Vote concours "Décors":
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concours "Décors" :
Re: Vote concours "Décors":
Grrr je n'arrive pas à choisir!!!!!!
Leman tu fais honneur au "croc": la neige, la roche, je suis tombé sur le c*l quand tu as rajouté les bannières, le système générateur, les lumières, les portes, les batteries d'armes! J'aurais aimé voir quelques stalactites pour montrer le côté "hostile" de la planète (et peut être l'ajout du plateforme skyshield ^^).
Honsou, j'ai suivi ton travail depuis le début. J'aime beaucoup le côté fusion homme/machine, la forteresse est imposante, la "cathédrale" j'adhère car elle me fait un peu penser à un culte plus "impie" de la machine! Je salue ton travail de récup' de matériel électronique/informatique. J'aurais aimé voir plus d'armes latérales pour défendre la forteresse lorsqu'elle s'approche peu à peu du camp ennemi ^^ (et peut être un bélier massif qui sonnera le glas de la destruction des consolidations ennemis mais après c'est perso lol).
Nalhutta, ton décor est très aéré, les figs peuvent se déplacer librement j'aime, je "kiffe" tes bunkers, ton mirador, les pièges anti-chars. Par contre je trouve ton "sol" trop lisse (peut être des pigments, plus "sableux", des petites roches martiennes, après ce sont mes goûts ^^.
Logan, tes bunkers sont superbes, l'ajout de canons, d'éléments sur le polystyrène en jette! Ils me font penser au bon vieux bunkers de la seconde guerre mondiale. Dommage qu'il n'y ait que cela, un petit décor avec ces bunkers accompagné de ligne aegis, de pièges à chars, de cadavres, de carcasses de chars, etc aurait été un plus!
Résultat je ne sais pas qui voter. Il y a du niveau et je ne serais jamais capable de telles prouesses! bravo à tous!
Leman tu fais honneur au "croc": la neige, la roche, je suis tombé sur le c*l quand tu as rajouté les bannières, le système générateur, les lumières, les portes, les batteries d'armes! J'aurais aimé voir quelques stalactites pour montrer le côté "hostile" de la planète (et peut être l'ajout du plateforme skyshield ^^).
Honsou, j'ai suivi ton travail depuis le début. J'aime beaucoup le côté fusion homme/machine, la forteresse est imposante, la "cathédrale" j'adhère car elle me fait un peu penser à un culte plus "impie" de la machine! Je salue ton travail de récup' de matériel électronique/informatique. J'aurais aimé voir plus d'armes latérales pour défendre la forteresse lorsqu'elle s'approche peu à peu du camp ennemi ^^ (et peut être un bélier massif qui sonnera le glas de la destruction des consolidations ennemis mais après c'est perso lol).
Nalhutta, ton décor est très aéré, les figs peuvent se déplacer librement j'aime, je "kiffe" tes bunkers, ton mirador, les pièges anti-chars. Par contre je trouve ton "sol" trop lisse (peut être des pigments, plus "sableux", des petites roches martiennes, après ce sont mes goûts ^^.
Logan, tes bunkers sont superbes, l'ajout de canons, d'éléments sur le polystyrène en jette! Ils me font penser au bon vieux bunkers de la seconde guerre mondiale. Dommage qu'il n'y ait que cela, un petit décor avec ces bunkers accompagné de ligne aegis, de pièges à chars, de cadavres, de carcasses de chars, etc aurait été un plus!
Résultat je ne sais pas qui voter. Il y a du niveau et je ne serais jamais capable de telles prouesses! bravo à tous!
+++ Loué soit l'Empereur +++
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
Demetrius Drakkhen Vétéran Space Marine - Messages : 519
Nous avons un champion :
Hall of fame +1 Honsou Tof. Tu connais la suite.
Hall of fame +1 Honsou Tof. Tu connais la suite.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Je n'en démord pas, on aurait pu faire un podium à 4, comme au Judo !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Bon ben merci à tous pour vos commentaires et vos votes.
Je rejoins Abby : un podium "4 places" pour ce CDA se serait cool ...
Encore félicititation aux trois autres lascars qui ont fait de ce CDA un pure bonheur. J'ai vraiment apprécié ...
Je rejoins Abby : un podium "4 places" pour ce CDA se serait cool ...
Encore félicititation aux trois autres lascars qui ont fait de ce CDA un pure bonheur. J'ai vraiment apprécié ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Et nous aussi, un beau concours je dois dire !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Félicitation à notre vainqueur.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Félicitations à tous pour votre travail remarquable
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Page 2 sur 2 • 1, 2