Les figurines de Varney
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Les figurines de Varney
je viens juste de voir cela en regadant celles de Roboute, tu as un sacré coup de pinceau, quel talent, tu ne voudrais pas faire mes personnages principaux de mon chapitre
bravo à toi
bravo à toi
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Jolie figurines, j'aime beaucoup ton schéma de couleur choisi pour les tyranides, pour des bestioles moches en principes ils ont la classe !
Je m'abstiendrai de te donner des conseils pour les visages des SM, je ne m'y connais pas en peinture mais en tout cas félicitations.
Je m'abstiendrai de te donner des conseils pour les visages des SM, je ne m'y connais pas en peinture mais en tout cas félicitations.
"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"
Heu......tout simplement magnifique!!!!!! Carrément hâte de rentré pour poster mes figs histoire que les grands et grandes peintres me dise se qu'ils en pensent et me donne des conseilles.
"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels
Rafen Space Marine - Messages : 399
Superbes Varney.. l'aspect Chitineux des tyty est super bien rendu, le pinceau ne tremble pas ( comme moi désormais).. et je dis dommage que j'ai déjà toutes tes figs d'Ultra sinon je te les achéterais bien.. sauf Sicarius.. j'ai pas Sicarius, le mien est une conversion.. celui avec le bouclier en tête de tyty.. mais théoriquement comme il fait partie des Maitre de chapitre je l'ai mais pas celle là...
Ceci dit. elles sont tellement jolies qu'il te faut trop de temps pour monter une armée non ?
Ceci dit. elles sont tellement jolies qu'il te faut trop de temps pour monter une armée non ?
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
oui, je ne pense pas que j'aurais une armée un jour mais ça ne me dérange pas trop. Puis je suis loin de ne faire que des Ultramaries, ces temps ci, ça fait un bye que j'en ai plus fait, même si je reste "dans le bleu". je vous montrerais mes prochaines figurines quand j'en aurai fini une.
Je n'ai pas souvent le temps de peindre, et plus le temps passe, plus je met du temps à faire une figurine a cause que je m’améliore. Je vise plus les concours de peinture que la grosse armée de jeu (même si je suis encore loin de pouvoir en faire ).
Je n'ai pas souvent le temps de peindre, et plus le temps passe, plus je met du temps à faire une figurine a cause que je m’améliore. Je vise plus les concours de peinture que la grosse armée de jeu (même si je suis encore loin de pouvoir en faire ).
Ackie Primarque - Messages : 3312
Ouep,j'ai souvenirs d'une discussion sur un tchat .Un très joli bleu aussi.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Si non, Roboute, j'oubliais: Je ne pourrais pas vendre mes figurines, j'y tiens trop!
Dommage... mais je te comprends.. celles là non plus je les vendrais pas.. pourtant j'en ai vendu un paquet a une époque.. pour manger.. Mais pas mes ultras.. des eldars, des elfes noirs, des hauts elfes, des orcs et des orks..
Mais je comprends, un Ultra ne se vend pas..il se vénère...
Mais je comprends, un Ultra ne se vend pas..il se vénère...
Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'avais rien posté ici mais aujourd'hui j'ai pris plusieurs photos donc j'ai fait quelques montages.
Étant donné que j'adore le bleu je me suis servi de ces dernières figurines pour voir la différence entre les différents bleu qui existent.
Pour les Space Wolves, j'ai utilisé des bleus différents et j'ai fait les socles de deux façon différentes. Si vous pouvez me dire ce que vous préférez, ça serais sympa de votre part (et je viens de voire que j'ai pas fait les trous des bolters...)
Ici, montage pour voir la différence entre les teintes. J'ai noté que les couleurs principales utilisées.
Et le petit dernier:
Étant donné que j'adore le bleu je me suis servi de ces dernières figurines pour voir la différence entre les différents bleu qui existent.
Pour les Space Wolves, j'ai utilisé des bleus différents et j'ai fait les socles de deux façon différentes. Si vous pouvez me dire ce que vous préférez, ça serais sympa de votre part (et je viens de voire que j'ai pas fait les trous des bolters...)
