Techniques des Loups
Page 1 sur 1 • Partagez
Techniques des Loups
Bonjour, je viens vous présentez mon armée et surtout mes techniques:
1 Lukas le trompeur: Armement assez sympa mais ce qui est pratique c'est quand il fais le kamikaze imaginez; 2(voir 3) titans peuvent allez mourir dans le piège j’attends votre avis.
1 Lukas le trompeur: Armement assez sympa mais ce qui est pratique c'est quand il fais le kamikaze imaginez; 2(voir 3) titans peuvent allez mourir dans le piège j’attends votre avis.
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Re: Techniques des Loups
Un peu light non? Tu ne joues et n'a de techniques que pour Lukas? Si non,agrémentes un peu,si on s'arrête sur chaque perso,on en a pas fini
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Je veux dire que si tu tue Lukas et que je gagne aux dé tu meurt pour uniquement ce qui sont en contact socle a socle. Et si tu attaque Lukas tu dois relancer les jets pour touché réussis.
@Je m’arrête juste sur les héros puis après je généralise.
J’attends votre avis.
@Je m’arrête juste sur les héros puis après je généralise.
J’attends votre avis.
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
Développe un peu. Je connais parfaitement le chapitre. Photos ? Sans, c'est que du flood.
Je joue les loups depuis 20 ans...
Je joue les loups depuis 20 ans...
Leman Russ 1 Scout - Messages : 85
Et si c'est que du flood .... Le sujet sera fermé rapidement.
Nous attendons donc les photos de tes fig.
Nous attendons donc les photos de tes fig.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Le but de ce topic c'est de trouver ensemble des techniques pour les loup pas de présenter mon armée vous pouvez aussi donnez vos techniques .
Tu l'écris toi même dans ton 1er post,que tu viens présenter ton armée et tes techniques
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
SI je puis me permettre pour le cas de Lukas, comme c'est sa règle spéciale qui ne fait qu'être lu, peut on appeler cela une technique ? On pourrait citer les avantage que ça a : genre faire disparaitre un titan socle a socle comme tu le dis, mais on peut aussi citer les inconvénients : il est assez difficile à tuer. On doit relancer ses attaques réussites contre lui et il a une invu à 4+.
Si je devais sortir une technique pour l'exemple : Mes scoute scouts à 90 pts.
5 figurines dont une équipée de fuseur et de bombe a fusion. En utilisant bien leur règle (maintenant avantagé avec la V6) ce sont mes tueurs de tank favoris. Pour moins de 100 pts ils ont la capacité de détruire en moyenne deux à trois véhicules par partie (un malheur contre une garde impériale). Si en plus tu as des points à ne plus savoir quoi en faire, il faut en profiter pour les suréquiper car après ils peuvent encore se révéler utile en engageant les escouades d'arme lourde à l'arrière (havoc/devastaor ou autres races), pas sur qu'ils gagnent, mais ça sera une fin honorable et surtout ça t'évite de te prendre leurs tirs sur des unités plus importantes.
Si je devais sortir une technique pour l'exemple : Mes scoute scouts à 90 pts.
5 figurines dont une équipée de fuseur et de bombe a fusion. En utilisant bien leur règle (maintenant avantagé avec la V6) ce sont mes tueurs de tank favoris. Pour moins de 100 pts ils ont la capacité de détruire en moyenne deux à trois véhicules par partie (un malheur contre une garde impériale). Si en plus tu as des points à ne plus savoir quoi en faire, il faut en profiter pour les suréquiper car après ils peuvent encore se révéler utile en engageant les escouades d'arme lourde à l'arrière (havoc/devastaor ou autres races), pas sur qu'ils gagnent, mais ça sera une fin honorable et surtout ça t'évite de te prendre leurs tirs sur des unités plus importantes.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
OK pour tes scouts. Il est vrai que Lukas n'est pas facile à tuer.
Edit Abaddon : On ne recopie pas les fautes de ces petits camarades et on n'en rajoute pas non plus.
Edit Abaddon : On ne recopie pas les fautes de ces petits camarades et on n'en rajoute pas non plus.
Tu ne fait pas les autres persos ???Je ne joue pas SW mais ca pourrait m'interresser pour une bataille
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.
"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "
"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians
Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2 Sergent Space Marine - Messages : 668
Bon ... ce sujet n'apporte pas grand chose au final.
Je le ferme. Pour toute réouverture, merci de me mp avec des arguments sérieux.
Je le ferme. Pour toute réouverture, merci de me mp avec des arguments sérieux.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674