News Games Workshop - Tome 1
Page 4 sur 24 • Partagez
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: News Games Workshop - Tome 1
Après on s'étonne que les prix augmentent sans cesse.. c'est normal, il y a des mecs bourrés aux commandes..
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Dark Apostle a écrit:Tiens c'est marrant et ça me rappel une conversation.Child9 a écrit:Dark Apostle a écrit:Petit message comme ça...
L'echelle du prochain Inquisitor serait bien 28mm, f***ing Hallelujah!
Je trouve ça dommage... Le 54mm nous donnait accès à des figurines magnifiques, avec un niveau de détail impossible à obtenir en 28mm.
Et pour ceux que le 54mm rebutait, rien n'empêchait de jouer à Inquisitor avec des figurines 40k.
A la base les figurines d'Inquisitor devaient être en 28mm, le 54mm est une erreur.
GW avait envoyé ses three-up en chine afin de réaliser les moules, mais n'avait pas précisé au sous-traitant de réduire de trois la taille des masters. Ils se sont retrouvés avec un stock en 54mm et ont finalement poursuivis sur l'echelle histoire de ne pas repayer des coûts de production.
C'est vrai cette histoire? Ca me semble un peu gros, surtout lorsqu'on voit la finesse de la sculpture des figurines (surtout pour l'époque, la technologie n'était pas la même!). Si tu as une source, je prends...
Child9 Scout - Messages : 52
D.A. est un ancien "rouge".
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Kelsier Criid a écrit:Idem, les Lézards m'ont toujours plus à Battle !
Et si le coeur t'en dit, jette un petit coup d'oeil sur cette page du Warfo, post. 136 ! (Pour le coup, la comparaison avec Jurassik Park est juste ce qu'il fallait !)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189880&st=125
Thx pour le lien !
Comme BlooDrunk, le carnodon a une tête chelou. Beaucoup trop petite, ils ont mis une tête de serpent sur un corps de théropode en fait.
Et ils mettent le paquet sur les dinos là, entre l'ankylosaure cuirassé et l'espèce d'hadrosaure qui sert de monture.
Hâte de voir tout ça en bonne qualité.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Ah ben blood tu suis aussi Faeit212?
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Après de nombreuses rumeurs sur le nouveau Codex SM pour septembre et un Codex Black Templars pour la fin de l'année, voici les derniers ragots qui circulent:
Hâte d'en savoir plus, mais pour l'instant, méfiance, ça reste de simples rumeurs...
Best-pone sur Warseer a écrit:
Up for release in September is the new Codex: Space Marines.
- There will be 7 Ltd Ed varients. 6 of these will be covers for First Founding chapters, whilst the 7th will have Black Templars on the cover.
- New weapon family: Grav weapons. I believe these wound against the armour save (so terminators would be wounded as if they had a toughness of 2).
- First Founding chapters will be getting a substantial section each to themselves, so hopefully this can be looked as as Codex: Space Marines instead of Codex: Ultramarines. This will also show in a rule called Chapter Tactics, for which the effects depend on the chapter being played.
- There is a new armour type that at first glance looks to be somewhere between a terminator and a dreadnought - looking more closely, it appears to go over the marine's power armour however.
- This new armour can be armed in 2 ways, depending on the user. The devastator version has either a bolter array or missile launchers mounted on the chest armour, whilst the gauntlets can be armed with heavy bolters, lascannons or grav cannons. The assault version has a bolter array or frag launchers mounted on the chest armour, with assault drills mounted on the gauntlets.
- There are 2 new AA tanks. One tank veterans will already be familiar with as the Hunter, armed an AA missile launcher. The other tank mounts 2 tri-barreled turrets instead.
- There is a new tactical squad. Lots of options as you'd expect, but of particular interest will probably be the grav pistol and grav rifle.
- A new plastic Sternguard veteran squad.
- A new plastic Vanguard veteran squad.
- New plastic characters: a captain, a librarian and a chaplain.
