandis que les autres étaient de Simon Egan.
Autre style.
Si on part dans un bulle sur lorgar, ce serait + à sa place ici:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2548-forge-world-m31-dioramas-primarques-et-heros
C'est aussi un "nouveau" sculpteur: Edgar Skomorowski (auteur d'Erebus et de Khor Phaeron), tandis que les autres étaient de Simon Egan.
Autre style.
Si on part dans un bulle sur lorgar, ce serait + à sa place ici:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2548-forge-world-m31-dioramas-primarques-et-heros
Il est moche ce Lorgar !
désolé pour les fan des WB, vous avez pas été gâter sur ce coup là !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Question de goût. Avec une bonne peinture cette figurine peut être magnifique. J'attends de voir ce que les meilleurs peintres du monde vont en tirer !
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Idem que vous deux, Blood et El Ploplo, je trouve que ça pose est bien plus réussi que celle de Fulgrim par exemple, et colle à merveille avec sa personnalité.
Et puis, oui, son armure est véritablement magnifique, elle fourmille de détails. Une figurine de ce genre doit être un vrai régal à peindre (comme n'importe quel autre Primarque au final).
Et puis, oui, son armure est véritablement magnifique, elle fourmille de détails. Une figurine de ce genre doit être un vrai régal à peindre (comme n'importe quel autre Primarque au final).
Vlad Primarque - Messages : 3582
Et tu n'imagine même pas ma déception...ANVAL THAWN a écrit:
La figurine est molle, bidonnante, n'a même pas l'ombre du charisme d'un poulpe. Manque plus que les fraises...
Le socle fait vraiment cliché, sans rien apporter à la figurine on tombe dans le stéréotype.
Seul Illumanarium est fidèlement retranscrit.
Quand on sait ce que peux faire Edgar, on voit bien que c'est bâclé. J'aurais préféré que ce soit Simon qui s'en soit chargé (on lui doit Erebus).
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
C'est vrai qu'il fait un peu balourd et sa pose est vraiment pas top, de plus il fait un peu grabataire.
Après l'armure est pas mal , ainsi qu'Illuminarium.
J'espère qu'ils ne rateront pas Konrad ou les jumeaux...
Après l'armure est pas mal , ainsi qu'Illuminarium.
J'espère qu'ils ne rateront pas Konrad ou les jumeaux...
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Erebus n'est pas de Simon, mais d'Edgar d'après la vidéo de FW
C'est lorgar qui aurait apprécié de faire couler autant d'encre sur son nom.
C'est lorgar qui aurait apprécié de faire couler autant d'encre sur son nom.
Ah oui au temps pour moi.
Tu as raison, Erebus et Kor sont tout les deux d'Edgar.
On peut alors voir toute la différence de sculpture entre les modèles...
Triste.
Tu as raison, Erebus et Kor sont tout les deux d'Edgar.
On peut alors voir toute la différence de sculpture entre les modèles...
Triste.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Autant Phaeron ressemble à la position figée de lorgar, autant Erebus était pensé complètement différemment (+ dynamique et inspiré) que j'ai cru au début à une erreur de FW..
Je me demande si les sculpteurs ont des blogs pour recevoir notre liste de vœux comme pour Neils ou Sullivan.
Je me demande si les sculpteurs ont des blogs pour recevoir notre liste de vœux comme pour Neils ou Sullivan.
"in the grim darkness of the far future, ...
..there is a lot of frustration"
Je n'aime pas trop cette Legion mais leurs figurines sont vraiment top ! Elles ont un charisme, une prestance, quelque chose que n'ont pas les autres. Elles sont vraiment travaillées et se différencient.
Nico. Admin - Messages : 10497
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Les Immortels, voyons s'ls méritent leurs noms ;)en tout cas de superbe figurines, je ne ferais pas d'IH mais je dois dire qu'ils sont gâtés.
"Du sang pour Horus"
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24