De la déterioration des livres de la Black Library
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De la déterioration des livres de la Black Library
molov a écrit:Pour ma part, je suis un vraismaniaque, mes livre après lecture sont dans le même état qu'à leur achat. Je tord les pages pour ne pas l'ouvrir entièrement, grâce à cela aucune de mes tranches de livre n'est abimées. Outre cela, j'ai un aspirateur d'humidité à coté de ma bibliothèque et l'écart entre le haut des étages de ma bibliothèque et mes livres est restreint ce qui les protégerd'avantage. A noter que je ne lis que chez moi et que j’achète en magasins seulement les livres dans un état parfait.
Je suis un peu comme toi, je ne prends que des livres en état parfait sans aucun accros. Je suis vraiment un maniaque de çà.
Malgré cela c'est vrai que j'ai un peu le même problème que vous tous, avec des tranches qui se marquent facilement.
En revanche les pages ne s'abîment pas.
Je vous explique même pas comment je suis maniaque avec le livre forge world Heresy Horus!
Genesis Saga Sergent Space Marine - Messages : 695
Par contre une question me tracasse: Pourquoi mon le premier hérétique est en plus mauvais état que mon le retour des anges ?
Encore un mystère qui ne sera jamais résolu.
"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
BOUH BICHAT!!!
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos Vétéran Space Marine - Messages : 545
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Le chaos est toujours puni .Sinon a part ceux que je n'ai pas encore acheté , ils ont les même pliures .Gabriel Angelos a écrit:Par contre une question me tracasse: Pourquoi mon le premier hérétique est en plus mauvais état que mon le retour des anges ?
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Même topo avec mes livres BI ou BL. Le seul qui ne bouge pas c'est : Angel Exterminatus en hardback. C'est la maladie du poche les amis. J'ai 15 ans de librairie (Gérant et responsable de rayon livres) derrière moi et c'est pas nouveau.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Si on ne compte pas Prospero brûle tous mes livres sont dans le même état que quand je les ai acheté.
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Je fais trèèèès attention à mes livres, ils sont tous quasi comme neuf après lecture. Y'en 3 ou 4 avec quelques traits sur la tranche mais pas plus.
Je ne sais pas comment vous faites pour détruire vos livres de la sorte !!
Ptete que le fait de lire exclusivement dans mon lit en faisant très gaffe joue un rôle.
Je ne sais pas comment vous faites pour détruire vos livres de la sorte !!
Ptete que le fait de lire exclusivement dans mon lit en faisant très gaffe joue un rôle.
Nico. Admin - Messages : 10494
Quand j'achète un poche j'accepte toujours le challenge de ne pas péter la tranche ^^"
Pour le moment seuls les 3 premiers tome de l'HH ont les pages jaunes, mais bon, c'est la toute première édition française donc c'est collector
Pour le moment seuls les 3 premiers tome de l'HH ont les pages jaunes, mais bon, c'est la toute première édition française donc c'est collector
Dernière Critique : Furie Rouge
Les miens sont simplement tous pliés sur la tranche , la faute à des multiples relectures pendant les attentes interminables des nouvelles sorties . Mais Horus a raison il y a bien une difference entre les BI et les BL je l'ai remarqué sur Delivrance Perdue qui en une seule lecture etait aussi dégradé que Déluge d'Acier, sortie bien avant et je parle pas de la Bataille de Calth , 3 lectures et déja dead.
Je subodore que la qualité du papier a regressé en même temps que le prix augmentait. Logique Imparable une fois que l'on connaît la BLACK LIBRARY
Je subodore que la qualité du papier a regressé en même temps que le prix augmentait. Logique Imparable une fois que l'on connaît la BLACK LIBRARY
lord of terra Scout - Messages : 58
Page 2 sur 2 • 1, 2