Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos
Page 1 sur 1 • Partagez
Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos
Games Workshop propose en précommande sur son site web, depuis ce matin, un nouveau livret de règles consacré au Guerrier du Chaos pour Warhammer Battle et une série de nouvelles figurines.
Le livre : Warhammer : Guerriers du Chaos - 96 pages, 38 €
Et des nouvelles figurines :
Le livre : Warhammer : Guerriers du Chaos - 96 pages, 38 €
Venus des terres glaciales du nord où soufflent les vents de magie, les Guerriers du Chaos sont une race indomptable de tueurs belliqueux et de monstres mutants qui se battent pour la gloire et la faveur de leurs dieux assoiffés de sang. Dirigés par des champions surhumains revêtus d'acier démoniaque et imbus des bienfaits du Chaos, les serviteurs des puissances de la ruine s'efforcent sans répit de noyer le monde sous une marée de mort et de destruction.
Ce Livre d'Armée de 96 pages tout en couleurs, à couverture rigide, contient : un historique et une chronologie détaillés et magnifiquement illustrés ; un bestiaire décrivant l'ensemble des unités, monstres, héros et machines de guerre des Guerriers du Chaos ; une liste d'armée pour organiser votre collection de figurines Citadel et en faire une force prête au combat ; et une galerie de figurines Citadel peintes par des experts, qui montre toute la splendeur de la gamme des Guerriers du Chaos.
Et des nouvelles figurines :
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Guerriers du Chaos
Et une vidéo, une !
Sérieusement je trouve ces figurines magnifiques !
Celles du sorcier par exemple avec son… heu… frère siamois chaotique qui lui murmure à l’oreille est bien représentative des mutations. Les poses en générale en imposent pas mal d’ailleurs.
Celles du sorcier par exemple avec son… heu… frère siamois chaotique qui lui murmure à l’oreille est bien représentative des mutations. Les poses en générale en imposent pas mal d’ailleurs.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Comme Logan, ces figurines sont vraiment pas mal, j'aurai moins vu Villitch avec une tête d'alien, mais elle en impose. Mon faible va au seigneur du chaos qui en impose vraiment pas mal!
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Salut,
La fig de Vilitch le Mauditest terrible...Et mieux que l'illustration du bouquin d'armée (V7)
Par contre ça calme grave niveau prix , Throgg à 50 boules , le Carnabrute/Mutalithe à Vortex à 65 boules ...
j'ai l'impréssion que dés qu'il y a une sortie chez GW les prix "flambent"...
La fig de Vilitch le Mauditest terrible...Et mieux que l'illustration du bouquin d'armée (V7)
Par contre ça calme grave niveau prix , Throgg à 50 boules , le Carnabrute/Mutalithe à Vortex à 65 boules ...
j'ai l'impréssion que dés qu'il y a une sortie chez GW les prix "flambent"...
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Pour ma part,bof,à part les 2 persos en haut et le char que j'aime bien.
Pis les prix... j'ai bien fait d'avoir arrêté Battle et refourgué mon Chaos
Pis les prix... j'ai bien fait d'avoir arrêté Battle et refourgué mon Chaos
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
...pareil que MORTARION, vu les tarifs, content aussi d'avoir arrêter battle !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Dommage,car le contenu de Battle est vraiment intéressant et riche sous beaucoup d'angles... Mais pour les "réprouvés" , ils se moquent un peu du monde, on dirait les premiers marines du chaos possédés de 2006 -_-.
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Le nouveux Codex des Guerriers du Chaos, ainsi que les nouvelles figurines qui sortent pour l'occasion, sont disponibles à la vente dans les CH Games Workshop à partir d'aujourd'hui.
Superbes illustrations pour ce nouveau Livre d'Armée (car oui on ne dit pas "codex" à battle!)
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Salut,
Quelqu'un a-t-il ce nouveau livre d’armée Warhammer ?
Eventuellement , un petit bilan se serait cool… Je me le commanderai bien mais c’est quand même un petit investissement…
Quelqu'un a-t-il ce nouveau livre d’armée Warhammer ?
Eventuellement , un petit bilan se serait cool… Je me le commanderai bien mais c’est quand même un petit investissement…
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Moi j'ai toujours trouvé les figurines des guerriers du Chaos très belles, leurs casques, les armures lourdes, ce côté barbare invincible et nihiliste
Si j'avais les moyens et des journées de 48h je me ferai bien un petit plaisir à monter une armée du Chaos full guerriers
Si j'avais les moyens et des journées de 48h je me ferai bien un petit plaisir à monter une armée du Chaos full guerriers
"N'oublie jamais, ne pardonne jamais !" proverbe fremen
- Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
- L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
- Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
- Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
"Missa langue pendouille." Jar Jar Binks
Ganash Scout - Messages : 77