[ CDA Décors ] : "The anvil "( an iron stronghold )
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[ CDA Décors ] : "The anvil "( an iron stronghold )
"The Anvil". Une place-forte mobile Iron Warriors.
Du fait de sa mobilité, elle peut servir de Quartier-Général, d'arrière-poste, ou d'avant-poste. Elle peut servir à la défense et aussi à l'attaque.
Elle se déplace avec les troupes et s'intègre bien dans mon idée de ma "Horde d' Honsou" ( le côté nomade ).
J'attaque ce projet ce week-end ...
Du fait de sa mobilité, elle peut servir de Quartier-Général, d'arrière-poste, ou d'avant-poste. Elle peut servir à la défense et aussi à l'attaque.
Elle se déplace avec les troupes et s'intègre bien dans mon idée de ma "Horde d' Honsou" ( le côté nomade ).
J'attaque ce projet ce week-end ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Re: [ CDA Décors ] : "The anvil "( an iron stronghold )
Voilà.
En fait, l'idée de ce projet me travaille depuis un bout de temps. J'avais déjà commencé une ébauche de mur équipé d'une plate-forme de tir servie par un serviteur. Je compte démarrer mon projet à partir de ce début de décors ...
Ce n'est qu'un début, c'est pour cette raison que je me permets de démarrer avec un truc déjà fait. Il reste encore les trois murs d'enceinte à faire, deux plate-formes de tir et la partie "moteur" qui se composerait d'un mélange de pièce organique et métallique ("esprit corrompu de la machine")...
Tout cela dirigé et raccordé à un Thecmancien ...
En fait, l'idée de ce projet me travaille depuis un bout de temps. J'avais déjà commencé une ébauche de mur équipé d'une plate-forme de tir servie par un serviteur. Je compte démarrer mon projet à partir de ce début de décors ...
Ce n'est qu'un début, c'est pour cette raison que je me permets de démarrer avec un truc déjà fait. Il reste encore les trois murs d'enceinte à faire, deux plate-formes de tir et la partie "moteur" qui se composerait d'un mélange de pièce organique et métallique ("esprit corrompu de la machine")...
Tout cela dirigé et raccordé à un Thecmancien ...
Ça promet !!
Tu t'es servi d'une maquette d'avion ?
Tu t'es servi d'une maquette d'avion ?
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
@Abaddon : En effet. J'avais récupéré des restes. Ca sert toujours ...
Voilà. Mis en chantier de ma plate-forme... C'est ce qui va me servir de base ... J'ai donc été squatter le grenier de mon papa qui était un grand bricoleur ... Pas comme moi
Le premier soucis, c'est avoir un train de roues crédibles pour pouvoir supporter un bastion. J'ai eu cette idée : des bouchons de bouteilles de lait et les chenilles ont été découpées dans un set de table ... On fait avec les moyens du bord ...
Cela fait très "caisse à savon" pour l'instant.
Tout est vissé, pas de colles. Ce qui me permets d'enlever certaines parties pour travailler les détails, et les remettre en place une fois terminées.
Je vais maintenant travailler les plaques d'acier qui formeront les murs.
L'arrière devrait recevoir un décorum et la "salle des machines". Le dessus recevra le bastion.
Beaucoups d'idées...reste à les réaliser ...
Le premier soucis, c'est avoir un train de roues crédibles pour pouvoir supporter un bastion. J'ai eu cette idée : des bouchons de bouteilles de lait et les chenilles ont été découpées dans un set de table ... On fait avec les moyens du bord ...
Cela fait très "caisse à savon" pour l'instant.
Tout est vissé, pas de colles. Ce qui me permets d'enlever certaines parties pour travailler les détails, et les remettre en place une fois terminées.
Je vais maintenant travailler les plaques d'acier qui formeront les murs.
L'arrière devrait recevoir un décorum et la "salle des machines". Le dessus recevra le bastion.
Beaucoups d'idées...reste à les réaliser ...
Bon courage dans ton projet, hate de voir le résultat.
"Nous avons été grièvement blessés, pourtant nous continuons le combat avec le feu dans le regard et le courage dans le cœur.
Laissons-les croire que nous sommes vaincus, car ils le regretteront amèrement."
+++ Pedro Kantor, Maître de Chapitre des Crimson Fists +++
Skraz Scout - Messages : 28
On va t'appeler Geppeto avec tout ce boulot avec le bois ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
@Uther : Je prends ça comme un compliment ... ...
Je me suis attaqué au bastion ...
J'ai trouvé un système pour réaliser mes murs d'acier. Il faut bien sûr travailler les détails...
En tout cas, il prends la forme que j'avais imaginé. Reste à habiller tout ça ...
Je me suis attaqué au bastion ...
J'ai trouvé un système pour réaliser mes murs d'acier. Il faut bien sûr travailler les détails...
En tout cas, il prends la forme que j'avais imaginé. Reste à habiller tout ça ...
ça avance bien ma foi .... Tu as du t'amuser avec les petits creneaux . Vas tu mettre des armes lourdes ?
