Customs / Créations W40k
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Customs / Créations W40k
Il y a quelques années, à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser à l'univers Warhammer 40k, j'ai eu envie de réaliser des figurines d'un format plus important que ceux proposés par Games Workshop. J'ai donc utilisé des corps de vieux modèles de figurines Saint Seiya (de ce type http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/1/1/700x700/sai3296580211111/rw/saint-cloth-vintage-verseau-18cm.jpg ), de la pâte Milliput et tout ce qui pouvait me tomber sous la main pour bricoler .
Les modèles sont très librement inspirés de quelques photos ou illustrations que j'ai pu trouver. De plus, avec le recul, je pense que j'aurais m'appliquer beaucoup plus que ça, mais bon .
Pour commencer, un chapelain terminator qui a pas mal souffert dans mes divers déménagement d'étudiant :
Ensuite une sister of battle, qui a aussi connu la guerre (elle est là pour ça, vous me direz...) :
Enfin une living saint qui elle a complètement disparu quelque part entre Bordeaux et Lyon , d'où le fait qu'elle n'est pas terminée sur les photos. Je m'étais inspiré de cette figurine officielle http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/161/1/d/celestine__the_living_saint_2_by_aerthine-d52zen6.jpg :
Beaucoup plus récentes, les figurines suivantes ont été réalisées respectivement en Milliput et en pâte polymère :
Un seigneur du Chaos (qui ne colle pas vraiment avec l'univers 40k que j'affectionne, mais il me plaisait bien de le faire) :
Pour terminer Fulgrim, qui est toujours en WIP, avec pas mal de choses à revoir et à terminer. Le casque écrasé du Iron Hands sera placé sous la botte droite du primarque :
Les modèles sont très librement inspirés de quelques photos ou illustrations que j'ai pu trouver. De plus, avec le recul, je pense que j'aurais m'appliquer beaucoup plus que ça, mais bon .
Pour commencer, un chapelain terminator qui a pas mal souffert dans mes divers déménagement d'étudiant :
Ensuite une sister of battle, qui a aussi connu la guerre (elle est là pour ça, vous me direz...) :
Enfin une living saint qui elle a complètement disparu quelque part entre Bordeaux et Lyon , d'où le fait qu'elle n'est pas terminée sur les photos. Je m'étais inspiré de cette figurine officielle http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2012/161/1/d/celestine__the_living_saint_2_by_aerthine-d52zen6.jpg :
Beaucoup plus récentes, les figurines suivantes ont été réalisées respectivement en Milliput et en pâte polymère :
Un seigneur du Chaos (qui ne colle pas vraiment avec l'univers 40k que j'affectionne, mais il me plaisait bien de le faire) :
Pour terminer Fulgrim, qui est toujours en WIP, avec pas mal de choses à revoir et à terminer. Le casque écrasé du Iron Hands sera placé sous la botte droite du primarque :
LeHerosDuGouter Recrue - Messages : 9
Re: Customs / Créations W40k
Original
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial Space Marine - Messages : 240
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers
C'est original,par contre je trouve qu'il y a des partie plus gros que d'autres pour le chapelain.
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
c'est très étrange. Pauvres Saints ^^
Zezekiel 2B
Tuto peinture, tucs et astuces etc...
https://www.youtube.com/user/zezekiel2bpeinture
Effectivement, les plus anciennes et celle-ci en particulier ont manqué de soin... je prévois de refaire un chapelain digne de ce nom plus tard (sans doute juste après le projet en cours).COMMANDO FIDOS a écrit:C'est original,par contre je trouve qu'il y a des partie plus gros que d'autres pour le chapelain.
Quelques images du projet en cours, pour ceux que ça peut intéresser
J'ai très récemment mis en ligne une page Facebook pour suivre mes avancées et proposer des galeries des différents projets >>PAGE<< N'hésitez pas à aimer la page et/ou partager si ça vous plait
LeHerosDuGouter Recrue - Messages : 9
Hate de voir la suite.
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube