[Graphic Novel] Inquisitor Ascendant by Dan Abnett, Simon Coleby and Jim Brady
Page 1 sur 1 • Partagez
[Graphic Novel] Inquisitor Ascendant by Dan Abnett, Simon Coleby and Jim Brady
Un graphic novel dans les starting-blocks, que vous pouvez commander sur le site Web de la Black Lib au prix de 25 € (pour 160 pages).
Il faut savoir qu'il s'agit d'une réédition (citation ci-dessous du message posté sur le site de la BL)
- Ci-dessous, la cover originale et deux planches pour vous faire une idée du style.
Source Inquisitor Ascendant
Il faut savoir qu'il s'agit d'une réédition (citation ci-dessous du message posté sur le site de la BL)
Aujourd’hui sur le blog, nous avons le plaisir d’annoncer la réédition en anglais de Inquisitor Ascendant, un recueil de BD classiques de Dan Abnett, Simon Coleby et Jim Brady. Le livre raconte les aventures de l’Inquisiteur Defay et de son assistant Gravier, et leur enquête sur la planète Nicodemus, en proie aux machinations des forces des ténèbres.
==> INQUISITOR ASCENDANT by Dan Abnett, Simon Coleby and Jim Brady Dark powers are at work on the planet of Nicodemus and Inquisitor Defay and his young apprentice, Gravier, are sent to investigate. Inquisitor Ascendant contains the complete published Inquisitor Ascendant graphic novels by Dan Abnett, Simon Coleby and Jim Brady. Inquisitor Ascendant was originally published in Warhammer Monthly Magazine. November 2012 • 160 pages, graphic novel. • ISBN 9781849703727 |
- Ci-dessous, la cover originale et deux planches pour vous faire une idée du style.
Source Inquisitor Ascendant
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 13 Nov 2012 - 5:28, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Re: [Graphic Novel] Inquisitor Ascendant by Dan Abnett, Simon Coleby and Jim Brady
Cela pourrait être sympa à lire en Français bien sûr.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Re: [Graphic Novel] Inquisitor Ascendant by Dan Abnett, Simon Coleby and Jim Brady
N'étant pas fan de bande dessinée je pense que je passe la main sur ce coup là.
Mais les images ont l'air quand même bien faites!
Mais les images ont l'air quand même bien faites!
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Sympa, très comics dans le style. Dommage pour le noir&blanc...
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9076
Et deux planches de plus !
Source Warning! Contains Scenes of Graphic Violence
Source Warning! Contains Scenes of Graphic Violence
Administration Admin - Messages : 6893
Merci Horus pour les planches présentées .... N'accrochant pas à ce style de dessin, je ferai donc des économies ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Bof, je n'aime pas les dessins et le fait que ce soit sur l'inquisition.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
pareil
j'accroche vraiment pas
j'accroche vraiment pas
++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
shinra-qc Space Marine - Messages : 269
Très comics donc j'aime bien, le noir et blanc j'accroche moins autant sur walking dead ça va très bien, autant là avec de la couleur j'aurais préférer.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Encore un comic à la couverture vachement sympa (elle est dans mes images depuis un moment d'ailleurs), mais aux planches pas terribles. Dommage.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Sympa les BD, j'ai déjà celle de Darkblade. Après sur l'inquisition ça me tente moins, je vais plutôt prendre celle sur les Space Wolf pour ma collec personnelle , et un pote achètera Inquisitor pour qu'on puisse quand même chacun un jeter un oeil !
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
Cette BD parue dans les Warhammer Monthly est pas mal, un peu manichéenne quand même, bref, Abnett a fait largement mieux depuis...
Ys Space Marine - Messages : 233