Les figouz' de l'Apôtre
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 23 sur 26 • Partagez
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: Les figouz' de l'Apôtre
Bon boulot.
Cela ne doit pas être évident à travailler comme schéma de couleur. Le ton vert rends très bien. Les usures, juste à point ...
Juste une question (pour ma culture perso .) : je vois que certaine fig. ont des épaulières noires, qu'elle en est la raison ?
Hâte de voir la suite ...
Bonne continuation
Cela ne doit pas être évident à travailler comme schéma de couleur. Le ton vert rends très bien. Les usures, juste à point ...
Juste une question (pour ma culture perso .) : je vois que certaine fig. ont des épaulières noires, qu'elle en est la raison ?
Hâte de voir la suite ...
Bonne continuation
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Merci pour les commentaires.
Les bolters sont les Umbra Pattern FW comme sur les autres. Il attendent d'être peint.
Pour les épaulettes noires, il n'y a pas vraiment de raison, ça permet de personnaliser un peu les marines, du coup le symbole SoH sera sur l'autre épaulette. Dans Betrayal on peut voir une planches de marines avec une épaulette noire, au long terme je compte les regrouper dans une escouade entièrement peinte ainsi.
La vraie raison c'est qu'à ce moment là, j'avais mal géré le sechage de mon lavis qui avait donc laissé des traces et plutôt que de reprendre à la peinture j'ai préféré les repeindre en noir. Mais ça se tient au fluff.
Mes vétérans auront les deux épaulettes noires afin de les différencier des autres.
Les bolters sont les Umbra Pattern FW comme sur les autres. Il attendent d'être peint.
Pour les épaulettes noires, il n'y a pas vraiment de raison, ça permet de personnaliser un peu les marines, du coup le symbole SoH sera sur l'autre épaulette. Dans Betrayal on peut voir une planches de marines avec une épaulette noire, au long terme je compte les regrouper dans une escouade entièrement peinte ainsi.
La vraie raison c'est qu'à ce moment là, j'avais mal géré le sechage de mon lavis qui avait donc laissé des traces et plutôt que de reprendre à la peinture j'ai préféré les repeindre en noir. Mais ça se tient au fluff.
Mes vétérans auront les deux épaulettes noires afin de les différencier des autres.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
très belles figurines, et les épaulières noires vont vraiment bien. Ca ajoute un peu de variété!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Voilà:
Prince Démon de l'Alpha Legion (commande):
Et test pour un futur (et lointain) projet d'aarmée à Batteuleu):
Prince Démon de l'Alpha Legion (commande):
Et test pour un futur (et lointain) projet d'aarmée à Batteuleu):
Vraiment joli tout ça!
Les pigments c'est quand même le panard, j'hésite encore à tester. Je prendrais surement ceux de FW pour essayer.
PS: tu as un MP
Les pigments c'est quand même le panard, j'hésite encore à tester. Je prendrais surement ceux de FW pour essayer.
PS: tu as un MP
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
Le prince démon est superbe .. Par contre, pourquoi avoir fait aussi un bout d'armure de couleur bleu ?
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
C'est comme d'hab, tjs de qualité.
Un prince bleu c'est assez rare et c'est plutôt agréable a l’œil.
Mais quand vas tu investir dans un APN que tu es des photos à la hauteur de tes figs !!!!!!!!!!!!
Un prince bleu c'est assez rare et c'est plutôt agréable a l’œil.
Mais quand vas tu investir dans un APN que tu es des photos à la hauteur de tes figs !!!!!!!!!!!!
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Beau et rapide. T'as notre feu vert je pense, éblouis nos avec une nouvelle armée !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Top comme d'hab. ...
Le schéma de couleur de "l'Alpha" me plait bien. Ce mélange de vert et de bleu ...
Bonne continuation ...et content de revoir tes fig. ici ...
Le schéma de couleur de "l'Alpha" me plait bien. Ce mélange de vert et de bleu ...
Bonne continuation ...et content de revoir tes fig. ici ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Missi à tous.
Sinon, je suis toujours sur mes SoH mais en ce moment je fais un tambour de la Hitlerjunged que je vais offrir à mon frère. À finir avant samedi. Des photos pitêtre bientôt...
