Les figouz' de l'Apôtre
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 4 sur 26 • Partagez
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Les figouz' de l'Apôtre
Non, pas en officiel, je joues avec des potes (de temps en temps).
Comme dit Leman, si je joue en tournoi, je ne jouerai pas ces unités (en fait, je ne prendrai même pas cette armée).
Après, faire des tournois... m'ouais bof.
J'ai bien fait des tournois, j'en ai même gagné un petit à Battle (V7)
Mais j'encourageai volontier cette pratique lorsque j'étais responsable de Centre Hobby GW. Bien sûr, il ne faut pas déconner, c'est pour s'amuser et rester dans la continuité du fluff, pas pour faire un truc de bourrin.
Quoique j'ai déjà, pour déconner, fait à Apo, une armée Tau corrompue par une secte genestealer. Ça restait fluff, mais c'était un peu trop...
Comme dit Leman, si je joue en tournoi, je ne jouerai pas ces unités (en fait, je ne prendrai même pas cette armée).
Après, faire des tournois... m'ouais bof.
J'ai bien fait des tournois, j'en ai même gagné un petit à Battle (V7)
Mais j'encourageai volontier cette pratique lorsque j'étais responsable de Centre Hobby GW. Bien sûr, il ne faut pas déconner, c'est pour s'amuser et rester dans la continuité du fluff, pas pour faire un truc de bourrin.
Quoique j'ai déjà, pour déconner, fait à Apo, une armée Tau corrompue par une secte genestealer. Ça restait fluff, mais c'était un peu trop...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Ah oui pour le fun quoi,même si c'est plus "pour le fluff".
Pour l'Apo,ouais ça le ferai,comme un Chapelain(corrompu biensûr). Et j'aime le fait que tu n'inclues pas de Demons ou de mutations.
Question: Tes Red Corsairs arborrent ils encore des pièces imperiales?
Pour l'Apo,ouais ça le ferai,comme un Chapelain(corrompu biensûr). Et j'aime le fait que tu n'inclues pas de Demons ou de mutations.
Question: Tes Red Corsairs arborrent ils encore des pièces imperiales?
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Des Aquilla barrés, des casques MK7 ou MK6, des jambières, des torses, des paquetages dorsaux, des bolters...Lucius a écrit:Tes Red Corsairs arborrent ils encore des pièces imperiales?
Le tout proprement répartis.
Je n'utilise pas de casques avec des cornes aussi et les casques de mes terminators proviennent des loyalistes.
On en voit un peu sur cette photo (il faut que je repeigne le contour des socles en noir!).
A part les Pack Dorsaux, on croirait vraiment des Loyalistes
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Et aussi l'étoile sur la griffe !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Ben ils ont pas encore passé 10000 ans dans l'oeil.. attends ça viendra...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Dark Apostle a écrit:Comme je l'ai dit, les vieux joueurs comprendront, nous avons créé nos propores véhicules, jouer avec des règles experimentales, etc. Nous avons plus de latitudes afin d'autoriser des libertés que les plus jeunes joueurs auraient du mal à comprendre (mais certains oui).Dark Apostle a écrit:
Je joue mes Red Corsairs de façon fluff, c'est pas un codex qui va me stopper. Il est curieux de remarquer que cela peut toujours choquer les plus jeunes joueurs, mais que les anciens comprennent et approuvent.
Roboutte joue, par exemple un Stormraven dans son armée d'Ultra, et il a raison. De plus je suis prêt à parier qu'il sera dans le prochain codex SM. Je connais des joueur Iron Warriors jouant encore leurs Basilisks, des joueurs du Chaos jouant des Drop Pod car l'armée aurait fait un raid afin de s'emparer du stock d'un monde forge avant de retourner dans le Warp.
C'est la même chose avec mes Red Corsairs. je joue full lance-flamme et fuseur. En quoi, est-il difficile de s'imaginer ces Space Marines, ayant tendu une embuscade à un groupe de Blood Angels, s'emparer d'un Prédator Baal au lieu de le laisser sur place. Les Red Corsairs sont des pillards, plus de la moitié de ces marines viennent de chapitre différents, ils s'emparent de vaisseaux ennemis (Wolf of Fenris, Barge de Bataille Word Bearers...), volent les glandes progenoïdales sur les morts adverses et en profitent pour récupérer des pièces de rechanges pour les armures énergétiques, attaquent des convois afin de se ravitailler en armes et munitions... Pourquoi ne récupereraient-ils pas des chars adverses?
