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[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

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Message par Emperor Ven 24 Jan 2014 - 11:40


Perso le ciel me rappelle surtout la cinématique d'intro de Dark Crusade, que j'avais surkiffé à l'époque (avec pour la première fois une voix "digitalisée" de SM en vidéo bave ).


Autrement, encore une vidéo de gameplay, de 13min cette fois-ci. RAS. :




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Message par - Ghost of Arkio - Ven 24 Jan 2014 - 12:09

Je trouve ça toujours terrible quand ton perso se dandine en bouchant la 1/2 de ton écran,
histoire de te donner l'impression de faire du GRS dans un char leclerc ou du piano avec des moufles..
(tes cibles à distance sont 50 fois + petites) Smile

C'est ce que je déteste à SM, et j'ai pas l'impression qu'ils prennent de modèles MMO en dehors de THQ.
L'atmosphère de la vidéo par contre me rappelle + une partie de Unreal Tournament au début..
c'est déjà mieux dans les montagnes
(mais quel est le général d’opérette qui a construit une base dans une cuvette pareille à la Dien Bien Phu??)

Le petit + qui m'a bien plu par contre, c'est la fonction "Tomb raider" des armures MK,
capables maintenant de grimper des caisses et de sauter par dessus des haies de jardin  Very Happy très class

Bref,
j'ai hâte de voir la version finale !


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 24 Jan 2014 - 20:10, édité 1 fois
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Message par BlooDrunk Ven 24 Jan 2014 - 17:49

A mieux y regarder un truc me dérange fortement: l'effet cartoon des SM, les proportions sont vraiment trop exagérées...
regardez moi la taille des épaulettes et surtout de ces épées tronço, trop caricatural...
(même par rapport aux figs GW), c'est limite ridicule.

J'espère vraiment que c'est provisoire (car pré-alpha, pré-béta) et qu'ils vont peaufiner tout ça.  Neutral 

Bon dans tous les cas je testerais, si le gameplay est agréable.


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Message par The Emperor-God Mar 28 Jan 2014 - 19:13

Dans les extraits, on aurait juré voir la copie de Space Marine !
Enfin, comme l'a dit BlooDrunk, si Graham participe, ça annonce du bon.
Je m'inscris à la beta.


 agila La foi est éternelle. agila 
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Message par Nico. Mar 28 Jan 2014 - 19:26

Le défaut principal pour moi reste ce FOV minable, le fait que la caméra soit très très près du personnage et que notre champ de vision (Field Of Vision) soit si réduit.

Après on verra dans 2 ans quand ça aura plus de gueule. Pour le moment c'est très Space Marine du pauvre et version multi.


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Message par COMMANDO FIDOS Dim 2 Fév 2014 - 11:12

Pour ceux qui ne les ont pas encore vue voici des vidéo du Gameplay de Eternal Crusade !

Vidéo 1
Vidéo 2


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Message par Nico. Dim 2 Fév 2014 - 11:42

COMMANDO FIDOS a écrit:Pour ceux qui ne les ont pas encore vue voici des vidéo du Gameplay de Eternal Crusade !

Vidéo 1
Vidéo 2

Ce sont les deux vidéos postées ici les 23 et 24 Janvier. Seulement quelques messages avant le tien. Regarde avant de poster des trucs...


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Message par COMMANDO FIDOS Dim 2 Fév 2014 - 13:53

Je vois. confused 


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Message par Nico. Mar 15 Avr 2014 - 0:42

Nouvelle newsletter:

Hello Crusaders! Lead Level Designer and resident Rollplayer Steven Lumpkin (@silent0siris – with a zero!) here with an update about… well a lot of things! It’s busy times here at Behaviour. Let’s get started.

