archiviste blood
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
archiviste blood
Voila un petit Archiviste Blood Angels que je voulais vous présenter juste après montage pour avoir vos premiers avis.
Relecture,2ème fois. Morty.
Relecture,2ème fois. Morty.
blackjaguard Scout - Messages : 24
Re: archiviste blood
Il faut impérativement que tu ébarbes ta figurines. Avec un coûteau de précision tu dois enlever les traces de moulage et aussi lisser ton greenstuff qui joint la partie en plomb à la partie en plastique.
Le fait qu'il n'est pas de une coiffe psychique, me fait dire au premier coup d'oeil que c'est un champion ou un sergent.
Pour finir, un archiviste c'est plutôt du genre à brandir un livre plutôt qu'un pistolet fuseur.
Le fait qu'il n'est pas de une coiffe psychique, me fait dire au premier coup d'oeil que c'est un champion ou un sergent.
Pour finir, un archiviste c'est plutôt du genre à brandir un livre plutôt qu'un pistolet fuseur.
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser Space Marine - Messages : 344
ivankaiser a écrit:Il faut impérativement que tu ébarbes ta figurines. Avec un coûteau de précision tu dois enlever les traces de moulage et aussi lisser ton greenstuff qui joint la partie en plomb à la partie en plastique.
Merci des conseils et remarque très instructif j'ai pris note. Pour se qui est de la coiffe psychique je suis entrain d'essayer dans faire une et pour se qui est de l’ébarbage il est vrai que j'ai oublier de le faire je vais de se pas rectifier le tire.
blackjaguard Scout - Messages : 24
Un conseil , peint ton archiviste différement du reste de ta force pour montrer qu'il est a part , si tu mets en plus une coiffe psychique ce sera parfait:)
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668