Sorties Black Library France Mars 2013
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quels titres du mois de mars allez-vous acheter ?
Re: Sorties Black Library France Mars 2013
Hâte de voir les premières critiques sur La Croisade Macharienne pour pouvoir me décider sur un éventuel achat...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
BlooDrunk a écrit:Hâte de voir les premières critiques sur La Croisade Macharienne pour pouvoir me décider sur un éventuel achat...
Je l'achèterais probablement la semaine prochaine
Macharius Space Marine - Messages : 390
Vous risquez d'être un peu déçu concernant Macharian... Wait and See comme on dit.
Dernière Critique : Furie Rouge
Maestitia a écrit:Vous risquez d'être un peu déçu concernant Macharian... Wait and See comme on dit.
Ah ? les reviews anglo-saxonnes étaient pourtant plutôt positives lorsqu'il est sorti là-bas.
Je ne l'ai pas lu personnellement, c'est Priad qui s'occupe de la critique sur le Reclusiam, mais en gros si tu t'attends à voir du Macharius, tu risque d'être vraiment déçu, il semblerai que se soit une belle carotte...
Faudra voir ce que le tome 2 réserve.
Faudra voir ce que le tome 2 réserve.
Dernière Critique : Furie Rouge
Oui ça on peut s'y attendre, "Croisade Macharienne" ne veut pas forcément dire que Macharius himself sera un protagoniste du roman... même si oui ça induit plutôt en erreur. Du coup je ne m'attends pas non plus à des tonnes de révélations sur le personnage... (même si ça serait cool) Moi tant que j'ai une bonne dose de fluff et que le roman atteint le niveau d'un bon Gaunt ça me suffit.
Hé oui, leurs covers claquent mais c'est de plus en plus un piège.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Désolé, je l'ai lu.. On voit quand même pas mal Macharius.. même si c'est surtout a partir du 3ème tiers.. mais il faut bien planter le décor d'une trilogie.. moi j'ai aimé...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Roboutte Guilliman a écrit:Désolé, je l'ai lu.. On voit quand même pas mal Macharius.. même si c'est surtout a partir du 3ème tiers.. mais il faut bien planter le décor d'une trilogie.. moi j'ai aimé...
Ah ça me rassure !
Merci du retour Rob!
Une critique un peu plus étoffée si tu as le temps plus tard?
Une critique un peu plus étoffée si tu as le temps plus tard?
Roboutte Guilliman a écrit:Désolé, je l'ai lu.. On voit quand même pas mal Macharius.. même si c'est surtout a partir du 3ème tiers.. mais il faut bien planter le décor d'une trilogie.. moi j'ai aimé...
Avec ou sans vrais morceaux de Macharius dedans ce roman attendra l'année prochaine et son hypothétique réédition en poche pour que j'envisage de l'acheter. 25 € pour un bouquin à suivre de 320 pages c'est un peu beaucoup de l’arnaque je trouve. A ce prix là je peux m’offrir 5 bons romans de SF ou de Fantasy en occasion.
Invité Invité
Entièrement d'accord avec Anubis, en plus pour voir Macharius à la fin et avoir le point de vue d'un troufion le reste du livre, ça m'est royalement égal. A moins que les impériaux n'affrontent les Goa'uld, je ne prendrai pas ce livre, ou alors à condition que les retours soient vraiment élogieux.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Je crois que c'est l'argument important pour faire pencher la balance (dans le sens de l'achat) .... ce qui sous-entends aussi que certains membres fassent l'achat .. J'invite les premiers acheteurs à nous faire un retour sur la qualité de la couverture/papier mais aussi sur la taille de la police, interlignes ou autres (remarques à mettre dans le sujet approprié ...)Sanguinius a écrit: .... ou alors à condition que les retours soient vraiment élogieux.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
La croisade m'intéresse mais comme Anubis je vais attendre la version poche. Sinon la cover est pas mal du tout qui est l'illustrateur ?
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Rien pour moi. "Les frères du serpent", je l'ai déjà ... . Plein de trucs à lire. Je prendrai plus tard " La Croisade Macharienne " ... .
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Idem, j'ai deux autres romans à lire pour le moment et la couverture rigide à 25 €, non merci, j'attendrai une éventuelle version poche ou un omnibus.
Cela dit, pour l'avoir feuilleté, je reconnais que les illustrations des trois tomes qu'ils montrent, en troisième de couverture, et en particulier celle du troisième volume sont très chouettes.
Cela dit, pour l'avoir feuilleté, je reconnais que les illustrations des trois tomes qu'ils montrent, en troisième de couverture, et en particulier celle du troisième volume sont très chouettes.
yarlen Scout - Messages : 132
Page 2 sur 2 • 1, 2