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 7 Newsle11

Level Design Production Update

I recently hired two new awesome Level Designers! Shawn Bauer (Level Designer) joined me in January. He studied Level Design at Campus Ubisoft and most recently worked on The Secret World. Patrick Vaillancourt (Senior Level Designer - @vaipaa83) joined us in the first week of April. He’s worked on many multiplayer shooters over his 8+ years of experience, such as Rainbow Six Vegas where he made the popular multiplayer map Calypso Casino. They’ve both started working on Outposts and Strongholds, and we’re now refining the player experience and working on a dramatic new Stronghold centered on a Laser Defense Turret.

Founder’s Program Details

Crusaders! Warhammer 40,000: Eternal Crusade NEEDS YOUR HELP to go from great to awesome!

We have three big goals for our Founder’s Program. First, you’ve been asking for a way to support us as we finally make the first MMO in the Warhammer 40,000 universe, and we want to give you that. Second, we want to get constant feedback from our founders both through discussion and focused testing alike. Third, we want our Founder’s Packs to offer real, lasting value to you all- more than a simple color switch- as a reward for showing your faith in us so far in advance of the game’s launch.


Within the next few months you will be able to buy a Founder’s Pack for Warhammer 40,000: Eternal Crusade. Buying a Founder’s Pack will give you full access to the full game at launch, and all four races. You’ll also get to select unique rewards from the following categories:

Identity – Enhance your character’s core identity with unique Founders-only squad emblems, Heroes, and background-related titles, biographies, and cosmetics
Weapon Skins – Unique cosmetics for each race
Armor Skins – Unique cosmetics for each race
Space Ship Decorations – Unique cosmetics to dress up your Squad or Strike Force Cruiser’s interior the way you want
Miscellaneous – Unique execution animations and pets, both utility and non-combat
Vehicles – Unique Founders-only vehicles
Consumables – Extra ammunition, grenades, and other convenience items
Accessories – Unique equipment pieces
Over the coming year we’ll be adding content to each of these categories to increase the value for everyone who purchases a Founder’s Pack.

Unique cosmetics aren’t your only benefit, either! As a Founder you will be a part of the Spearhead on Arkhona, gaining access to playable modules of Warhammer 40,000: Eternal Crusade far in advance of the game’s launch date. With unique cosmetics, executions, and heroes, everyone in the crusade will know you were the first to win glory on Arkhona!

Make sure you and your friends are registered on the forums (and for our newsletters of course!) so you can all join the conversation! See the discussion here for more details on the Founder’s Program!

The Great Devourer

In the war rooms at the heart of Strike Force Cruisers en route to Arkhona, conflicting reports have been testing the patience and understanding of military leaders from every race. Though there’s never been a record of any hive fleet reaching Arkhona, there are increasing reports of Tyranid activity on the surface…

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 7 Newsle12
 
Yes, Crusaders- Tyranids make up the bulk, but not all, of the PvE threat in Warhammer 40,000: Eternal Crusade. You will face many Tyranid variants, from terrifying swarms of Termagants and Hormagaunts, all the way up to massive Tervigons and Hive Tyrants. Every Tyranid organism has multiple biomorphs that it can bring to bear, each requiring a different approach.

You’ll face the Tyranids in three different areas of the game. You and your closest friends will encounter them directly in the shifting, labyrinthine Underworlds, where they make up most (but not all) of our PvE opponents. If you can fight your way through the alien threat, you can grab powerful relics, ancient technologies, or arcane secrets for your faction. Or maybe you’d prefer to descend directly into the Tyranid Hives, where you’ll be hard pressed to fend off hordes of Tyranids in wave-based combat? Your faction leadership will reward you for either choice. Finally, across the surface of the planet, every faction’s territory will be vulnerable to invasion by the Tyranids, who will expand across the surface according to their own alien intelligence. If you’re winning the war, stay cautious! The Tyranids will tend to target the faction with the most territory more than the others.


In keeping with our true open communication strategy, here are a few work-in-progress images of our Tyranids! We’ve included some keyframes of our early animations for the Hormagaunt, and a shot of the 3d model itself

 
     
   
That’s all for this week’s newsletter! If you’ll be at PAX East this weekend, I hope you’ll try and find me on the show floor! I may even have some interesting material to show you.