Ici, montage pour voir la différence entre les teintes. J'ai noté que les couleurs principales utilisées.
Et le petit dernier:
Dernière édition par Varney le Lun 9 Jan 2012 - 12:50, édité 1 fois
Suis pas trop adepte du bleu mais tes figs sont d'une grande qualité
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Vraiment superbes tes figurines ! J'avoue que j'ai une préférence pour ton Thousand Son
Et puis, le bleu, c'est ma couleur préférée
Et puis, le bleu, c'est ma couleur préférée
"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre Space Marine - Messages : 440
Super classe tes figs Varney, j'aime beaucoup.
Le Thousand Son est vraiment bien fait, le socle peut-être un poil trop sombre, mais il permet de se consentrer sur le haut de la figurine, en tout cas il est tout de même bien fait!
Concernant les Space Wolves, je préfère le premier tant au niveau de la teinte que de son socle.
Pour la neige, une petite astuce si tu veux varier et faire un effet neige fondue, ou glacé. Tu mets de la colle PVA et de l'eau que tu melange avec de la neige, plus tu mettras des deux premiers composants plus tu donneras l'impression d'une neige fondue.
Ton petit tyranide est cool ça je te l'avais déjà dit, et bien il est encore plus cool avec le socle de fait!
Bref, tes figurines sont classes!
Le Thousand Son est vraiment bien fait, le socle peut-être un poil trop sombre, mais il permet de se consentrer sur le haut de la figurine, en tout cas il est tout de même bien fait!
Concernant les Space Wolves, je préfère le premier tant au niveau de la teinte que de son socle.
Pour la neige, une petite astuce si tu veux varier et faire un effet neige fondue, ou glacé. Tu mets de la colle PVA et de l'eau que tu melange avec de la neige, plus tu mettras des deux premiers composants plus tu donneras l'impression d'une neige fondue.
Ton petit tyranide est cool ça je te l'avais déjà dit, et bien il est encore plus cool avec le socle de fait!
Bref, tes figurines sont classes!
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Bravo Varney, tu as un sacré coup de pinceau !!
Euh !! Petite question ! Tu prends des cours de peinture pourquoi ???
Euh !! Petite question ! Tu prends des cours de peinture pourquoi ???
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Merci à tous pour vos appréciations et merci DA pour l'astuce avec la neige, j'essaierais la prochaine fois
Adabbon: je ne me souviens pas avoir dit que je prenais des cours de peinture, j'ai appris seule et aussi un peu avec l'aide d'un bouquin:
A part ça, je viens d'essayer de sculpter un sabre pour le Maître des Essaims, c'est vraiment pas le top. J'attends de voir quand il sera sec pour voir si c'est devenu moins moche
Adabbon: je ne me souviens pas avoir dit que je prenais des cours de peinture, j'ai appris seule et aussi un peu avec l'aide d'un bouquin:
- Spoiler:
A part ça, je viens d'essayer de sculpter un sabre pour le Maître des Essaims, c'est vraiment pas le top. J'attends de voir quand il sera sec pour voir si c'est devenu moins moche
Tu as acheté deux Prince, non?Varney a écrit:
Pourquoi ne pas échanger les pièces dont tu ne te sert pas contre des sabre d'os, je suis sûr que tu peux trouver ça...
Oui mais il me faudra trouver quelqu'un et comme dans une boîte il n'y a qu'un sabre, si j'en ai 4, ça sera les mêmes donc tous pour le même côté. Aparemment y a moyen de les mettre quand même mais j'ai peur que ça fasse bizarre.
Excuse moi Varney ... Tu as pris des cours pour... jouer !!
J'ai de tout pour petit et grand TyTy mais pas d'épée d'os, elle est déjà sur mon Prince.
La première image est floue mais ça peut te donner des idées.
J'ai de tout pour petit et grand TyTy mais pas d'épée d'os, elle est déjà sur mon Prince.