Traduction de Thorin & Groeldor du warfo a écrit:
Pour la news mois de Septembre c' est le nouveau Codex: Space Marines.
- Il y aura 7 variantes éditions limités. 6 d'entre eux couvriront pour les chapitres de la 1er fondations, tandis que le 7e aura les Black Templars comme couverture.
- Nouvelle catégorie d'arme, les armes Grav. Il me semble qu'elles blessent en fonction de la sauvegarde d'armure. Les terminators seraient donc considérés comme ayant une endu de 2.
- Chaque chapitre fondateur aura une section importante qui lui sera propre. Donc cela semble devenir un vrai codex SM, et pas un SM:Ultramarines. Il y aura aussi une nouvelle règle, Tactique de Chapitre, dont l'effet dépendra du chapitre qu'on joue.
- Nouvelle taille d'armure, entre le terminator et le dreadnought, en regardant de plus près, cela se "porterait" par dessus l'armure d'un marines. (en gros un marcheur de plus petite taille?)
- Cette nouvelle armure peut être armé de 2 façons, en fonction de l'utilisateur. La version dévastators a soit un bolter ou des lance-missiles montés sur l'armure de torse, tandis que les gantelets peuvent être armés avec des bolter lourds, canons laser ou canons grav. La version d'assaut a une gamme de bolter ou lanceurs à fragmentations montés sur le plastron de l'armure, avec des foreuses d'assaut montés sur les gantelets.( poings tronçonneurs?)
- Il y a 2 nouveaux tanks AA. Un dont les anciens combattants seront déjà familiarisés: les hunter , armé d'un lance-missile AA. L'autre tank monte à la place 2 tourelles tri-canon.
- Il y a une nouvelle escouade tactique. Beaucoup d'options que vous attendez, mais dont l' intérêt particulier sera probablement le pistolet et à la carabine grav .
- Une nouvelle équipe plastique de vétéran d'appuis.
- Un nouveau kit plastique de Vanguard vétéran .
- De nouveaux personnages en plastique: un capitaine, un bibliothécaire et un chapelain .
Hâte d'en savoir plus, mais pour l'instant, méfiance, ça reste de simples rumeurs...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Oui ça a l'air trop bien comme rumeurs, j'espère qu'elles sont vraies dans un bon mois.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Sternguard/Vanguard on parle de vétérans?
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Oui certainement ou alors une garde d'honneur - élite... je ne connais pas parfaitement les termes anglais de chez GW désolé.
Si les rumeurs SM sont vrais alors games workshop s'est enfin rappelé l’existence des iron hands j'attends ça depuis ... 4 ans
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
@Blood: Pas grave, j'ai trouvé cela sur le site GW, en mettant UK, J'ai:
Space Marine Sternguard Veteran Squad: vétérans "appui" (à pieds)
Space Marine Vanguard Veteran Squad: vétérans "assaut" (avec Jetpacks)
Space Marine Sternguard Veteran Squad: vétérans "appui" (à pieds)
Space Marine Vanguard Veteran Squad: vétérans "assaut" (avec Jetpacks)
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Pour ça il faut aller chez FW, t'aurais pas attendu depuis... tes 8 ans.Vulkan He'stan a écrit:Si les rumeurs SM sont vrais alors games workshop s'est enfin rappelé l’existence des iron hands j'attends ça depuis ... 4 ans
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
C'est vrai... Mais en dehors de ce HS je trouve que le codex SM serait bien plus imposant que les autres et que l'équité s’envolerait.
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Je pense que le codex reprendra un peu le même descriptif que le livre de règles:
"Quelques pages" décrivant les chapitres un à un histoire d'orienter le joueur vers le chapitre qui lui ressemblera ainsi que les "héros", après vastes règles en général du genre les rhinos, pred, motos, marines tactiques etc....