Your Lead Level Designer,

Steven Lumpkin


C'est marrant les trucs exclusifs pour les "fondateurs". Mais vu le peu que l'on a sur le jeu... je ne vais pas m'engager de suite. Par contre si dans 1 ou 2 ans ça a de la gueule...


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Message par Emperor Mer 7 Mai 2014 - 9:48


Nouvelle vidéo :



Pas grand chose : quelques concepts art, modélisations, écran d'accueil, items et upgrades...

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Plus d'infos à l'E3, dans un bon mois. Smile 



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Message par - Ghost of Arkio - Mer 7 Mai 2014 - 10:40

..qu'est ce que c'est comme forme de marketting ?
Il ne peut pas mettre les screens en écran principal et faire la voix off? interdit?
Remarque on dirait qu'il est maquillé, c'est p.e. planifié en com.
10:55 = ...il parle de sa peau qui pèle et de son bronzage ! lol! et fait sa diva blasée 1/3 avant la fin "non-non plus d'infos [arrêtez les flash svp] je dois aller déjeuner là" - Non mais c'est quoi cette fine équipe? Very Happy 

7:24 =

This environment is ..not final... In fact this is even not our environment, it's composed together with pictures from the internet..
..  doute  j'ai peur de comprendre là. Ils font des collages à partir d'images du net? (les grosses dalles viennent de sa partie de Dark Souls2?)

Il est bien joli son nexus seven mais j'ai des gros doutes sur l'impact réel de ce genre de vidéos.
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Message par Eloniel Castana Mer 7 Mai 2014 - 12:07

[Troll] Ils les ont pris chez GW ou quoi !? [/Troll] lol! 

Non mais sérieux c'est quoi ces gars. GW pourrait pas engager des vrais studio pour développer leur jeux.


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Message par Emperor Mer 7 Mai 2014 - 12:33


Non mais pour les illustrations repompées c'est juste pour faire vite fait une maquette présentable hein, ils vont tout faire eux-mêmes pour la version finale (d'ailleurs il dit qu'ils ont un péon qui bosse dessus).

En tout cas ils ont aucune excuse pour ne pas le faire car ils ont bien plus de moyens que les gars de Space Hulk, et leur fainéantissime illustration du Sin of Damnation qu'ils ont mis en background. cartonrouge



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Message par Eloniel Castana Mer 7 Mai 2014 - 12:47

Pour le repompage ça ne fait absolument pas professionnel tout comme le fait de montrer sa tablette devant la caméra au lieu de l'afficher à l'image tout simplement.

Surtout pourquoi ils n'ont pas récupéré le travail fait sur Dark Millenium qui sauf erreur de ma part ne sortira jamais.


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Message par - Ghost of Arkio - Mer 7 Mai 2014 - 13:36

@castana: des problèmes de copyright je pense, le fait qu'il utilisent tous les mêmes modèles de GW ne donne pas de droit particulier sur les codes sources développés par chaque boîte. (à mon avis).
Après attention, GW "n'engage pas" les fabricants de jeux vidéos, (je doute même qu'ils les démarchent) ils louent leur licence à des entreprises qui cherchent des bénéfices. (ce qui explique le fond dans Space Hulk 2013 copié-mal collé de l'illustration de Paul Dainton) En théorie comme en pratique, GW est juste un partenaire ; ni un boss ni un éditeur de jeux vidéos.
Je suis aussi très surpris par l'ambiance plus qu'amateur qu'ils entretiennent, avec l'excuse de soi-disant axer sur la "proximité avec les joueurs."

Cette vidéo c'est du singe : 1eres sec. il parle de sa tablette nexus, montre du Dark Souls (??). Après on voit surtout sa bobine et ses lunettes de luxe. Et beaucoup de monologues inutiles... et il ne parle même pas vraiment de son propre travail, sans compter qu'il a l'air un peu léger sur les questions fluff.  