La première image est floue mais ça peut te donner des idées.
Dernière édition par Abaddon le Lun 9 Jan 2012 - 16:42, édité 2 fois
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
Un peu de conversion , de Green Stuff pour la main, devrais passer.
Tu peux déjà poster une annonce, ici (même si peu font de tyranides), voir avec ton revendeur local, si tu peux laisser une annonce, tu as le Warfo aussi, sinon tu peux aller voir ton vendeur qui t'a dit que tu avais ce qu'il fallait dans les boites.
Question ce vendeur est-il de GW? Si oui, il y a une politique de service qui fait que tu devrais pouvoir trouver un arrangement. En tout cas, si cela serait arrivé dans mon CH on aurait trouvé un moyen.
Tu peux déjà poster une annonce, ici (même si peu font de tyranides), voir avec ton revendeur local, si tu peux laisser une annonce, tu as le Warfo aussi, sinon tu peux aller voir ton vendeur qui t'a dit que tu avais ce qu'il fallait dans les boites.
Question ce vendeur est-il de GW? Si oui, il y a une politique de service qui fait que tu devrais pouvoir trouver un arrangement. En tout cas, si cela serait arrivé dans mon CH on aurait trouvé un moyen.
Il était au GW mais il est parti depuis quelques mois. Mais je l'ai revu samedi parce qu'il passe de temps en temps au GW de Lille et je lui ai expliqué le problème. Il m'a expliqué qu'il l'avait fait avec deux boîtes en coupant deux griffes en plastique au niveau du coude pour bricoler un sabre avec de la green stuff et du carton.
Pour l'instant, je ne poste pas d'annonce, si je ne peut rien faire avec le truc que j'ai sculpté je réessaierai une seconde fois, peut être que le second jet sera meilleur.
Abaddon: Merci pour les images, la 2ème, je l'ai vue tout à l'heure en faisant la recherche, ça ressemble à ce que j'ai fais mais en un peu mieux
Edit: voila une photo que j'ai prise juste après l'avoir fini. J'ai l'impression que c'est mieux à voir sur la photo qu'en vrai. Je ne sais pas ce que ça peut donner une fois peint.
(j'ai pas encore fait l'autre côté où on vois le carton et je peut enore retoucher cette face une fois que ça sera bien sec))
Pour l'instant, je ne poste pas d'annonce, si je ne peut rien faire avec le truc que j'ai sculpté je réessaierai une seconde fois, peut être que le second jet sera meilleur.
Abaddon: Merci pour les images, la 2ème, je l'ai vue tout à l'heure en faisant la recherche, ça ressemble à ce que j'ai fais mais en un peu mieux
Edit: voila une photo que j'ai prise juste après l'avoir fini. J'ai l'impression que c'est mieux à voir sur la photo qu'en vrai. Je ne sais pas ce que ça peut donner une fois peint.
(j'ai pas encore fait l'autre côté où on vois le carton et je peut enore retoucher cette face une fois que ça sera bien sec))
T'es une grande Malade ma fille... Bénie soit tu...
Roboutte Guilliman a écrit:T'es une grande Malade ma fille... Bénie soit tu...
Bénie sois tu ...
@Varney : Je trouve ton épée bien faite.
impressionnant ta peinture, j'aime beaucoup ton coup de pinceau, par contre tu viens de me gâcher mon week end, j'ai peint mon premier genestealer et il a pratiquement les même couleurs que tes tyty, je vais devoir chercher des nouvelles couleur si je veux participer au cda.
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
Je ne vois pas où est le problème vu que je ne participe pas. Puis ça m'étonnerais que tu prenne exactement toutes les mêmes couleurs
Merci Roboutte et Abaddon mais je vais quand même voir si je peut la retaper un peu (je n'ai pas encore fait l'autre face de toute façon).
Merci Roboutte et Abaddon mais je vais quand même voir si je peut la retaper un peu (je n'ai pas encore fait l'autre face de toute façon).
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12