Sorties Black Library France Janvier 2013
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quels titres du mois de décembre allez-vous acheter ?
Re: Sorties Black Library France Janvier 2013
Deltarion a écrit:Gabriel Angelos a écrit: mais on va surement apprendre apprendre deux ou trois trucs sur leur manière de combattre. C'est déja en soit intéressant.
Je parie 10€ qu'ils combattent avec des bolters en schéma tactique standard ^^
Je reste très septique sur ce livre mais si les retours sont bons, je l’achèterais peut être en occasion
mais surement pas en neuf à 17€
Si apparaître comme par magie, bouger comme un spectre et être pratiquement invulnérable est un schéma classique du codex astartes alors ok mais sinon ...
"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
BOUH BICHAT!!!
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos Vétéran Space Marine - Messages : 545
Voilà, tu as assez bien résumé leur apparition. Encore une fois, lisez ce bouquin pour ce qu'il est : un super roman avec un perso principal au top et avec un léger petit bonus à la fin avec les Damnés.Gabriel Angelos a écrit:
Si apparaître comme par magie, bouger comme un spectre et être pratiquement invulnérable est un schéma classique du codex astartes alors ok mais sinon ...
Dernière Critique : Furie Rouge
Uriel Ventris a écrit:Il vient d'avoir une conversation juste au dessus sur le fait qu'on apprenait rien sur la Légion des Damnés...
je me suis surement mal fait comprendre ou mal exprimer uriel, je pensais plus à sa :
Gabriel Angelos a écrit:on va rien apprendre sur leur histoire mais on va surement apprendre apprendre deux ou trois trucs sur leur manière de combattre. C'est déja en soit intéressant.
enfin bref même si c'est pas du concret avoir des petits indices est toujours intéressant
Ave Dominus Nox
Talos Scout - Messages : 81
Pour moi, ce sera les Damnés, je n'ai jamais trop suivi la gamme battle et j'ai déjà lu les aventures des black angels chez BI.
Je trouvais que le format bataille était de peu d'interret mais ils font classe dans ma nouvelle bibliotheque (a tel point que j'envisage meme de revendre mes vieux volumes au fur et à mesure de leur réédition en omnibus)
Je trouvais que le format bataille était de peu d'interret mais ils font classe dans ma nouvelle bibliotheque (a tel point que j'envisage meme de revendre mes vieux volumes au fur et à mesure de leur réédition en omnibus)
Alx Scout - Messages : 50
Légion des damnés, pour moi aussi. A moins de grosse série, je zappe les WHF, surtout si c'est encore des histoires de vampires...
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Salut,
Avant toute chose, mes meilleurs vœux à tous et toutes ( ?) en espérant que cette année 2013 soit « agréable » pour tout le monde (sur tous les plans…)
Bon, éventuellement j’aurai pu être intéressé par « Légion des Damnés » mais :
1 j’ai encore pleins de bouquins à lire…
2 j’ai tendance à bouder la Black Library en ce moment…
3 encore les fils de Dorn dans cette série (je parle de la VF…) Après les Crimson Fist , les Black Templars , nous avons les Excoriators…Les fils de Dorn ne sont pas franchement « mes copains » (A part peut être les Executioners…)
Avant toute chose, mes meilleurs vœux à tous et toutes ( ?) en espérant que cette année 2013 soit « agréable » pour tout le monde (sur tous les plans…)
Bon, éventuellement j’aurai pu être intéressé par « Légion des Damnés » mais :
1 j’ai encore pleins de bouquins à lire…
2 j’ai tendance à bouder la Black Library en ce moment…
3 encore les fils de Dorn dans cette série (je parle de la VF…) Après les Crimson Fist , les Black Templars , nous avons les Excoriators…Les fils de Dorn ne sont pas franchement « mes copains » (A part peut être les Executioners…)
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Peut-être que peut-être que j'achèterais la Légion des Damnés, mais c'est hypothétique, parce que je me méfie des romans Space Marine Battle, dont l'intérêt fluffique est souvent assez maigre, à part la bataille en elle même (là par exemple je lis la Bataille du Croc, et franchement, l'auteur n'écrit pas très bien, heureusement que le sujet du livre est une bataille importante et proche de l'Hérésie...).
L'Empereur protège
Adepte Koko Scout - Messages : 96
Logan Grimnar a écrit:Rien pour moi ce mois-ci.
Pareil que mon "frère".
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman Russ a écrit:Logan Grimnar a écrit:Rien pour moi ce mois-ci.
Pareil que mon "frère".
Pareil que les deux louvetaux, ni en VF, ni en VO.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
La legion des damnés...........enfiiiinnn!!
Gloire a Abaddon
Horus Aximand Space Marine - Messages : 189
Pour moi ce sera la légion des damnés et les anges des ténèbres (que je n'avais pas acheté dans son édition black library et j'ai bien aimé le style de Thorpe sur Malékith et Le roi fantôme, c'est l'occasion de voir ce qu'il vaut sur 40.000).
Enfin, quand j'y pense, j'ai au moins vingt romans BI / BL dans ma bibliothèque qui attendent que je les lise (j'ai au moins quatre romans à lire dans la série des batailles des space marine avant La légion des damnés) mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter les nouveaux romans qui sortent chaque mois !
Enfin, quand j'y pense, j'ai au moins vingt romans BI / BL dans ma bibliothèque qui attendent que je les lise (j'ai au moins quatre romans à lire dans la série des batailles des space marine avant La légion des damnés) mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter les nouveaux romans qui sortent chaque mois !