Agna utilise ceusses de chez Vallejo, bonne câme comme leurs peintures qui remplacent progressivement mes pots geuweu. Les Pigments c'est bon, ça fait des effets convaincants facilement.Les pigments c'est quand même le panard, j'hésite encore à tester. Je prendrais surement ceux de FW pour essayer.
Pour briser l'aspect monotone du socle et faire un clin de noeil à l'adversité entre l'AL et les Ultras.pourquoi avoir fait aussi un bout d'armure de couleur bleu ?
J'accèpte les dons, une pièce, un ticket resto, un ticket de métro...Mais quand vas tu investir dans un APN que tu es des photos à la hauteur de tes figs !!!!!!!!!!!!
Sinon, je suis toujours sur mes SoH mais en ce moment je fais un tambour de la Hitlerjunged que je vais offrir à mon frère. À finir avant samedi. Des photos pitêtre bientôt...
Vite fait comme ça, parce qu'il est tard...
Un WIP du petit tambour de la Hitlerjugend. La photo est vraiment pourrie, j'essaierai d'en avoir de mieux quand elle sera terminé.
Un WIP du petit tambour de la Hitlerjugend. La photo est vraiment pourrie, j'essaierai d'en avoir de mieux quand elle sera terminé.
C'est "spécial" comme fig !!!!
Toujours sur mes Sons of Horus, voici mon capitaine.
Plus de tophs, là!
Objectif, finir mes 2000 points pour fin juin.
Plus de tophs, là!
Objectif, finir mes 2000 points pour fin juin.
L'épée est un peu trop neutre... Pour une arme énergétique. Le reste est très bon comme avant.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
on armure c'est un mix de plusieurs modèles non? Ca rend bien pour un mec de l'hérésie!
Y a une ligne de coulure sur le canon du flingue. Tu devrais le percer aussi. Tu devrais travailler le regard du marines. L'épée est neutre, faut faire resortir les détails.
Tu devrais l'utiliser comme sergent et te faire un capitaine plus impressionant.
Tu devrais l'utiliser comme sergent et te faire un capitaine plus impressionant.
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser Space Marine - Messages : 344
Vacemass a écrit:on armure c'est un mix de plusieurs modèles non? Ca rend bien pour un mec de l'hérésie!
C'est peut être parce que c'est une fig Horus Heresy de Forge World...
Très beau capitaine D.A.
Le vert ne serait-il pas un poil plus foncé ou bien est ce la photo ?
Belle fig, tu l'as faites à partir du kit de commandent FW ou c'est une fig complète ?
Belle fig, tu l'as faites à partir du kit de commandent FW ou c'est une fig complète ?
BlooDrunk a écrit:Vacemass a écrit:on armure c'est un mix de plusieurs modèles non? Ca rend bien pour un mec de l'hérésie!
C'est peut être parce que c'est une fig Horus Heresy de Forge World...
Je l'avais remarqué ça ^^
Le truc c'est que la jambière gauche ressemble à de la "fer" Mk3 et la droite à de la "Maximus" Mk4. Le casque c'est clairement de la Mk4 aussi mais le torse est spécial aussi, j'arrive pas à bien le classer.
Effectivement, oui je pense que DA à mélangé différents kits pour le customiser.
Pour répondre de l'origine de la fig.
J'ai utilisé le corps du Champion de Legion auquel j'ai changé les bras par des bras d'assauts MkIV, la tête vient du kit de commandement MkIV, l'épée énergétique du kit d'armes éneg MkIV, d'un backpack MkIV Legion et d'un pistoplasma de berserk en plataga.
C'est un capitaine de Legion, c'est du 30k pas du pseudo marines de carnaval du dimanche. Les Sons of Horus sont sobres dans leur style pas de guirlande pour leur donner un rang. Je te conseil de lire le flouff de cette légion (Betrayal et les bouquins Beuleu) ou même en fait celui de 30k heing! Même Loken est équipé d'une épée tronçonneuse.
D'ailleurs seuls mes officiers ont des cimiers.
