[News] Autres Jeux Vidéo
Page 9 sur 10 • Partagez
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [News] Autres Jeux Vidéo
Oh nom de diou !
Ok le trailer est bof (la prise de catch du t-rex...), mais depuis le temps que j'attends ça !
Même si simple refonte graphique d'Operation Genesis (ce que ça a l'air d'être), que j'ai try hard comme un sagouin à l'époque, je risque bien de prendre direct !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Excellent!Emperor a écrit:
Oh nom de diou !
J'ignorais totalement l'existence de ce Operation Genesis, si j'avais su à l'époque je l'aurais saigné moi aussi...
Cool ce "remake", ça me tenterais bien, vu que j'adore ce genre de jeux à la Sim-City ou Tycoon/Park-builder (gestion, construction etc..)... le thème JP me fera craquer c'est quasi certain, j'espère qu'il sera bien réussit!
*Edit: only Xbox??? ils déconnent là?! ce genre de jeux est typiquement prévu pour PC normalement... bien plus jouable à la souris!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Franchement, Operation Genesis vaut encore le coup. Ok il est dépassé graphiquement mais y'a encore moyen de s'amuser - et d'expérimenter - quelques bonnes heures dessus.
Edit: only Xbox??? ils déconnent là?! ce genre de jeux est typiquement prévu pour PC normalement... bien plus jouable à la souris!
Non, non, il sort aussi sur PS4 et surtout PC :
http://jurassicworldevolutiongame.com/
Et heureusement. Même si j'espère que l'interface et les contrôles PC ne feront pas trop "consoleux" / simpliste...
En tout cas c'est le studio derrière Planet Coaster à la direction, donc je me dis que ça peut être pas mal.
Hype !
J'espère vraiment que le prochain Total War historique soit sur cette période !
J'espère vraiment que le prochain Total War historique soit sur cette période !
Vlad Primarque - Messages : 3582
Monster Hunter World, sur consoles et pc, ça donne envie !
Le test de jv.com :
Le test de jv.com :
Pauvres bestioles... faut toujours des gros trucs sur quoi taper, mais on reconnaît bien les japonais à leur besoin effréné de gigantisme.
Ça me rappelle mes parties de lost planet
Ça me rappelle mes parties de lost planet
Oui alors l'aspect "chasse" est critiquable... Ne cautionnant pas cette pratique IRL, dans un jeu ça me dérange pas
Nan mais ce jv, il m'a tout simplement rappelé Pokémon dans du lost planet en open world ; tu chasses des gros nounours qui t'ont rien fait dans un décor à la jurassik park.
Comme dans le dernier final fantasy, tu tabasses des grosses bestioles à coup de battes de base ball cloutées géantes et de mitrailleuses façon chasseur du bouchonois (galinette cendrée des inconnus). Y a un côté défouloir que je renie pas, on le trouve dans quasi tous les jv, mais là, pauv' bêtes, on dirait qu'on les martyrise comme une armée de fourmis frénétiques
Le côté 'écolo' de la chasse me fera toujours sourire.
Comme dans le dernier final fantasy, tu tabasses des grosses bestioles à coup de battes de base ball cloutées géantes et de mitrailleuses façon chasseur du bouchonois (galinette cendrée des inconnus). Y a un côté défouloir que je renie pas, on le trouve dans quasi tous les jv, mais là, pauv' bêtes, on dirait qu'on les martyrise comme une armée de fourmis frénétiques
Le côté 'écolo' de la chasse me fera toujours sourire.
heu ... mais c'est naze ... juste tu chasses des gros trucs ?
j'ai du louper un épisode. o ne peut ps les laisser en paix ces animaux ?
encore ils serait vénère à la Pacific Rim, mais la ca n'a pas l'air d'etre le cas ... Faut juste les tuer ?
j'ai du louper un épisode. o ne peut ps les laisser en paix ces animaux ?
encore ils serait vénère à la Pacific Rim, mais la ca n'a pas l'air d'etre le cas ... Faut juste les tuer ?
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
Ben oui, tu incarnes un chasseur cueilleur et tu va chasser de la bébêtes pour faire évoluer ton perso. L’intérêt du jeu réside dans la difficulté des combats où, mine de rien, il faut une certaine préparation et surtout l'ambiance du jeu avec un bestiaire très diversifié qui me fais toujours fantasmer
Ca me rappelle dans the witcher 3, j'ai jamais touché à un lapinou ou un cerf ni été à la chasse. Par contre les meutes de loups et de chiens errants.. roh tu peux pas les éviter et dès le mode sang et sueur, c'est un vrai boss à chaque coin de rue qui te poursuit sur 1 km dès que t'es à portée. (sur certaines zones, à touche touche avec les arakas et les neckers, comme ça si tu t'éloigne un peu de trop, couic! c'est toujours toi la galinette cendrée.
Les japonais ont repris la chasse à la baleine avec les satellites de l'armée pour surveiller les activistes de greenpeace ou sea shepherd, c'est pas pour rien. Comme dans la venise bling bling et les plats de fast food en HD de FF15, on a toujours un peu la vision du monde de chaque pays producteur de jv.