Pour un approfondissement du chapitre il y aura les add-ons comme DA (déjà paru), SW, BT, BA enfin les chapitres qui ne respecte pas le codex peut être. Quoiqu'il en soit en vue de la qualité des nouveaux codex de cette v6 niveau papier glacé + couleurs je l'achèterais le jour J! Après pourquoi pas chaque chapitre! Mais je me demande ce qu'ils y mettront parce que les galeries de photos c'est chiant à force (voir White Dwarf). Quelqu'un achète les add-on?
Ecrivains Romans et Codex travaillant conjointement, j'espère que le fluff bouquin avec par exemple les batailles seront repertoriés dans le codex! Ce serait déjà "marketingment" fiable vu que le lecteur voudra en savoir plus sur la bataille donc achètera le roman.
"Quelques pages" décrivant les chapitres un à un histoire d'orienter le joueur vers le chapitre qui lui ressemblera ainsi que les "héros", après vastes règles en général du genre les rhinos, pred, motos, marines tactiques etc....
Pour un approfondissement du chapitre il y aura les add-ons comme DA (déjà paru), SW, BT, BA enfin les chapitres qui ne respecte pas le codex peut être. Quoiqu'il en soit en vue de la qualité des nouveaux codex de cette v6 niveau papier glacé + couleurs je l'achèterais le jour J! Après pourquoi pas chaque chapitre! Mais je me demande ce qu'ils y mettront parce que les galeries de photos c'est chiant à force (voir White Dwarf). Quelqu'un achète les add-on?
Ecrivains Romans et Codex travaillant conjointement, j'espère que le fluff bouquin avec par exemple les batailles seront repertoriés dans le codex! Ce serait déjà "marketingment" fiable vu que le lecteur voudra en savoir plus sur la bataille donc achètera le roman.
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Je reprends juste la main pour préciser qu'apparemment les suppléments au codex traiteront bien des Ultramarines, White Scars, Imperial Fists, Raven Guard, Salamanders et Iron Hands, ainsi que de leurs successeurs, plus un supplément dédié aux Black Templars, puisqu'ils dévient assez fortement des Imperial Fists (sacré Sigismund !).
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
El Ploplo a écrit:Je reprends juste la main pour préciser qu'apparemment les suppléments au codex traiteront bien des Ultramarines, White Scars, Imperial Fists, Raven Guard, Salamanders et Iron Hands, ainsi que de leurs successeurs, plus un supplément dédié aux Black Templars, puisqu'ils dévient assez fortement des Imperial Fists (sacré Sigismund !).
Source s'il te plait ?
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Ouh là ! Et bien il suffit croisé les dernières infos glanées sur Warseer, Bell of Lost Souls, Apocalypse40k.blogspot et Faeit212.
Des news vues sur le warfo, source originelle: la page FB "40k Radio"
Une description des futures sorties SM (le type refuse de poster les photos pour des raisons compréhensibles...), dans les commentaires, le type indique avoir vu un marine tactique avec grav gun. Et toutes les nouveautés sont peintes aux couleurs des... Ultramarines (surprise !). On notera qu'il ne mentionne rien à propos d'une nouvelle boite tactique ni même sur le capitaine plastique:
EDIT
De la même source des précisions supplémentaires sur les descriptions de figurines :
Une description des futures sorties SM (le type refuse de poster les photos pour des raisons compréhensibles...), dans les commentaires, le type indique avoir vu un marine tactique avec grav gun. Et toutes les nouveautés sont peintes aux couleurs des... Ultramarines (surprise !). On notera qu'il ne mentionne rien à propos d'une nouvelle boite tactique ni même sur le capitaine plastique:
This post is going to be a little of a tease but there is information to be had. I was sent pics of the new marine models this weekend and they're amazing. I promised that I will not post them and that is where the tease part comes in. I will describe the models that I have seen and can confirm some of the rumors out there.
Centurions:
The guys are a heavy support choice. They're a marine cased in heavy armor with powerfist with lascannons under slung on one pic and heavy bolters on the other. Think of a heavier terminator armor that a marine straps into. I think this is where Chaos Oblits came from. They look to be on 40mm and I'm really starting to dig these models.
