[Question] Les démon durant la guerre celeste.
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 1 sur 1 • Partagez
[Question] Les démon durant la guerre celeste.
Bonjours à tous voila j'aurais une petite question. En relisant mon codex nécron hier soir je suis tombé sur un petit détail qui m'a laissé perplexe: à la page 7 il est écrit
Alors voila, d’après ce que j'ai compris cela signifierait que durant la guerre céleste entre les C'tan et les Anciens des démons auraient été éveillés d'une manière ou d'une autre. Donc ma ou plutôt mes questions sont:
-est-ce qu'il existait des démons avant la guerre céleste?
-Si ils existaient avant elle, pourquoi étaient-ils endormis?
-Comment cette guerre a-t-elle pu les réveillés?
-Cette guerre pourrait-elle avoir en quelque sorte créer les démons?
Les nécrons finirent par s'emparer des portails sur la toile et s'en servir pour assaillir les Anciens à travers la galaxie. [...] Acculés par les attaques des C'tan et des créatures du Warp éveillées par inadvertance, les Anciens finirent par être exterminés.
Alors voila, d’après ce que j'ai compris cela signifierait que durant la guerre céleste entre les C'tan et les Anciens des démons auraient été éveillés d'une manière ou d'une autre. Donc ma ou plutôt mes questions sont:
-est-ce qu'il existait des démons avant la guerre céleste?
-Si ils existaient avant elle, pourquoi étaient-ils endormis?
-Comment cette guerre a-t-elle pu les réveillés?
-Cette guerre pourrait-elle avoir en quelque sorte créer les démons?
Dernière édition par Gabriel Angelos le Mer 9 Jan 2013 - 16:30, édité 1 fois
"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos Vétéran Space Marine - Messages : 545
Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.
Surtout répondez pas tous à la fois.
Edit Uther: Tout le monde n'a pas l'oeil collé sur le forum 24/24 (sauf la modération bien entendu).. Un peu de temps est nécessaire .... Le prochain message intempestif risque de finir à la poubelle .
Edit Uther: Tout le monde n'a pas l'oeil collé sur le forum 24/24 (sauf la modération bien entendu).. Un peu de temps est nécessaire .... Le prochain message intempestif risque de finir à la poubelle .
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!
Et surtout ne fait pas de double post!
Peut être que si personne ne réponds c'est parce que ta question est très mal formulée... Perso je n'y comprends pas grand chose. De plus je ne connais pas du tout le fluff des Necrons...
Donc edit ton message et reformule ta question en la rendant plus clair et là peut être quelqu'un saura t'aider!
Peut être que si personne ne réponds c'est parce que ta question est très mal formulée... Perso je n'y comprends pas grand chose. De plus je ne connais pas du tout le fluff des Necrons...
Donc edit ton message et reformule ta question en la rendant plus clair et là peut être quelqu'un saura t'aider!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Ok merci je vais tenter de la rendre plus claire mais je ne vois pas vraiment pourquoi elle est mal formulée.
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!
Alors , de mes souvenirs de l'ancien fluff : lors de la guerre entre Ancien et C'tan la victoire semblait être du coté Nécron . Pour survivre les Anciens firent venir les asservisseurs dans notre dimension . Tout porte à croire que ces créatures qui vivainet dans le warp étaient des sortes de démons .
Les C'tan se sont pris une pilée mais une fois le boulot finis les asservisseurs se sont retournés contre les Anciens et les ont exterminés.
Malheureusement le nouveau codex nécron change pas mal l'historique de l'univers donc c'est plus trop d'actualité .
Les C'tan se sont pris une pilée mais une fois le boulot finis les asservisseurs se sont retournés contre les Anciens et les ont exterminés.
Malheureusement le nouveau codex nécron change pas mal l'historique de l'univers donc c'est plus trop d'actualité .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
En se battant dans la Toile, les deux races ont du y faire des brèches warpesques et l'odeur de proies filtrant à travers celles-ci aura attiré des démons jusque là léthargiques ?
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Dans l'ancien codex NECRON, il et clair que les Anciens on crée les Eldars pour les aider contre la guerre contre les Yngirs (Necrons) et les C'tans, mais, ne maitrisant pas encore très bien leurs pouvoirs psy, les jeunes oreilles pointus aurai réveiller (ou peut être crée) les démons (ou asservisseurs)...
Malheureusement pour les Anciens, leurs dernières créations (les Orks), qu'il avaient modelé à la fin de la guerre céleste comme les guerriers ultimes, pour être suffisamment indépendant des pouvoirs psy et insensible au pouvoir de la peur de la mort que le Nightbringer avait produit et insuffler sur des milliers de races...
mais ils ne purent les"éduquer convenablement"avec l’effondrement de leur empire et de la toile...
Est ce que ça répond à ta question GABRIEL ???
Malheureusement pour les Anciens, leurs dernières créations (les Orks), qu'il avaient modelé à la fin de la guerre céleste comme les guerriers ultimes, pour être suffisamment indépendant des pouvoirs psy et insensible au pouvoir de la peur de la mort que le Nightbringer avait produit et insuffler sur des milliers de races...
mais ils ne purent les"éduquer convenablement"avec l’effondrement de leur empire et de la toile...
Est ce que ça répond à ta question GABRIEL ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Oui merci à tous pour ces infos.
BOUH BICHAT!!!
BOUH BICHAT!!!