Malus Darkblade Scout - Messages : 70
"La légion des damnés" pour moi ... J'ai déjà les "Anges des ténèbres"
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
La Légion des Damnés et Le Duc Rouge sont tous deux de bons romans.
En effet, La Légion des Damnés ne devrait pas porter ce titre, puisque, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on y parle bien plus des Imperial Fists et de l'un de leurs chapitres successeurs que de la Légion des Damnés. Non, on n'apprend absolument rien sur cette mystérieuse phalange, tant mieux, d'ailleurs, si elle perdait de ses mystères, elle perdrait aussi de son intérêt. Ce serait comme si un magicien révélait les trucs de ses tours, quoi. En dehors de ça, l'histoire est bien menée, alors allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les quand même pour lire, hein... ).
Pour le Duc Rouge, l'histoire s'appuie sur ce vieux supplément de campagne pour Warhammer, Le Cercle de Sang (fin des années 90). Les grandes batailles qu'on y raconte faisaient l'objet des différents scénarios. J'avais moi-même traduit ce supplément de campagne et j'ai retrouvé dans ce roman tout le déroulé de l'histoire. Bon, il y a de nouveaux personnages et c'est bien raconté, je classerais donc quand même ce roman dans les choses à lire.
Sire Lambert
En effet, La Légion des Damnés ne devrait pas porter ce titre, puisque, comme quelqu'un l'a dit plus haut, on y parle bien plus des Imperial Fists et de l'un de leurs chapitres successeurs que de la Légion des Damnés. Non, on n'apprend absolument rien sur cette mystérieuse phalange, tant mieux, d'ailleurs, si elle perdait de ses mystères, elle perdrait aussi de son intérêt. Ce serait comme si un magicien révélait les trucs de ses tours, quoi. En dehors de ça, l'histoire est bien menée, alors allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les quand même pour lire, hein... ).
Pour le Duc Rouge, l'histoire s'appuie sur ce vieux supplément de campagne pour Warhammer, Le Cercle de Sang (fin des années 90). Les grandes batailles qu'on y raconte faisaient l'objet des différents scénarios. J'avais moi-même traduit ce supplément de campagne et j'ai retrouvé dans ce roman tout le déroulé de l'histoire. Bon, il y a de nouveaux personnages et c'est bien raconté, je classerais donc quand même ce roman dans les choses à lire.
Sire Lambert
Sire Lambert Scout - Messages : 73
Sire Lambert a écrit:La Légion des Damnés et Le Duc Rouge sont tous deux de bons romans.
Sire Lambert
Merci de tes conseils ... J'avais des doutes sur le Duc Rouge et je me demandais si j'allais remettre un pied dans warhammer.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Le Duc Rouge et la Légion des Damnés pour moi, c'est la collection qui parle plus que l'intérêt ce mois-ci.
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
Sire Lambert a écrit:La Légion des Damnés et Le Duc Rouge sont tous deux de bons romans.
Sire Lambert
Sir Lambert, vous ici!
justement est-ce de vous la traduction?
vous m'avez remis le pied à l'étrier, moi qui comptait après La Bataille du Croc faire un longue pause dans les Astartes Battle..
Euh... Oui, moi z'ici...
Non, ce n'est pas moi qui ai traduit ces romans. Je n'en ai fait qu'une relecture.
Et tant mieux si j'ai pu remotiver quelqu'un...
Sire Lambert
Non, ce n'est pas moi qui ai traduit ces romans. Je n'en ai fait qu'une relecture.
Et tant mieux si j'ai pu remotiver quelqu'un...
Sire Lambert
Sire Lambert Scout - Messages : 73
Sire Lambert a écrit:
Sire Lambert
Merci pour le conseil sire lambert !!
Ave Dominus Nox
Talos Scout - Messages : 81
Pour info, les titres Black Library France seront disponibles dans les CH Games Workshop à partir de samedi 19 janvier (voire le vendredi 18 pour certains d'entre eux).
Source photo = page fb du CH GW de Lyon.
Source photo = page fb du CH GW de Lyon.
Administration Admin - Messages : 6893
Comment se fait il que pour une fois ils soient en avance, cela cache t-il quelques choses ?
Sinon merci pour cette info Horus.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Corax a écrit:Comment se fait il que pour une fois ils soient en avance, cela cache t-il quelques choses ?
A priori ils ont décidé de reprendre les "bonnes habitudes" en se gardant l’exclusivité de la distribution des romans de la BL pendant une semaine.
A voir ce que cela donnera par la suite, et s'ils vont conserver cet avantage dans les mois à venir.
Administration Admin - Messages : 6893
"Les Gotrek et Felix" enfin quelqu'un qui a du goutUriel Ventris a écrit:Aucun de ceux-là en vf pour ma part, possédant déjà celui sur les DA. La Légion des Damnés je le prendrai en vo.
Je rejoins Deltarion sur les Battle, je me concentre que sur les Time of Legends et les Gotrek & Felix. J'ai même mis les Tyrion et Teclis en stand-by pour le moment. Mais qui sait si une nouvelle saga intéressante arrive dans le futur.
Moi ce sera le duc rouge et La légion des damnés , je possède déjà les anges des ténèbres en BI
Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson Scout - Messages : 102
Page 2 sur 2 • 1, 2