Plastic Chaplain:
Like other plastic HQ's that have come out. He is armed with a Crozius and bolt pistol. He has ornate armor and he is in a dynamic pose.
Plastic Librarian:
Same as above regarding previous HQ releases. He is helmetless and he's armed with a staff. He also has a wicked cherub flying off his pack pack. I really like this model.
The Hunter:
I believe this will be anti-air rhino. Its a cross between Vindicator Heavy Armor and a whirlwind style weapon mounted on the back. It comes with two cannons that have three barrels.
Vanguard Plastic:
I saw two separate pics one armed with TH/SS and one with a pair of Lighting claws, finally. Same Marine bodies just with some new iconography to freshen up the models.
From what I have seen so far the Marine release is going to be huge for GW. Sorry about no pics but I promised.
EDIT
De la même source des précisions supplémentaires sur les descriptions de figurines :
Centurions:
UPDATE: Comes with a grav weapon option. I've seen a picture of the back and it is a suit that a power armor marine wears.
Chaplain:
UPDATE: Chaplain comes with helmetless option that has a bionic eye option.
Hunter:
UPDATE There’s another cannon option that looks similar to the epic version. It’s a heavy cannon option, possibly shoots missiles.
Vanguard:
UPDATE: They have options for beaky, relic blades, and a bareheaded marine w/ mohawk! The Vanguard Vets are more action oriented, think of the Blood Angels Death Company sprue.
NEW:
Sternguard plastics:
These models look pissed off, GW really captured the old grizzled look. Sternguard have a marine with bald head w/ beard and another mohawk head! The bolters also have the drum magazines. I have seen the following combi-weapons flamer, melta, and plasma. GW did an amazing job on this kit, I'm super pumped for this kit.
Tactical Marines:
The Armor has been updated will small studs, purity seals, and some new leg poses. These will mix really well with the current tactical squad. Missile launch backpack in the new tactical squad matches the devastator one with robo arm. There is a new arm set that has a marine loading a magazine into his bolter.
All Marine models have been painting in the following chapters: Crimson Fist, Iron Hands, and Ultrmarines.
Dernière édition par BlooDrunk le Mer 7 Aoû 2013 - 11:49, édité 1 fois
Tu m'as devancé de quelques secondes !
Et lis bien la fin, on y parle effectivement des marines tactique.
Et lis bien la fin, on y parle effectivement des marines tactique.
Dernière édition par El Ploplo le Mer 7 Aoû 2013 - 14:44, édité 2 fois
Cool le marine qui recharge son bolter! Vivement!
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Dernières news :
Hey guys
I managed to get a deeper look into the upcoming White Dwarf which obviously showcases the new SM stuff. I promised not to take any pictures and since my possible future early insight into WD depends on it – I won’t
Take it as you wish, but this isn’t salt – this is what exactly is coming
BOOKS:
- Codex: Space Marines with a very nice picture of badass looking Space Marine (probably best C:SM cover so far)
- confirmed the 7 limited versions
- none showed in WD, all mentioned obviously as mail-order only
- small Apocalypse Warzone will also be released (unsure if it’s digital only or not) – Damnos (see the BL book “Fall of Damnos” – basicly Necrons vs. Ultramarines)
PLASTIC KITS:
Space Marine Captain & Space Marine Librarian (2 separate clamp-packs)
- not to confuse with multi-part customizable Space Marines Commander set which should stay around
- those are like Cadre Fireblade, Aspiring Champion etc… 1 pose, plastic
- Captain has Cato Sicarius-like helmet and lots of bling, has a very similar pose to Captain from AOBR, Power Sword and Combi-Grav
- Librarian has beard (a lot of SM beards + bald heads in this release) and a skull-cap thingy wihich makes him look a bit like… Merlin
- Librarian also has a power staff (or whatever you call that) held horizontally, and one ugly herub-like servitor cupid (creepy stuff)
Reclusiam Command Squad
- not sure if this replaces SM Command Squad kit
- contains the mentioned SM Command Squad (don’t see any changes here), a plastic Chaplain and… Razorback – all for 55£
- this definetly isn’t the prettiest Chaplain model out there but it has some nice bitz, nice big skully Crozius and 2 heads – one bald with Kano-like face implant and the other is a skull helmet (looks a bit iffy)
- he also has purity seals with massive ribbons/parchments blown by the wind
Sternguard Veterans
- A W E S O M E!
