[Raging Heroes] The Toughest Girls of the Galaxy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Raging Heroes] The Toughest Girls of the Galaxy
Ces figs sont superbes ! Et facilement intégrable à 40K.
GW devrait en prendre de la graine ...
GW devrait en prendre de la graine ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane Space Marine - Messages : 299
Certaines figurines donnent vraiment envie, celle que j'ai mi en dessous est ma préférée, j'aime bien aussi celle qui fait "mechanicum".
J'aime bien l'idée de mettre les femmes en avant aussi, dans un univers où il n'y en a que pour les mecs
J'aime bien l'idée de mettre les femmes en avant aussi, dans un univers où il n'y en a que pour les mecs
Ackie Primarque - Messages : 3312
Les croquis des ''Séraphines'' et des cavalières Elfes sont vraiment beaux ! Les figurines, si elles sont réellement comme ça, auront de la gueule !
Vlad Primarque - Messages : 3582
J'aimerai savoir peindre rien que pour ces figurines magnifiques... si seulement.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1835
Le prochain kickstarter est prévu pour le 25 mars, je vous tiendrai informé.
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Vivement que ça sorte ! J'ai déjà des idées assez perturbées de conversion entre les Elfes Noirs à paraître et mes Eldars Noirs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.
Bon par contre le kickstarter ne dure que deux semaines, il fini le 8 avril, donc faudra pas trainer pour se décider, personnellement vu mes piètre qualité de peintre je ne prendrai rien mais j'admire les modèles, d'ailleurs un jeu vidéo avec leur modèles 3d serait pas mal ^^
Bon le kick starter a comment il y a quelques heures et on est déjà à 300% de financement et tous les strechgoals sont atteint, j'espère qu'ils en ont sous le coude, je suis sur smartphone donc je peux pas vous mettre toutes les images, il y a du très bon et du un peu moins bon,
Pour rappel le kickstarter cours jusqu'au 8 avril et il y a 6 armées:
Soeur de bataille (fantasy et sf)
Elfes noirs (Fantasy et sf)
Lust elfes des genre d'elfes noir version encore plus dark et malsaine (fantasy et Sf)
Voici le lien: https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/description
Édit: le temps que j'écrive ce message ça a doublé, on est à 600%
Pour rappel le kickstarter cours jusqu'au 8 avril et il y a 6 armées:
Soeur de bataille (fantasy et sf)
Elfes noirs (Fantasy et sf)
Lust elfes des genre d'elfes noir version encore plus dark et malsaine (fantasy et Sf)
Voici le lien: https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/description
Édit: le temps que j'écrive ce message ça a doublé, on est à 600%
Perso j'ai pledgé le premier jour à 16h02, maintenant il ne me reste que 11 mois à attendre...
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
Quelqu'un a déjà reçu une de c'est miss? Elles me tente bien pour faire de régiment mixte de la GI...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Personnellement j'ai passé commande ce matin même d'une escouade de commandement de Blood Vestals, j'ai dans l'idée que ma Lelith Hesperax sera tirée d'une d'entre elles Les autres feront une parfaite suite !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leviathan - Blog
"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
Je ne suis pas un habitué de Kickstarter aussi j'ai une question : on peut choisir ce qu'on commande ou uniquement le montant qu'on veut investir et ils envoient ce qu'il veulent, ou encore le choix se fera plus tard ?
diavolo66fr Scout - Messages : 84
Pour info j'ai reçu tout ce que je devais de mon pledge Colonel Box (bien fait de pas prendre de motos/mecha car ceux qui l'ont fait attendent encore). J'avais choisi de tout me faire livrer en 1x, donc j'ai pas reçu au compte goutte comme d'autres.
Alors j'ai pris beaucoup d'héroïnes et quasiment toutes les variantes de troupes, dans les 3 armées, pour faire simple voici mon ressenti au déballage et examen minutieux ce weekend:
La qualité est vraiment top de chez top, du 28mm aussi beau que ça je n'en avais encore jamais eut en main, c'est vraiment magnifique.
Aucun regret d'avoir participé à leur 1er KS, au contraire j'en suis plus qu'enchanté!
(malgré les retards, mais bon ça c'est quasiment le lot de tous les KS, c'est normal je dirais même)
Du coup je pense participer au 2ème KS (oui il est terminé mais ont peux encore participer avec paypal directement voir ici), au moins pour quelques unes de leurs proxy SdB + 2 ou 3 héroïnes.
Quasiment tout le reste me fait également envie, que ce soit SF ou Fantasy il y a de superbes concepts, mais pour ce coup ci je vais être raisonnable avec une toute petite commande.
Alors j'ai pris beaucoup d'héroïnes et quasiment toutes les variantes de troupes, dans les 3 armées, pour faire simple voici mon ressenti au déballage et examen minutieux ce weekend:
La qualité est vraiment top de chez top, du 28mm aussi beau que ça je n'en avais encore jamais eut en main, c'est vraiment magnifique.
Aucun regret d'avoir participé à leur 1er KS, au contraire j'en suis plus qu'enchanté!
(malgré les retards, mais bon ça c'est quasiment le lot de tous les KS, c'est normal je dirais même)
Du coup je pense participer au 2ème KS (oui il est terminé mais ont peux encore participer avec paypal directement voir ici), au moins pour quelques unes de leurs proxy SdB + 2 ou 3 héroïnes.
Quasiment tout le reste me fait également envie, que ce soit SF ou Fantasy il y a de superbes concepts, mais pour ce coup ci je vais être raisonnable avec une toute petite commande.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Oh j'avais pas vu ça oo
C'est pas mal du tout....ça fait trop envie TT en cette période de porte-monnaie au régime TT damnation
C'est pas mal du tout....ça fait trop envie TT en cette période de porte-monnaie au régime TT damnation
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Sinon pour répondre à ta question diavolo66fr, regarde ce lien que j'avais donné précédemment:
BlooDrunk a écrit:Un petite aide très pratique pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de KS: Le Kickstarter pour les nuls
C'est cool si les fig sont de qualité.
J'en cherche justement des figurines féminine pour mes parties de JDR 40k, faudra que j'aille faire un tour chez eux à l'occasion.
Ils ont un genre de boutique en ligne ou tout se passe par KS ?
J'en cherche justement des figurines féminine pour mes parties de JDR 40k, faudra que j'aille faire un tour chez eux à l'occasion.
Ils ont un genre de boutique en ligne ou tout se passe par KS ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Ils ont évidement un site:
http://www.ragingheroes.fr/
(leurs campagnes KS servent uniquement à financer leurs nouveaux projets)
http://www.ragingheroes.fr/
(leurs campagnes KS servent uniquement à financer leurs nouveaux projets)
Il est donc possible de commander sans passer par un kickstarter ? Les Vestales m'intéressent assez, et comme tu as dit que que la qualité était au rendez-vous, j'ai bien envie de me laisser tenter !
Et oui, ça fait assez longtemps même!
Tout ce qui est développé via leurs KS finit dans leur webshop, c'est la logique voulue.
Tout ce qui est développé via leurs KS finit dans leur webshop, c'est la logique voulue.
Ah super ! Parce que il y a pas mal de leurs productions qui me font de l'oeil !
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
Excellente nouvelle en effet x)
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
J'ai commandé des Vestales de Sang en métal pour accompagner ma Lelith Hesperax, la qualité est indéniable
Leviathan - Blog
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2