[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett
Bonne chance ! 150 £ et un temps limité, c'est pire qu'une vente aux enchères.
Quelque chose me dit que le site va planter ça rame déjà pour actualiser la page!!
EDIT Blood: (pas de double post shinra!) gagné : fatal error!!
EDIT Blood: (pas de double post shinra!) gagné : fatal error!!
++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
shinra-qc Space Marine - Messages : 269
Idem, fatal fucking error, trop de monde..... GRRRRR
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Non, moi c'est bon je l'ai commandé. Je dois être un des premiers, j'ai actualisé le site c'était en "Remind Me", je l'ai refait 5 secondes après j'ai vu "Order Now" et paf j'ai foncé !
A 10h00 j'ai reçu un Mail comme quoi ma commande était effectuée.
Je suis bien content, j'ai perdu une somme astronomique pour quelque chose qui ne le vaut pas, mais je suis content.
J'en ferai une tite Review, sauf si notre Maître des Artbook Shinra le fait (et bien mieux que moi).
!
A 10h00 j'ai reçu un Mail comme quoi ma commande était effectuée.
Je suis bien content, j'ai perdu une somme astronomique pour quelque chose qui ne le vaut pas, mais je suis content.
J'en ferai une tite Review, sauf si notre Maître des Artbook Shinra le fait (et bien mieux que moi).
!
Nico. Admin - Messages : 10494
Je l'ai !
J'ai cliqué sur "Buy Now" à 09h59. Ma commande à été enregistrée à 09h01'22" GMT.
Depuis le site est planté, mais moi, qui collectionne tout ce qui a trait à l'Hérésie d'Horus depuis 1989, je suis aux anges !
J'ai cliqué sur "Buy Now" à 09h59. Ma commande à été enregistrée à 09h01'22" GMT.
Depuis le site est planté, mais moi, qui collectionne tout ce qui a trait à l'Hérésie d'Horus depuis 1989, je suis aux anges !
El Ploplo Space Marine - Messages : 326
C'est bon pour moi aussi!
Bon l'adrénaline est retombée, me voilà allégé d'une somme considérable... mais je suis content.
Ils expédient à partir de quand déjà?
Pour ceux ayant des problèmes de "fatal error" et autres bugs, regardez dans votre panier, l'article y est quand même! Pour moi il était déjà 4x dans le panier à force de cliquer comme un demeuré et j'ai updaté à 1x avant de payer.This is to confirm receipt of your order.
Bon l'adrénaline est retombée, me voilà allégé d'une somme considérable... mais je suis content.
Ils expédient à partir de quand déjà?
Content pour toi BlooDrunk ! On reconnaît les fanas d'Horus Heresy !
Dernière édition par El Ploplo le Ven 1 Nov 2013 - 10:18, édité 1 fois
"Order Date: 01/11/2013 08:59:52". Je suis en avance
S'ils expédient bien la semaine prochaine...
BL envoi toujours le Mercredi, sachant que la livraison UPS était "offerte" (j'espère que vous avez cliqué dessus). Donc réception Jeudi ou Vendredi. Au plus tard Samedi pour la livraison "normale".Ils expédient à partir de quand déjà?
S'ils expédient bien la semaine prochaine...
Dernière édition par Nico. le Ven 1 Nov 2013 - 10:20, édité 2 fois
Merci pour vos réponses, mais je n'ai point vu de case "UPS"... suis allé trop vite...
Mais bon, le précieux Saint Graaaaal est à nous!
Que L'Empereur et Horus soient bénis!
Courage à notre ami Shinra, collectionneur d'artbook, tu vas y arriver!
Mais bon, le précieux Saint Graaaaal est à nous!
Que L'Empereur et Horus soient bénis!
Courage à notre ami Shinra, collectionneur d'artbook, tu vas y arriver!
Le livre n'est plus en vente ! 21 min en ligne...
50 Fois que je regarde bien mon mail de confirmation et mon historique de commande BL, "juste au cas ou".
50 Fois que je regarde bien mon mail de confirmation et mon historique de commande BL, "juste au cas ou".
'tain c'est parti vite, extrêmement vite... J'espère que Shinra à réussi sa commande.
Cool qu'on soit plusieurs ici à l'avoir, sus aux angliches!
Yep j'espère pour Shinra aussi, il le mérite et surtout il dois en faire une superbe vidéo-review pour les membres !
Nous sommes donc 3 "connus" à l'avoir sur le forum, 4 avec Shinra.
Bon, je vais pouvoir aller me langer et MAAAANNNGGEERR (j'ai terriblement faim). Je ne suis pas déçu de m'être levé tôt (dès 8h50... "pour être sûr").
Nous sommes donc 3 "connus" à l'avoir sur le forum, 4 avec Shinra.