Ce capitaine est bien dans le style HH, c'est pas non plus un capitaine de première Cie ou autres. Cela viendront plus tard, quand on fais du HH on ne s'arrète pas à 2000 ou 3000 points.
Après le HD, je poursuivrais l'armée en y ajoutant du Justaerin, du Catulan Reaver ainsi que deux personnages... et je continuerais encore après.
J'ai utilisé le corps du Champion de Legion auquel j'ai changé les bras par des bras d'assauts MkIV, la tête vient du kit de commandement MkIV, l'épée énergétique du kit d'armes éneg MkIV, d'un backpack MkIV Legion et d'un pistoplasma de berserk en plataga.
Iop, c'est prévu de la reprendre plus tard.Leman Russ a écrit:L'épée est un peu trop neutre...
Ça fait beaucoup de "tu devrais". Pour le pistoplasma c'est un oubli je n'ai remarqué le fut qu'au moment de la peinture, je reprendrais ça plus tard là j'ai 2000 points à finir pour le Heresy Day le 23 juin. Les yeux ou ça? Les optiques et plasma et autres trucs bling bling seront retaper avec du pigment fluo, mais ça plus tard.Ivankaiser a écrit:Y a une ligne de coulure sur le canon du flingue. Tu devrais le percer aussi. Tu devrais travailler le regard du marines. L'épée est neutre, faut faire resortir les détails.
Bah tu vois... Non.Tu devrais l'utiliser comme sergent et te faire un capitaine plus impressionant.
C'est un capitaine de Legion, c'est du 30k pas du pseudo marines de carnaval du dimanche. Les Sons of Horus sont sobres dans leur style pas de guirlande pour leur donner un rang. Je te conseil de lire le flouff de cette légion (Betrayal et les bouquins Beuleu) ou même en fait celui de 30k heing! Même Loken est équipé d'une épée tronçonneuse.
D'ailleurs seuls mes officiers ont des cimiers.
Ce capitaine est bien dans le style HH, c'est pas non plus un capitaine de première Cie ou autres. Cela viendront plus tard, quand on fais du HH on ne s'arrète pas à 2000 ou 3000 points.
Après le HD, je poursuivrais l'armée en y ajoutant du Justaerin, du Catulan Reaver ainsi que deux personnages... et je continuerais encore après.
Excellent travail pour tes SoH DA !!!!
Même si je n'aime pas la livrée vert océan de la légion d'Horus, c'est une bien belle armée de 30 K, comme j'aimerai m'en faire une...
Bonne continuation en tout cas DA.
Même si je n'aime pas la livrée vert océan de la légion d'Horus, c'est une bien belle armée de 30 K, comme j'aimerai m'en faire une...
Bonne continuation en tout cas DA.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
ANVAL THAWN Premier Capitaine - Messages : 1325
Ça fait beaucoup de "tu devrais". Pour le pistoplasma c'est un oubli je n'ai remarqué le fut qu'au moment de la peinture, je reprendrais ça plus tard là j'ai 2000 points à finir pour le Heresy Day le 23 juin. Les yeux ou ça? Les optiques et plasma et autres trucs bling bling seront retaper avec du pigment fluo, mais ça plus tard.
C'est pour améliorer ta figurine.
La prochaine fois je te dirais c'est top de chez top sans chipoter.
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser Space Marine - Messages : 344
Faut pas prendre ça comme ça Ivan hein...
C'est juste le ton que t'as pris qui sonne plus comme un impératif que comme un conseil.
Les conseils c'est bien, surtout que les tiens sont constructifs, mais attention de pas donner l'impression de dicter à la personne ce qu'elle doit faire ou non.
Pis il t'as gentiment dit que tes conseils soit il ne pouvait les appliquer, soit qu'il allait le faire mais plus tard quand il aurai de quoi. Alors calmos !
C'est juste le ton que t'as pris qui sonne plus comme un impératif que comme un conseil.
Les conseils c'est bien, surtout que les tiens sont constructifs, mais attention de pas donner l'impression de dicter à la personne ce qu'elle doit faire ou non.
Pis il t'as gentiment dit que tes conseils soit il ne pouvait les appliquer, soit qu'il allait le faire mais plus tard quand il aurai de quoi. Alors calmos !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 23 sur 26