- all the best elements from their old metal versions, long loincloths, tons of bling, ornaments on helmets and armor, seems to have lot of bitz
- finally we get plastic versions of combi-weapons, all seem to be here including the new Combi-Grav
- nice new plastic Heavy Flamer and Heavy Bolter (version with drum-mag)
- badass heads and poses (yap, another bald head with beard)
- sergeant has a “roman-mohawk” on his helmet (not the Sicarius one, other way around)
- 5 models in box
Vanguard Veterans
- slightly less bling then their on-foot veteran brothers
- nice ornaments on chainswords and power sword (relic/master-crafted versions?)
- mohawk head for sarge (like Lord Executioner, perhaps it’s a trend for jump-packers?)
- some nice aquila markings on jump packs
- awesome power-sword / relic blade
- not as jaw dropping as Sternguards, sadly
- 5 models in box
(NEW) Tactical Squad
- 10 models, price increased slightly (we could have seen that coming, couldn’t we?)
- not many changes here, will nicely mix with bits from old kit
- major addition is more head variants and new Grav-Gun and Grav-Pistol
- some new ornaments on backpacks and shoulder pads (not all, just few bits to make some difference among marines)
- interesting bits: Auspex is back! (but DA heralded that already), set of bolter/arms during reload (looks cool), badass Combi-Flamer, nice new (smaller) Power Fist
- I would suggest buying a box of Tactical Squad that’s currently in sale before next month (it’ll surely be gone by then) to have a wider array of bits (unless you already have tons of them)
Now let’s clear some rumors regarding new vehicles:
- NO new rhino kit, still the same, old, badly cast chassis with massive holes after you glue it (
- NO new versions of Razorback / Predator / Whirlwind – all stays the same apparently
- NO sign of Rhino-variants (but perhaps they just differ rule-wise)
- NO “Big Walker” – forget about Dreadknight / Riptide / Wraithknight counterpart for SM (
- NO new Skimmers / Flyers (especially no sign of one that was mentioned in rumours recently)
- NO new Bikes, Landraiders or Dreadnaughts
- basically, unless I mention it as a kit above or below – it’s not getting any update / remake / new model
Stalker / Hunter
- the rumored dual-kit AA tank
- lots of new parts, side armor is massive and has some kind of pistons that seem to be pinning it to the ground
- front plate is also different from other vehicles on Rhino-chassis: Stalker / Hunter has one that looks a bit Heresy-era with a “bumper” that looks similarly to the one Landspeeder has (that belt-of-cubes bumper thing)
- Stalker is the one with dual 3-barrel autocannon-like guns, it also has a nice radar dish, really badass look
- it’s described as rapid-firing AA (guess it’s SM version of IG Hydra)
- now here’s big thing: it’s not twin-link! those are TWO SEPARATE guns that are mentioned to be able to shoot at TWO SEPARATE targets
- Hunter is the one that looks like that vintage SM Hunter tank – one massive AA turret barrel
- shoots “Skyspear Rockets” but no details on special rules here
Centurion Devastator Squad / Centurion Assault Squad
- the “Big Suits” everyone is talking about, apparently they are this release’s big spotlight
- Devastators are Heavy Support (duh!) and Assaults are… Fast Attack (what did you expect?)
- come in plastic kits, 3 models per box
- they really look like if the exoskelton is worn ON the Power Armour – their heads look super tiny
- they remind me more of power loader that Ripley piloted in Aliens movie than “child of contemptor and dread” as someone described
- they all seem to have same weapon in each hand and something mounted on the chest
- the Devastator options displayed contained Lascannons and Heavy Bolters
- the Assault options were Breaching Drills (like that arm FW’s Siege Dread has) with Stormbolters(?) attached, no other arm option shown
- the “chest weapon” apparently gave us choice of : frag lanuchers, mini-hurricane bolter (?!) and some rockets (chest mounted Typhoon ML?)