Les japonais ont repris la chasse à la baleine avec les satellites de l'armée pour surveiller les activistes de greenpeace ou sea shepherd, c'est pas pour rien. Comme dans la venise bling bling et les plats de fast food en HD de FF15, on a toujours un peu la vision du monde de chaque pays producteur de jv.
Grand amateur de la purge de Caliban et nourri au Duck Hunt et aux simulations de trappeur depuis le plus jeune âge, je ne peux que m'insurger devant de tels propos.
C'est quand même pour leur bien aux bestioles hein. Il faut bien réguler les populations pour éviter la surpopulation, faire des prélèvements à visée scientifique ou sanitaire...
Mais t'inquiètes, la PETA est déjà sur le coup
En tout cas je te rassure. La tendance à l'anthropomorphisme dans nos sociétés occidentales est tout aussi aberrante chez eux.
Ha, Duck hunt et Wolfenstein 3D, c'était le temps de notre jeunesse
Et décidément, ce Peta a bien compris comment se faire de la pub sur l'intelligence de la communauté des gamers ; mais attention à ne pas ramener la forêt à un platane qui emboutie nos R5.
Je pense sincèrement que les chasseurs ont un passé ET un avenir dans l'écologie ; d'ailleurs s'ils se mettaient tous aux jeux vidéo, ils ralentiraient sur la bouteille et tiraient moins de cartouches.
La chasse dans les jv a de l'avenir, c'est d'ailleurs marrant de voir l'amour de la nature augmenter avec celle dans les jv, zéro down, tomb raider, Days Gone, farcry, ACs, que des preuves d'amour!
Je sens qu'il faut pas généraliser sur le japon. Finalement, ce serait plus simple si on incarnait directement nous aussi des animaux car nous sommes des animaux comme les autres!
http://www.merlanfrit.net/Vivre-comme-une-bete-penser-comme
Et décidément, ce Peta a bien compris comment se faire de la pub sur l'intelligence de la communauté des gamers ; mais attention à ne pas ramener la forêt à un platane qui emboutie nos R5.
Je pense sincèrement que les chasseurs ont un passé ET un avenir dans l'écologie ; d'ailleurs s'ils se mettaient tous aux jeux vidéo, ils ralentiraient sur la bouteille et tiraient moins de cartouches.
La chasse dans les jv a de l'avenir, c'est d'ailleurs marrant de voir l'amour de la nature augmenter avec celle dans les jv, zéro down, tomb raider, Days Gone, farcry, ACs, que des preuves d'amour!
Je sens qu'il faut pas généraliser sur le japon. Finalement, ce serait plus simple si on incarnait directement nous aussi des animaux car nous sommes des animaux comme les autres!
http://www.merlanfrit.net/Vivre-comme-une-bete-penser-comme
Emperor a écrit:
Mais t'inquiètes, la PETA est déjà sur le coup
toujours ouf ces vidéos de bestioles écorchées vives ...
Mais je n'arrive toujours pas à me marrer en tuant des gros monstre, surtout sans scenario.
Un simple "ho mon dieu, il fonce droit sur nous" peut suffire, mais la ... nan, ya rien.
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, voilà un mini teaser :
Je ne sais pas ce que pourrais donner ce jeu, mais étant en train de lire Mechanicum, je suis très curieux. J'adore de plus en plus l'Adeptus mechanicus
L'article, avec plus de détail : http://www.syfantasy.fr/27022-Warhammer_40000_soffre_un_nouveau_jeuvideo_en_la_personne_de_Mechanicus
Je ne sais pas ce que pourrais donner ce jeu, mais étant en train de lire Mechanicum, je suis très curieux. J'adore de plus en plus l'Adeptus mechanicus
L'article, avec plus de détail : http://www.syfantasy.fr/27022-Warhammer_40000_soffre_un_nouveau_jeuvideo_en_la_personne_de_Mechanicus
Et on jouerait quoi ? Le servo crâne
''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''
K.Stronos
Kajah Haig'uiye Space Marine - Messages : 455
Je m'attendais pas à ca, j'ai failli m'étouffer dans mon muesliEt on jouerait quoi ? Le servo crâne
Moi j'aurais regretté qu'il parle pas binaire et je reste curieux, mais sceptique.
Je suppose que ca va être du moba like genre inquisitor martyr, voir ce qu'ils appellaient "RPG" chez Pixel Hero Games.
"GW, pourvoyeur de curiosité depuis 1986"
On en a un peu parlé sur le Discord.
Encore un de ces fameux "tactical rpg au tour par tour", déclinable à l'infini avec 40K, et qui apparemment ne mérite même plus de topic dédié sur le forum !
C'est dégouttant ces exclues sur console ;
heureusement, il y aura Sekiro pour se "consoler.. "
heureusement, il y aura Sekiro pour se "consoler.. "
Vlad Primarque - Messages : 3582
Au fait, côté Bordelais, Wermer et Broegel en pixels
Personne ne l'a eu en main?
Personne ne l'a eu en main?
boudiou... je suis trop vieux pour ces conneries !
Ca va trop vite
Ca va trop vite
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10