Bon, je vais pouvoir aller me langer et MAAAANNNGGEERR (j'ai terriblement faim). Je ne suis pas déçu de m'être levé tôt (dès 8h50... "pour être sûr").
Bon je l'ai aussi , mais ma carte de credit vient d'être bloqué, je me suis trompé 3 fois dans mon code ( ma banque à un code spéciale que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans )
bref j ai essayé de créé un nouveau compte et c'est même pas la peine, le site buggue et en plus impossible de retourner sur la page du coffret collector.
J'attend quelques heures pour telephoner à ma banque pour trouver une solution.
Le coffret est quand même dans mon panier, c'Est deja ça
bref j ai essayé de créé un nouveau compte et c'est même pas la peine, le site buggue et en plus impossible de retourner sur la page du coffret collector.
J'attend quelques heures pour telephoner à ma banque pour trouver une solution.
Le coffret est quand même dans mon panier, c'Est deja ça
C'est marrant, on dirait presque que vous avez gagné quelque chose, et pas quelques semaines d'avance sur l'édition "pour les mortels"
En tous les cas, Bravo aux gagnants !
On espère un joli débriefing ASAP ici même.
En tous les cas, Bravo aux gagnants !
On espère un joli débriefing ASAP ici même.
@ Ghost: le fanboy gagne toujours! Emotionnellement du moins. (même s'il y perd du fric sur le coup! ) Plus sérieusement cette édition collector ne fera que prendre de la valeur et pas qu'un peu... C'est un investissement à long terme, même si je suis pas certain de le revendre un jour, l'option est là.
Arf, quel stress Shinra... j'imagine la panique!
Tiens nous au courant.
Je viens d'envoyer un mail stipulant que j'avais oublié de prendre l'envoi gratuit par UPS, j'espère qu'ils vont pouvoir modifier ça pour ma commande...
Arf, quel stress Shinra... j'imagine la panique!
Tiens nous au courant.
Je viens d'envoyer un mail stipulant que j'avais oublié de prendre l'envoi gratuit par UPS, j'espère qu'ils vont pouvoir modifier ça pour ma commande...
Bon je viens de voir un mail comme quoi la commande a été passé, et sur mon relevé de banque , le montant à été débité.
donc je l'ai, ouf!!
Je ne regrette pas de mettre levé à 4h30 du matin.
Maintenant moins de 30 minutes pour vendre un coffret de ce prix, c'est absolument dingue, pourtant je connais le marché de artbook et c’est la première fois que je vois ça. Punaise 1250 c'est pas un tirage très limité en plus!! Même star wars ou Blizzard qui ont quand même des fanboy ne font pas ce score de vente!!
Donc avec un peu de recule et la folie terminée, ceux qui ont fait cet achat, ont fait une bonne affaire car c'est sûr que ça va se revendre au moins 500 dollars dans quelques semaines ( revendre ce livre sera d'ailleur un sacrilège!!)
Une pièce maitresse pour les ultra fan hardcrore de BL, BL qui a d'ailleur de beau jours devant eux car ils ont une quantité de pigeons prés à débourser des tonnes d'argent, après on va encore se palindre que les romans sont cher
RENDEZ-VOUS DANS 2 SEMAINES POUR LA VIDEO DU COFFRET!!!!!
donc je l'ai, ouf!!
Je ne regrette pas de mettre levé à 4h30 du matin.
Maintenant moins de 30 minutes pour vendre un coffret de ce prix, c'est absolument dingue, pourtant je connais le marché de artbook et c’est la première fois que je vois ça. Punaise 1250 c'est pas un tirage très limité en plus!! Même star wars ou Blizzard qui ont quand même des fanboy ne font pas ce score de vente!!
Donc avec un peu de recule et la folie terminée, ceux qui ont fait cet achat, ont fait une bonne affaire car c'est sûr que ça va se revendre au moins 500 dollars dans quelques semaines ( revendre ce livre sera d'ailleur un sacrilège!!)
Une pièce maitresse pour les ultra fan hardcrore de BL, BL qui a d'ailleur de beau jours devant eux car ils ont une quantité de pigeons prés à débourser des tonnes d'argent, après on va encore se palindre que les romans sont cher
RENDEZ-VOUS DANS 2 SEMAINES POUR LA VIDEO DU COFFRET!!!!!
On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?
Fin du HS
Fin du HS
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
HS onMagnus a écrit:On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?
Fin du HS
Nous sommes d'accord et bravo pour eux et à leur carte bleu...
HS OFF
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Cool pour toi Shinra !
La BL vient juste de se faire 1250 x 190 = 237 500 €. En 21min.