Comment je les joues:
Pas de marque du Chaos, sauf Chaos Universel.
Pas de démons, possédés, ou véhicules avec posséssion démoniaque.
Unités autres autorisées: Véhicules SM et assimilés, techmarines (sans la règle "Et il ne connaitront pas la peur!")
J'aurai bien mis un apothicaire mais il est dans l'escouade de com...
et tu as bien raison d'avoir cet etat d'esprit car c'est avant tout un jeu et rare sont les joueurs jouant vraiment fluff en tout cas belle peinture
TOF Scout - Messages : 52
Perso, ma bande de potes et moi même faisons pareil.. c'est pas un codex qui t'empêches de jouer ce que tu as envie de jouer.. d'ailleurs Jervis/ andy, et Rick l'avaient bien dit dés le début.. ceci n'est qu'une auide de jeu.. vous en faites ce que vous voulez.. du moment que votre adversaire est d'accord.
les règles OFICIELLES, ne sont là que pour les tournois.
D'ailleurs pas une partie sans Rp chez nous. c'est le plus important..
les règles OFICIELLES, ne sont là que pour les tournois.
D'ailleurs pas une partie sans Rp chez nous. c'est le plus important..
Encore deux Word Bearers de plus...
J'hésitais à mettre un casque de Guerrier du Chaos, mais le rendu me plait, et ça change des casques classiques, celui de gauche à un vieux casque de motard marine du Chaos. Je l'aime bien il a un coté étrange et macabre ou démoniaque, je ne sais pas, qui me plais.
J'hésitais à mettre un casque de Guerrier du Chaos, mais le rendu me plait, et ça change des casques classiques, celui de gauche à un vieux casque de motard marine du Chaos. Je l'aime bien il a un coté étrange et macabre ou démoniaque, je ne sais pas, qui me plais.
Ça avance bien à ce que je vois. Ils sont pas mal, j'aime bien comment tu as fait les cornes, c'est un détail mais bon ^ ^
Ackie Primarque - Messages : 3312
C'est la photo, l'éclairage, ou c'est délibérement très sombre ?
C'est la photo...
Prise rapidement à cause de ma batterie qui allait lâcher.
Du coup ça fait sauté des éclaircissement, ça se voit énormément sur le casque d'Ultramarines, le bleu parait uniforme (alors que'en fait non, hein!)
Ils sont dans les même teintes que les précédents.
Prise rapidement à cause de ma batterie qui allait lâcher.
Du coup ça fait sauté des éclaircissement, ça se voit énormément sur le casque d'Ultramarines, le bleu parait uniforme (alors que'en fait non, hein!)
Ils sont dans les même teintes que les précédents.
Satané vue.. j'avais même pas remarqué le casque :-(
Je vois que depuis que je suis là tous le monde m'aime au point d'en mettre partout... des morceaux de mes enfants...
Je vois que depuis que je suis là tous le monde m'aime au point d'en mettre partout... des morceaux de mes enfants...
A la base il était en Dark Angel, mais le vert assombri beaucoup trop, j'ai profité du lifting de mon armée, pour changer ça!Roboutte Guilliman a écrit:Satané vue.. j'avais même pas remarqué le casque :-(
Tu noteras quand même que sur mon Land Raider Red Corsairs, ce n'est pas un casque d'Ultramarines, mais un casque de Son of Guilliman.Roboutte Guilliman a écrit:Je vois que depuis que je suis là tous le monde m'aime au point d'en mettre partout... des morceaux de mes enfants...
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Franchement,je suis fan de celle de gauche
@Roboutte,oui de tes enfants,mais MORTS
@Roboutte,oui de tes enfants,mais MORTS
Rien de bien nouveau ajourd'hui, je suis toujours sur une commande de marines du Chaos.
Alors je vous montre une de mes "premières" figurines de marines du Chaos.
J'étais trés content de ma peinture dessus à l'époque, surtout du plasma.
Je ne l'ai soclé qu'hier, j'ai longtemps eu du mal à me décider sur la façon de faire mes socles...
Je n'ai pas compté les heures passé dessus, mais c'était super long, rien que la sous-couche faite au pinceau...
Il me semble l'avoir peinte en deux temps, ce qui explique la différence de teinte entre la monture et le cavalier.
A refaire elle ne serait plus comme ça, évidement. Mais comme j'aime bien cette figurine (l'aspect nostalgique), j'ai décidé de la garder tel qu'elle fût peinte à l'époque.
A plus!