Pour un projet de MMO international, faire aussi bâclé et amateur, c'est suicidaire ; je comprend pas.
Ou alors je suis pas assez ricain ou uteubeur pour en apprécier le contexte.
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Message par Eloniel Castana Mer 7 Mai 2014 - 13:54

Par récupérer le travail fait sur Dark Millenium je parlait de reprendre le projet enfin le racheter parceque ça leur aurait probablement couté moins cher que le temps de développement que ça va leur demander pour arriver au même stade.


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Message par Emperor Mer 7 Mai 2014 - 15:51


Même s'ils le pouvaient, je ne pense pas qu'ils auraient récupéré le travail (plus que) préparatoire fait sur Dark Millenium, tout simplement parce que c'est un projet totalement différent (hormis le genre MMO), et non un même projet qui aurait été baladé de studios en studios au gré des problèmes financiers de chacun...

Les mecs ont une idée bien précise de ce qu'ils veulent et ils ont envie de laisser leur empreinte sur tout le processus du jeu.

Pour la communication à l'arrache, et qui se rapproche plus de la comm' des petits jeux indé, ça ne m'étonne pas. Ce sont des DEVELOPPEURS, geeks et tout, alors que d'habitude c'est l'EDITEUR qui se charge de la communication aux petits oignons pour les gros jeux AAA (plan de comm' carré etc...).

Or, là je crois qu'ils n'en ont pas ? Enfin, ils sont leur propre éditeur quoi... L'avantage c'est qu'on a pas de looooongues périodes creuses dans les news, mais par contre effectivement ça fait limite comm' officieuse. mecontent



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Message par Eloniel Castana Mer 7 Mai 2014 - 16:02

Je veux bien que ça soit juste des développeurs mais on parle quand même d'un MMO estampillé "Warhammer 40.000" donc d'une licence qui coûte cher au départ donc les moyens normalement ils en ont assez pour faire les chose bien et honnêtement, montrer deux truc avec Fraps et un petit montage vidéo ou même un screenshot c'est accessible à tout le monde qui plus est à des développeurs.

ps: D'ailleurs GW a tort de négliger les jeux vidéos parceque ça leur fait de la pub et sa peut ramener des nouveaux hobbyistes et en plus ils touchent des sous sur les jeux.


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Message par Emperor Jeu 8 Mai 2014 - 15:01


Je pense pas que ça coûte si cher en cash, quand on voit les studios tout petiots qui ont réussi à chopper des licences GW.
A mon avis ils se prennent plus un bon % sur les ventes.




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Message par The Emperor-God Ven 23 Mai 2014 - 21:55

Nouvelle newsletter (tout frais) :

Hello Crusaders!
Game Designer Michael Chan here to bring you a production update, but first allow me to present myself.
Like many of you, I’ve been a fan of Warhammer 40,000 for a long time. I collected my first Ork army when I was ten (2nd Edition!). These days I am playing Chaos Space Marines - at least until it’s time to lead da green tide once more.


I’ve been designing MMORPGs since 2008; specialising in progression, rewards and balancing. I’m truly thrilled to be working on Eternal Crusade, where I can bring my professional experience to action-orientated genres; and create the best game I can within our beloved setting. I know you enjoy being able to get in touch with us
during development and that feeling is mutual!

