[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France
Concernant les nouveaux formats des romans de la Black Library France, voici 4 photos comparatives :
- Les Primarques (format "premium") vs La Bataille de Catlh (format poche)
- Les Primarques (format "premium") vs Valkia la Sanglante (format semi-poche)
- Valkia la sanglante (format semi-poche) vs Le Duc Rouge (format poche)
Ces augmentations de tailles expliquent la raison de l'augmentation globale des prix des romans.
PS : j'ouvrirai très bientôt un nouveau sujet concernant ces fameuses nouvelles tailles avec tout le toutim est les photos qui vont avec.
- Les Primarques (format "premium") vs La Bataille de Catlh (format poche)
- Les Primarques (format "premium") vs Valkia la Sanglante (format semi-poche)
- Valkia la sanglante (format semi-poche) vs Le Duc Rouge (format poche)
Ces augmentations de tailles expliquent la raison de l'augmentation globale des prix des romans.
PS : j'ouvrirai très bientôt un nouveau sujet concernant ces fameuses nouvelles tailles avec tout le toutim est les photos qui vont avec.
Administration Admin - Messages : 6893
Que pensez-vous de cette augmentation des tarifs des romans de la BLF ?
Pour tout dire je ne l'avais pas remarqué car là ou j'achète les prix n'ont pas changé.
Comptez-vous continuer à acheter les romans de la BLF ou bien allez-vous faire une sélection plus drastique, au détriment de romans que vous auriez pu acheter si ils avaient été moins chers ?
j'achète un ou deux roman par mois en ce moment et ça va pas changer alors je ne pense pas être plus drastique que je le suis déjà.
Allez vous attendre les hypothétiques réédition en "poche" qui pour le moment reste du domaine de l'utopie lointaine (au moins un an d'attente avant...) ?
ça pourrait être sympa mais je pourrais patienter ou m'en passer.
Pensez-vous que la Black LIbrary France va pouvoir poursuivre longtemps cette politique du toujours plus beau toujours plus cher sans y laisser des plumes, voir perdre pas mal de lecteurs et clients en route ?
Perso je pense qu'il vont pas non plus aller trop loin pour éviter de dégoûter les clients.
Croyez-vous possible que la Black LIb France, et Games Workshop derrière, décident un jour de revenir en arrière vers des gammes de prix plus raisonnables ? Vers un publique plus large et plus populaire ?
Il y a peu de chances.
(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme
(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme
(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578 Space Marine - Messages : 497
Immonde ce format je trouve...
Bref, je crois bien que les romans BL vont passer en VO ou ne plus venir chez moi.
Bref, je crois bien que les romans BL vont passer en VO ou ne plus venir chez moi.
Nico. Admin - Messages : 10494
Je sais que ca n'as rien à voir mais quand on voit que les codex sont passés de 26 à 39 euros par magie , ca fait réfléchir
En tout cas ce débat est très intéressant
D'accord c'est la crise mais là c'est vraiment nous prendre pour des pigeons .Que pensez-vous de cette augmentation des tarifs des romans de la BLF ?
Je ne prends plus que ceux qui m'interréssent vraiment .Comptez-vous continuer à acheter les romans de la BLF ou bien allez-vous faire une sélection plus drastique, au détriment de romans que vous auriez pu acheter si ils avaient été moins chers ?
Je pense que non , sauf pour certains cas exeptionnels
Allez vous attendre les hypothétiques réédition en "poche" qui pour le moment reste du domaine de l'utopie lointaine (au moins un an d'attente avant...) ?
Je pense que oui car tout le monde n'as pas les moyens de s'en acheter réguliérement , surtout si les prix augmentent encore .
Pensez-vous que la Black LIbrary France va pouvoir poursuivre longtemps cette politique du toujours plus beau toujours plus cher sans y laisser des plumes, voir perdre pas mal de lecteurs et clients en route ?
Quand ils commenceront à réaliser qu'ils ont beaucoup moins de clients et donc moins de bénéfices .Croyez-vous possible que la Black LIb France, et Games Workshop derrière, décident un jour de revenir en arrière vers des gammes de prix plus raisonnables ? Vers un publique plus large et plus populaire ?
En tout cas ce débat est très intéressant
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Personnellement, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de roman BL. J'aime lire de la littérature plus "intelectuelle" et pour comparer, je trouve des livres à environ 6 / 8 euros NEUFS. Je n'ai pas un gros budget et tout ne m'intéresse pas donc je vais me limiter à ce qui me plait le plus (notament l'HH) ou bien acheter en VO et en dernière solution, acheter d'occasion.
En ce qui concerne la BL, je ne sais pas du tout quel impact cette augmentation de prix aura mais je trouve ça un peu dommage que ce soit juste une usine à fric, vu comment j'aime ce qu'ils font (ça casse le rêve quoi ).
En ce qui concerne la BL, je ne sais pas du tout quel impact cette augmentation de prix aura mais je trouve ça un peu dommage que ce soit juste une usine à fric, vu comment j'aime ce qu'ils font (ça casse le rêve quoi ).
Ackie Primarque - Messages : 3312
Topic locké suite à la création du topic de centralisation: Le défouloir.
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Page 2 sur 2 • 1, 2