Il est prévu d'ajouter deux plate-formes de tir comme celle qui est déjà réalisée...On peut envisager l'idée d'un canon, dans le style de celui du Vindicator je le placerai au-dessus de la porte.
Pour les crénaux, la meuleuse m'a beaucoup aidé
Pour les crénaux, la meuleuse m'a beaucoup aidé
Vivement la fin, cela va être des fortifications dignes des Iron Warriors.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Bon ben je suis à la bourre mais avec les évènements du week-end aussi...
Fin de semaine je fais mes courses pour vous montrez un début.
Très jolie forteresse sur roues. Je sais déjà quoi mettre au centre de ma forteresse. Un énorme canon.
Fin de semaine je fais mes courses pour vous montrez un début.
Très jolie forteresse sur roues. Je sais déjà quoi mettre au centre de ma forteresse. Un énorme canon.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Merci Corax ...
Ben oui Leman, je connais ce genre d'imprévu. C'est un fait qu'on s'en passerait bien. Bon courage ...
Je profite pour avancer un max. . C'est un peu au jour le jour, donc, quant je sais, j'en profite ...
Un WIP d'une pièce lourde (merci Uther ...) ...genre "obusier" ...avec des restes d'éléments de maquettes d'avion ...
Ben oui Leman, je connais ce genre d'imprévu. C'est un fait qu'on s'en passerait bien. Bon courage ...
Je profite pour avancer un max. . C'est un peu au jour le jour, donc, quant je sais, j'en profite ...
Un WIP d'une pièce lourde (merci Uther ...) ...genre "obusier" ...avec des restes d'éléments de maquettes d'avion ...
Un premier coup de peinture ...et un mur de fini ...
Santa Maria ! ca avance vite dis moi.
Un projet d'ambition, on reconnaît la démesure IW (un gros calibre de plus).
La peinture fait penser à quelques choses d'ancien et usé. En attente de plus pour se faire une idée concrète de ton enclume.
Un projet d'ambition, on reconnaît la démesure IW (un gros calibre de plus).
La peinture fait penser à quelques choses d'ancien et usé. En attente de plus pour se faire une idée concrète de ton enclume.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
@Logan : Ca avance bien en effet. J'ai un peu plus de temps pour moi, j'en profite...
J'essaye de coller au style IW un max. Je dois avouer que c'est un univers qui me colle bien aussi.
L'effet peinture est voulu "ancien" et "usé". J'ai hésité avec des plaques rouillées mais j'ai eu peur que cela ne fasse trop "Orcs" ... .
Je raconterai l'histoire de cette machine de combat, comme intro à mon projet ...
J'essaye de coller au style IW un max. Je dois avouer que c'est un univers qui me colle bien aussi.
L'effet peinture est voulu "ancien" et "usé". J'ai hésité avec des plaques rouillées mais j'ai eu peur que cela ne fasse trop "Orcs" ... .
Je raconterai l'histoire de cette machine de combat, comme intro à mon projet ...
Réalisation de la porte latérale ...
Support en bois sur lequel j'ai collé des morceaux de grappes ...
...ajout de rabiots : vindicator et morceaux d'aileron d'avion, et des pailles...et toujours des grappes
...mise en peinture...
Je compte y ajouter du décorum ... mais l'idée est là...
Support en bois sur lequel j'ai collé des morceaux de grappes ...
...ajout de rabiots : vindicator et morceaux d'aileron d'avion, et des pailles...et toujours des grappes
...mise en peinture...
Je compte y ajouter du décorum ... mais l'idée est là...
oh!!!!! c'est beau ... voir l'évolution de cette boite de "baumwolle" en une porte tres sympa ....
Wopinaise ! Tu m'impressionne. Je garde l'idée sous le bras pour te copiter plus tard.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
@Uther : Budget "hobby" dans le rouge pour l'instant . De toute façon, c'est l'idée : réaliser un décor correcte pour presque rien ...
Honsou Tof a écrit:@Uther : Budget "hobby" dans le rouge pour l'instant . De toute façon, c'est l'idée : réaliser un décor correcte pour presque rien ...
oui et c'est impressionnant
Impressionnant, mais avec tous les esclaves qu'ont les IW, cela ne m'étonne pas que la construction avance aussi vite.
Bravo, Honsou, continue comme ça.
Bravo, Honsou, continue comme ça.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
D'ailleurs ça me fait penser que des escouades d'esclaves seraient pas de trop dans ton armée...
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
@Litrik : toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
Quant vous parlez d'esclaves, c'est genre serviteur avec membres bioniques (j'ai prévu quelques figurines de ce style : à partir de garde de jungle de Catachan : en faire des serviteurs. Malheureusement, je ne sais en faire que deux ou trois ).
Quant vous parlez d'esclaves, c'est genre serviteur avec membres bioniques (j'ai prévu quelques figurines de ce style : à partir de garde de jungle de Catachan : en faire des serviteurs. Malheureusement, je ne sais en faire que deux ou trois ).
Les IW se servent d'esclaves pour construire leurs remparts ou tranchées.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7