[CDA Heros] Abaddon
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CDA Heros] Abaddon
Il est chouette! Et bravo à toi d'avoir osé présenter une figurine qui est noire en grande partie, car c'est pas une couleur facile à utiliser. Le socle rend bien et le fond de mise en scène est sympa, ça ajoute une touche d'originalité
Ackie Primarque - Messages : 3312
Belle pièce et j'aime beaucoup le socle.
Pour les tofs c'est toujours la meme chose, c'est presque plus compliqué que la peinture !
Pour les tofs c'est toujours la meme chose, c'est presque plus compliqué que la peinture !
Dies Irae Space Marine - Messages : 199
@Dies : "Tofs" comprends pas ... Sorry. Tu peux expliquer ?
En plus, "Tof", c'est mon surnom ...
En plus, "Tof", c'est mon surnom ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Ackie Primarque - Messages : 3312
Macharius Space Marine - Messages : 390
Merci pour l'info. Varney... C'est" tof " (chez nous cela veut dire c'est "sympa")...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Il a d'la gueule cet Abby dis donc !
Effectivement, déjà bravo à toi pour avoir présenter cette figurine, étant donné qu'on ne peut pas vraiment s'écarter de son schéma de couleur noire, tu en as vraiment fait quelque chose de bien, j'aime beaucoup les touches de bleu qui lui vont à ravir
Le socle est tout aussi effrayant que lui, bravo aussi ^^
Bravo pour ton travail Honsou !
Effectivement, déjà bravo à toi pour avoir présenter cette figurine, étant donné qu'on ne peut pas vraiment s'écarter de son schéma de couleur noire, tu en as vraiment fait quelque chose de bien, j'aime beaucoup les touches de bleu qui lui vont à ravir
Le socle est tout aussi effrayant que lui, bravo aussi ^^
Bravo pour ton travail Honsou !
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Comme tout le monde je le trouve bien sympa cet ab presque autant que le nôtre ( faillote faillote ) et puis c'est pas facile de reprendre un classique vu et revu, on a tendance à ne pas oser mettre sa griffe... ce que tu as fais avec brio.
Devine qui est passé par là !!
Devine qui est passé par là !!
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Bravo belle figurine et sympathique mise en scène. Un coup de coeur pour les cranes coulants du socle.
J'ai aussi apprécié l'originalité de la touche bleue dans la chevelure et la serre, on a plus l'habitude de voir du bleu sur l'épée c'est agréable de voir du changement (même si je maudis Tzeentch)
J'ai aussi apprécié l'originalité de la touche bleue dans la chevelure et la serre, on a plus l'habitude de voir du bleu sur l'épée c'est agréable de voir du changement (même si je maudis Tzeentch)
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3