Un jeu de stratégie Warhammer 40,000 en développement
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un jeu de stratégie Warhammer 40,000 en développement
Si c'est bien les studios total war, ce sera grande échelle sans aucun doute. Ils ont déjà leur moteur graphique, le savoir faire pour. Ah star wars empire at war...... ^^
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Re: Un jeu de stratégie Warhammer 40,000 en développement
Bon bah non c'est pas CA pour W40K dixit Kelsier Kriid.
Oui je pense qu'un jeu futuriste est beaucoup plus gourmand en ressources/IA/pathfinding, qu'un jeu medieval. Les combats medievaux étant beaucoup plus simples à gérer pour une IA (des grosses formations qui manoeuvrent et se rentrent dans le lard). CA a déjà du mal avec une IA pour jeu médiéval, alors pour un W40K...
Même un jeu futuriste alignant infanterie/blindés/titans/volants, on doit pour en aligner 2000 (un supcom version W40K en ajoutant des formations d'infanterie).
Et même à DOW1 en enlevant la limite d'escouade, je me suis déjà vu attaqué par des centaines d'orks (des centaines à l'écran s'il vous plait, c'était dantesque).
Oui je pense qu'un jeu futuriste est beaucoup plus gourmand en ressources/IA/pathfinding, qu'un jeu medieval. Les combats medievaux étant beaucoup plus simples à gérer pour une IA (des grosses formations qui manoeuvrent et se rentrent dans le lard). CA a déjà du mal avec une IA pour jeu médiéval, alors pour un W40K...
Même un jeu futuriste alignant infanterie/blindés/titans/volants, on doit pour en aligner 2000 (un supcom version W40K en ajoutant des formations d'infanterie).
Et même à DOW1 en enlevant la limite d'escouade, je me suis déjà vu attaqué par des centaines d'orks (des centaines à l'écran s'il vous plait, c'était dantesque).
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid Scout - Messages : 86
Page 2 sur 2 • 1, 2