Production Update

Lately, I’ve wrapped up some progression-related features and started working on the systems behind territory control, campaigns and requisition points.
For territory control, I’ve been looking at how each stronghold could have their own set of supply territories; which would spread the fight for a stronghold over to adjacent territories. A well-supplied stronghold is easier to defend and is an ideal place to launch further attacks. As an invading army you would be able to lay siege on defenders by taking control of their supply territories; possibly exerting enough pressure to draw them out.
Taking over parts of the Arkhona landmass, each campaign lasts approximately a week and we will augment the usual territory control gameplay with additional goals and mechanics. Through your accomplishments, campaigns are also where you, your squad and strike force can distinguish yourselves from others – receive peer recognition and look more formidable on the battlefield. Participating in campaigns is the best way to engage in the narrative; and by working together in story campaigns, you’ll be able to create history on Arkhona. Imagine being able to point to major battles that took place a long time ago and being able to take credit for it. These will drive the narrative of our game.
In order to wage war, requisition points (RP) will be used when deploying vehicles, heroes and terminator equivalents. Faction council appointed commanders can also use it to activate stronghold powers. Each player receives RP regularly; but the faction council also has access to RP that they can allocate to locations or field armies that need it the most.


The User Interface team has also been working hard on a prototype of the loadout system (you may have seen the mock-ups that Steven had when he was at PAX East). It will help us to get a sense for how the process of choosing your accessories and weapons will feel. I can’t wait to try it out!

Aesthetic Customisation

I had a sneak peek at some of the aesthetic customisation concepts for the Founders’ Program. I can’t wait to see a pitched battle in-game, where champions of their faction are decked out in all their glory; carving a path through swathes of enemies!

Nicolas Côté, our internal illustrator, is working very fast to get these entire assets ready for the launch of the program. Of course, the 3D version will come over later, but in the meantime we are happy to share the concept art works in progress.


That’s it for this production update. I hope you enjoyed the content. Follow me on Twitter (@ezekielknight); and always ask questions on the forums. Until next time, everyone!
Micheal Chan
Game Designer – Behaviour
Warhammer 40, 000: Eternal Crusade
www.eternalcrusade.com

Puis deux images :
Spoiler:
Spoiler:

Voilà.


 agila La foi est éternelle. agila 
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Message par Eloniel Castana Sam 14 Juin 2014 - 15:50

Un petit aperçu du jeu avec deux dates.

La sortie définitive en 2015 et un accès anticipé en achetant les premiers packs dès le 25 juin.


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Message par Demetrius Drakkhen Mer 18 Juin 2014 - 21:02

Cadeau voici le trailer (cinématique) de l'E3:



 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
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-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
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Message par - Ghost of Arkio - Mer 18 Juin 2014 - 22:31

ça lag... Smile

Mais c'est déjà mieux que tous les teasers précédents..
mais très court et très.. lagueux  rire1  ..et toujours pas de miette de gameplay final..
À mon avis c'est encore un truc cosmétique pour calmer les investisseurs.
Et encore ces chouchous de DA..
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Message par Emperor Mer 18 Juin 2014 - 23:27


Mouii...

Vraiment pas folichon cet E3 pour eux quand même. Pas d'annonce, des interviews annulées, un programme "Fondateurs" retardé... et un teaser bateau.

J'avais juste retenu une de leurs idées, que je trouve vraiment pas mal : pour le vocal en jeu style teamspeak etc, ils espèrent intégrer des modules qui trafiqueraient les voix des gens, genre un effet de digitalisation pour donner au marmot de 12 ans des intonations de SM, ou des grognements/ roulage de rrr /effet guttural pour parler ork kom y' faut. Cool

Plutôt cool. Smile 



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Message par Demetrius Drakkhen Jeu 19 Juin 2014 - 19:34

Apparemment ils ont reçu un prix E3 du mmorpg le plus innovateur (source JV.com).

Des promesses des promesses, j'espère qu'ils les tiendront, pas comme un certain jeux qui a fait du tapage et des tonnes de promesses à l'e3 de l'année dernière et qui se révèle à sa sortie cette année juste........ bridé, pour s'aligner sur les consoles next-gen, elles mêmes obsolètes au point de vue configuration matériel. Donc l'E3 je m'en méfie! j'attendrais les vidéos in REAL game pour ma part.

Un petit récap' des news du jeu ici. A vous de vous faire votre propre opinion.


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