Bref, j'ai également honte de mon comportement (sombrer dans la bêtise BL, ou plutôt la (ma) bêtise de consommateur), mais là pour le moment je m'en fou. Et comme l'a dit Blood, si on n'aime pas, on pourra le revendre tellement plus cher...
La BL vient juste de se faire 1250 x 190 = 237 500 €. En 21min.
Merci pour ton signe de sympathie . On peut râler contre une politique commerciale mais faire une folie exceptionnelle une fois. Ce n'est pas comme si on achetait toutes les Novella Limitées (HH et autres, ce qui est plus scandaleux à mon avis, 40 € les 120 pages très souvent inutiles), qu'on allait au Weekender et au GamesDay pour les exclus, etc.Magnus a écrit:On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?
Bref, j'ai également honte de mon comportement (sombrer dans la bêtise BL, ou plutôt la (ma) bêtise de consommateur), mais là pour le moment je m'en fou. Et comme l'a dit Blood, si on n'aime pas, on pourra le revendre tellement plus cher...
Ma phrase, sur le fait de se plaindre, était ironique.
Perso à cause de leur nouvelle politique, je n'achete plus de romans depuis 1 an!
Par contre une piece de collection comme celle-ci, je ne dis pas non, car ça reste un ouvrage de qualité exceptionnelle.
pour la personne qui a les moyens et qui est fan, cet achat est justifié. En plus tant qu'on a la passion
On ne travail pas que pour bouffer et payer un crédit, on travail aussi pour ce faire plaisir.
Donc bravo à ceux qui comme moi se sont fait plaisir, c'Est noel avant l'heure!!
Perso à cause de leur nouvelle politique, je n'achete plus de romans depuis 1 an!
Par contre une piece de collection comme celle-ci, je ne dis pas non, car ça reste un ouvrage de qualité exceptionnelle.
pour la personne qui a les moyens et qui est fan, cet achat est justifié. En plus tant qu'on a la passion
On ne travail pas que pour bouffer et payer un crédit, on travail aussi pour ce faire plaisir.
Donc bravo à ceux qui comme moi se sont fait plaisir, c'Est noel avant l'heure!!
Je pense avoir le sens de l'humour, mais là honnêtement je n'apprécie pas les termes utilisés. Du tout.Magnus a écrit:On est d'accord que les 4 nigauds ayant acheté ce coffret ont désormais interdiction de râler /critiquer la politique commerciale de BL/ GW ?
Et quand je vois le prix que coûtent les beaux livres, je n'ai pas l'impression d'être un nigaud. Surtout quand on sait par exemple que ça :
... coûte 150 €.
Ou encore ça :
... coûte 400 €.
Oui la politique commerciale de la BL n'est plus au service du fan mais de l'actionnaire, cependant pour le coup, quand on voit la qualité des livres que les quatre "nigauds" viennent de s'offrir, le prix n'a rien de scandaleux.
Au passage c'est la première fois sur le forum que j'ai affaire à un jugement de valeur visant certaines personnes, et j'avoue que je m'en serais bien passé. Si c'était de l'humour et bien c'était soit maladroit, soit trop subtil pour le nigaud que je suis.
J'ai oublié le smiley el ploplo : My Bad
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Excuses acceptées, Premier Capitaine Magnus :
Sans rancune, t'inquiète pas.
Sans rancune, t'inquiète pas.
Dediou !
Ça m'a l'air d'être Noël avant l'heure pour certains ! Y'en a qui vont manger des patates pendant les fêtes xD
En tout cas j'espère pour vous qu'il y a un minimum de contenu exclusif par rapport au Collected Visions...
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Pour ceux qui seraient tentés il y aura une autre vente Lundi 4 Novembre à 11h GMT (12h chez nous).
Bref, Lundi ça recommence mais avec encore moins de produits disponibles (et les restes du Weekender).
Comme certains l'ont remarqués, ce matin à cause de la forte demande le site de la BL a planté quelques temps. Sauf que cela a fait en sorte que certains se sont retrouvés avec plusieurs Visions of Heresy dans leur panier. Il n'y a donc pas eu la vente des 1250 ce matin mais un peu moins en raison de ce bug et d'une double ou triple mise au panier involontaire de certains clients/fans/nigauds/pigeons.DUE TO SOME TECHNICAL ERRORS, THERE IS A LIMITED NUMBER OF COPIES LEFT FROM THE INITIAL SALE OF THIS PRODUCT. IN ORDER TO GIVE EVERYONE AS FAIR A CHANCE AS POSSIBLE TO GET ONE, ALL REMAINING STOCK WILL BE AVAILABLE FOR SALE FROM 11AM (GMT) ON MONDAY THE 4TH OF NOVEMBER.
Bref, Lundi ça recommence mais avec encore moins de produits disponibles (et les restes du Weekender).
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8