[FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves
:: ECRITURE :: Votre Fluff
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FACTION] - Fluff réinventé : Luna Wolves
Pour Sigismond, il accompagnera Garro et Varren sur Isstvan III et ils retrouveront les survivants de ce massacre.
Oui Tarik sera sauvé par un Apothicaire et mis dans un Dreadnought.
Oui Tarik sera sauvé par un Apothicaire et mis dans un Dreadnought.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
J'a ajouté les Origines, certains Héros et des personnages dans l’Organisation. J'ai aussi corrigé Sigismond en Sigismund.
Codex Raven Guard
Je ne veux pas jouer le rôle de celui qui n'a pas compris que c'était réinventé, mais page 112 de la bataille de Cath, il est dit, pas très clairement, que les WB ont récupéré les glandes progenitales progénoïdes de Tarik Togadon, donc il est bel et bien mort.
Edit Abaddon : Essaye d'enlever les glandes progenitales d'un SM vivant !!!
Les autres fautes ne comptent pas !!
Edit Abaddon : Essaye d'enlever les glandes progenitales d'un SM vivant !!!
Les autres fautes ne comptent pas !!
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Je l'ai lu aussi dans "La Bataille de Calth ", c'est pour cela que j'ai changé le devenir de Tarik Torgaddon.
Codex Raven Guard
j'adore. vraiment c'est à finir mais sinon c'est un fluff qui me plait particulièrement.
Peut être pourrait tu dire de qui est composé le Mournival en se moment et nous faire une petite descriptions de ces faits d'armes.
Par contre il y a un truc qui me gène. à la base la formation du chapitre provient d'anciens des légions renégates. Jusque la tout va bien, mais au fil du temps n'a tu pas peur que le chapitre devienne"normal". Car au fur et à mesure du temps les recrues vont provenir d'un seul et même monde et il ne restera que l'influence des anciens loyaliste.
Peut être pourrait tu dire de qui est composé le Mournival en se moment et nous faire une petite descriptions de ces faits d'armes.
Par contre il y a un truc qui me gène. à la base la formation du chapitre provient d'anciens des légions renégates. Jusque la tout va bien, mais au fil du temps n'a tu pas peur que le chapitre devienne"normal". Car au fur et à mesure du temps les recrues vont provenir d'un seul et même monde et il ne restera que l'influence des anciens loyaliste.
Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS Vétéran Space Marine - Messages : 522
Oui c'est à finir mais je ne suis pas dedans en ce moment. Je n'ai pas encore écris sur le Mournival du 41ème Millénaire, c'est à voir prochainement.
C'est vrai que cela risque de devenir bancal comme Fluff, mais il y aura toujours un Chapelain par Compagnie pour garder les us et coutumes des anciennes Légions devenues Renégates.
C'est vrai que cela risque de devenir bancal comme Fluff, mais il y aura toujours un Chapelain par Compagnie pour garder les us et coutumes des anciennes Légions devenues Renégates.
Codex Raven Guard
Page 2 sur 2 • 1, 2