Questions sur les Soeurs de bataille
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions sur les Soeurs de bataille
Je me pose depuis hier soir, plusieurs questions concernant les Soeurs de bataille.
Tout dabord, j'ai remarqué que sur le site de Games Workshop, celles ci n'avaient pas de codex. Comment celà ce fait-il? Par conséquent, comment les jouer sur la table sans les caractéristiques de chaque escouades, chars,...
L'armée ferait elle un flop chez GW pour que les figurines ne soit pas vendues en centre hobby mais uniquement en commande sur le site? Enfin, les figurines sont majoritairement en métal, datent de la V3 si je ne me trompe pas. GW compte il leur donner un coup de jeune?
PS: j'espère que le sujet est ouvert à la bonne place, excusez moi si ce n'est pas le cas.
Tout dabord, j'ai remarqué que sur le site de Games Workshop, celles ci n'avaient pas de codex. Comment celà ce fait-il? Par conséquent, comment les jouer sur la table sans les caractéristiques de chaque escouades, chars,...
L'armée ferait elle un flop chez GW pour que les figurines ne soit pas vendues en centre hobby mais uniquement en commande sur le site? Enfin, les figurines sont majoritairement en métal, datent de la V3 si je ne me trompe pas. GW compte il leur donner un coup de jeune?
PS: j'espère que le sujet est ouvert à la bonne place, excusez moi si ce n'est pas le cas.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
Re: Questions sur les Soeurs de bataille
Oui pas de nouveau codex en dur "standard", mais un codex à été récement publié dans le White Dwarf, dans deux numéro distinct, les n° 208 et 209 (avec respectivement les Comptes Vampires et Royaumes Ogres en couverture il me semble). Si tu as du mal à trouver ces magazines (occaz ou sur le site GW), des pdf regroupant le dex doivent traîner sur le net, en cherchant ça se trouve...
Pour l'instant aucune news ou rumeurs sur de nouvelles figs et kit plastiques, ça n'a pas du tout l'air d'être la priorité chez GW pour le moment... Désolé.
Pour l'instant aucune news ou rumeurs sur de nouvelles figs et kit plastiques, ça n'a pas du tout l'air d'être la priorité chez GW pour le moment... Désolé.
Dernière édition par BlooDrunk le Mar 2 Avr 2013 - 15:12, édité 4 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Re: Questions sur les Soeurs de bataille
Hum,y'avais aussi Chasseurs de Démons et Chasseurs de Sorcières en 2002.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus