[Le défouloir] Le topic des mécontents
Page 24 sur 24 • Partagez
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Allez vous continuer d'acheter les romans BL?
Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents
ho merde... ils ont changé le format ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
PetitPierre a écrit:ho merde... ils ont changé le format ?
Le format est identique, une simple variation dans la coupe, jusqu'à présent ça n'allait pas au delà du millimètre
(Comme pour les teintes de couleurs, dorures, les plis + ou - bien placés etc.)
Bref, depuis que les Collection ne sont plus imprimés en Chine c'est pas ouf
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 308
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 308
Y'a un autre détail sur les Collections qui m'énerve de plus en plus. On verra bien avec le 12 que je viens d'aller chercher ajd'hui, mais, les écritures dorés (ainsi que les cadres) tout autour du livre s'abîment de plus en plus facilement. J'ai beau faire super attention j'ai abîmé qques titres et c'est vraiment pénible quand on voit le prix des bouquins.
"Ce qui est mal reste mal, quand bien même tout le monde le fait. Et ce qui est bien reste bien, quand bien même personne ne le fait." Saint-Augustin
Eo187 Scout - Messages : 24
rha la vache, que c'est penible ca.
Déjà le changement de grammage c'etait dingue. 900p le T3 pour 1.5kg et 900p le T4 pour 0.8kg...
J'avais halluciné
Déjà le changement de grammage c'etait dingue. 900p le T3 pour 1.5kg et 900p le T4 pour 0.8kg...
J'avais halluciné
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Après, ça, ça arrivait déjà sur le premier roman de la série "Primarque": Guilliman ^^ la dorure de la tranche s'est barrée à l'époque, et depuis, j'ai le fameux roman "Gullan" xD
Donc pas spécialement récent ce problème, bien que ça reste un problème ^^
Donc pas spécialement récent ce problème, bien que ça reste un problème ^^
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Personnellement la dorure ces justes un petit défaut pour moi par rapport à la qualité du papier.
Je viens de commencer à lire le Horus heresy collection IX et j'ai été choqué, oui choqué est encore le mot est faible.
La qualité du papier a fait une chute libre et je rejoins Sha'Romnin, depuis qu'il imprime les collections au Royaume-uni la qualité descend plus rapidement que mon compte en banque lors de sorties d'une nouvelle extension magic.
Cependant, après analyse de mes livres il est clair, que l'imprimeur anglais n'est pas au niveau de l'imprimeur chinois.
J'ai comparé Célestine la sainte vivante (17 €) (imprimer en Chine) vs Cypher le seigneur des déchus (18 €) mais aussi La lance de l'empereur (25 €) (imprimer en Angleterre).
Et la conclusion est claire le grammage papier est clairement plus faible avec l’imprimeur Anglais et ont nous le vents plus cher.
Collection II (28 €) (imprimer en Chine) vs Collection XII (30 €)
Donc Games Workshop vous êtes des #!&%!
Je viens de commencer à lire le Horus heresy collection IX et j'ai été choqué, oui choqué est encore le mot est faible.
La qualité du papier a fait une chute libre et je rejoins Sha'Romnin, depuis qu'il imprime les collections au Royaume-uni la qualité descend plus rapidement que mon compte en banque lors de sorties d'une nouvelle extension magic.
Cependant, après analyse de mes livres il est clair, que l'imprimeur anglais n'est pas au niveau de l'imprimeur chinois.
J'ai comparé Célestine la sainte vivante (17 €) (imprimer en Chine) vs Cypher le seigneur des déchus (18 €) mais aussi La lance de l'empereur (25 €) (imprimer en Angleterre).
Et la conclusion est claire le grammage papier est clairement plus faible avec l’imprimeur Anglais et ont nous le vents plus cher.
Collection II (28 €) (imprimer en Chine) vs Collection XII (30 €)
Donc Games Workshop vous êtes des #!&%!
Vadhan Scout - Messages : 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24