- it will take some time getting used to those models on battlefield but with their bulky simplicity they will surely be canon part of fluff in few years
That’s all I remember. Hope it will give you some idea / clear some things up
Et les premières photos.
Stalker :
Centurion Assault Squad :
Stalker :
Centurion Assault Squad :
Merci pour les news Ploplo, j'ai vu tout ça ce matin mais pas eut le temps de le poster ici.
Un nouveau codex de 176 pages ...ça promet du bon fluff bien touffu, et ça fait grandement plaisir!
J'ai également hâte de voir tous ces nouveaux kit, les grosses armures "Centurion" dans le style obli attisent ma curiosité même si je les trouve un peu "too-much" (surement la mauvaise qualité de la photo + peinture flashy en mode schtroumpf) et les tanks AA m'intéressent particulièrement...
Et finalement je suis content qu'ils ne nous sortent pas un mega-dread power rangers (style riptide ou wraithknight), les SM n'en n'ont pas besoin, donc tant mieux.
Et puis les GI pourront toujours avoir un Chevalier du Mechanicum dans quelques mois, ça sera amplement suffisant comme gros kit pour le camp impérial.
Un nouveau codex de 176 pages ...ça promet du bon fluff bien touffu, et ça fait grandement plaisir!
J'ai également hâte de voir tous ces nouveaux kit, les grosses armures "Centurion" dans le style obli attisent ma curiosité même si je les trouve un peu "too-much" (surement la mauvaise qualité de la photo + peinture flashy en mode schtroumpf) et les tanks AA m'intéressent particulièrement...
Et finalement je suis content qu'ils ne nous sortent pas un mega-dread power rangers (style riptide ou wraithknight), les SM n'en n'ont pas besoin, donc tant mieux.
Et puis les GI pourront toujours avoir un Chevalier du Mechanicum dans quelques mois, ça sera amplement suffisant comme gros kit pour le camp impérial.
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:02, édité 1 fois
C'est vrai que les armures ont l'air "too much" comme l'as dit BlooDrunk.
Je préfère attendre la vue en 360° ou dans des couleurs d'autres chapitres, mais le tank AA est classe.
Seulement le 8 aout et déjà des photos: Il n'y a plus d'intérêt à acheter le WD avec toutes ces fuites malheureusement. J'espère qu'il y aura des SM comme dans les artworks concept du Gamesday 2004.
J'aime vraiment pas les poses, elles ne sont pas dynamiques et ne reprèsentent pas assez la puissance de ces armes lourdes. Exemple sur les taus: avec leurs gros canons ils ont une pose comme s'ils retenaient le recul de l'arme, là non les SM passent pour des gros balèzes qui ressentent pas le recul et marchent comme si de rien n'était.
PS: Par contre "leurs poings énergétique", je me demande à quoi ils leurs servent s'ils tiennent des armes lourdes.
Je préfère attendre la vue en 360° ou dans des couleurs d'autres chapitres, mais le tank AA est classe.
Seulement le 8 aout et déjà des photos: Il n'y a plus d'intérêt à acheter le WD avec toutes ces fuites malheureusement. J'espère qu'il y aura des SM comme dans les artworks concept du Gamesday 2004.
J'aime vraiment pas les poses, elles ne sont pas dynamiques et ne reprèsentent pas assez la puissance de ces armes lourdes. Exemple sur les taus: avec leurs gros canons ils ont une pose comme s'ils retenaient le recul de l'arme, là non les SM passent pour des gros balèzes qui ressentent pas le recul et marchent comme si de rien n'était.
PS: Par contre "leurs poings énergétique", je me demande à quoi ils leurs servent s'ils tiennent des armes lourdes.
Mes projets:
-Mon Créatorium
Mes projets:
-Mon Créatorium
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24