Alors je vous montre une de mes "premières" figurines de marines du Chaos.
J'étais trés content de ma peinture dessus à l'époque, surtout du plasma.
Je ne l'ai soclé qu'hier, j'ai longtemps eu du mal à me décider sur la façon de faire mes socles...
Je n'ai pas compté les heures passé dessus, mais c'était super long, rien que la sous-couche faite au pinceau...
Il me semble l'avoir peinte en deux temps, ce qui explique la différence de teinte entre la monture et le cavalier.
A refaire elle ne serait plus comme ça, évidement. Mais comme j'aime bien cette figurine (l'aspect nostalgique), j'ai décidé de la garder tel qu'elle fût peinte à l'époque.
A plus!
Ben on dirait juste que le cavalier est pleinde sang coagulé, alors que sa monture a été netoyée... Mais jolie comme d'hab DA
Merci pour les coms!
J'ai finis cette semaine ma commande de peinture (chaos) mais je n'ai pas de photos de qualité à vous proposer malheureusement. j'essaierai de demander à mes clients d'en faire et de me les envoyer.
En attendant de recevoir ma prochaine commande (Blood Angels), je m'avance un peu sur mes propres armées.
Pour le moment, hors de question de me taper du rouge en peinture, avec ce que je vais me manger...
Du coup j'ai encore un peu avancé sur un autre marine de ma Black Legion. Afin de montrer une corruption millénaire, j'ai mixé les kits de marines du Chaos et des possédés en plastique. L'idée était née d'une illustration d'Adrian Smith dans l'ancien codex marines du Chaos, ou on voyait des Elus d'Abaddon.
Plus tard, j'ai vu dans White Dwarf des marines du Chaos convertis et peinds par John Blanche.
C'est là que j'ai eu l'idée pour les pièces (enfin que je lui ait piqué l'idée...).
j'en ai déjà finis deux, je vous présenterais les figurines lorsque la troisième sera terminée. En esperant faire cette fois de bonnes photos.
J'ai finis cette semaine ma commande de peinture (chaos) mais je n'ai pas de photos de qualité à vous proposer malheureusement. j'essaierai de demander à mes clients d'en faire et de me les envoyer.
En attendant de recevoir ma prochaine commande (Blood Angels), je m'avance un peu sur mes propres armées.
Pour le moment, hors de question de me taper du rouge en peinture, avec ce que je vais me manger...
Du coup j'ai encore un peu avancé sur un autre marine de ma Black Legion. Afin de montrer une corruption millénaire, j'ai mixé les kits de marines du Chaos et des possédés en plastique. L'idée était née d'une illustration d'Adrian Smith dans l'ancien codex marines du Chaos, ou on voyait des Elus d'Abaddon.
Plus tard, j'ai vu dans White Dwarf des marines du Chaos convertis et peinds par John Blanche.
C'est là que j'ai eu l'idée pour les pièces (enfin que je lui ait piqué l'idée...).
j'en ai déjà finis deux, je vous présenterais les figurines lorsque la troisième sera terminée. En esperant faire cette fois de bonnes photos.
Subtil melange de pièces pré et post Hérésie. C'est agréable.
La teinte semble être verte. Sons of Horus?
J'aime bien le Vindic derrière,avec de la terre et poussière accumulée.
La fig possédée est marrante.
La teinte semble être verte. Sons of Horus?
J'aime bien le Vindic derrière,avec de la terre et poussière accumulée.
La fig possédée est marrante.
Apparement, ce ne sont pas des SoH, trop réstrictif pour Blanche. Il me semble aussi que ce ne soit pas de la terre sur le Vindicator, mais de la pouriture, c'est une technique simple mais qui fonctionne.
Faites un tour sur le Oueb' on voit d'autres de ses figurines, celles-ci sont les seuls que j'ai pu poster ici, je n'ai pas réussi à retrouver la photo du WD.
Bon, après avoir fait une nouvelle recherche, j'ai trouvé l'article en question.
Voici le lien en pdf:
https://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m220413a_Blanchitsu
Faites un tour sur le Oueb' on voit d'autres de ses figurines, celles-ci sont les seuls que j'ai pu poster ici, je n'ai pas réussi à retrouver la photo du WD.
Bon, après avoir fait une nouvelle recherche, j'ai trouvé l'article en question.
Voici le lien en pdf:
https://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m220413a_Blanchitsu
Bon boulot D.A, tes figurines et ton Vindicators sont super bien faits.
Codex Raven Guard
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 4 sur 26