[Lettres de Sang 2] Le Démon
Page 1 sur 1 • Partagez
[Lettres de Sang 2] Le Démon
''Le Démon''
Armageddon: un monde ravagé
Armageddon: un monde ravagé
Cela fait maintenant 3 jours qu’il traverse en silence ces collines parsemées de rochers en faisant attention d'éviter toute rencontre fortuite.
Il étudie l’environnement avec attention, repérant les chemins et cachettes éventuelles tout en se cachant au moindre bruit. La nuit tombe quand soudain …
… La sensation qu'il ressenti fut brève mais intense et ce qu'il voyait, devant lui, le perturba, deux longues lames sortaient de sa combinaison et son sang coulait.
Il mourut sans savoir par qui ou par quoi il avait été tué. Androstax sourit, si on pouvait appeler ça un sourire, en regardant l'Eversor se vider de son sang.
Il avait suivi l'assassin en attendant le moment propice pour agir, étant de plus en plus en confiance l'Eversor ne s'était douté de rien, il avait été tué par le premier Élu d'Abaddon, Androstax, ''Maitre du silence et des Lames Maudites''.
La grotte qu'il devait atteindre n'était plus très loin, les pouvoirs du Warp lui assuraient qu'il en était même très proche, à moins de 10 km de marche.
Il lui faudrait peut de temps pour y arriver.
Un léger rictus apparu au coin de sa lèvre quand il aperçu la grotte et ce qui se trouvait devant … des peaux vertes, mais pas en très grand nombre, ce qui lui faciliterait grandement la tâche car il devait faire vite, l'Armada devait repartir rapidement pour une autre destination autrement plus importante.
Androstax attendit la nuit pour se faufiler dans le campement Orks endormi. A peine dix minutes plus tard la trentaine d'Orks étaient morts en silence et la grotte,
maintenant accessible, pour lui et ses ''Lames Maudites'' qui venaient de surgir de la pénombre, ils avaient attendu la fin du massacre pour le rejoindre.
- "Tout se passe comme l'Apôtre l'avait prédit, nous aurons bientôt accompli notre mission !!" Annonça Androstax dans sa radio.
- "Parfait continuez à avancer !!" s'entendit il répondre et il reconnu la voix du premier capitaine d'Abaddon, Falkus Kirbe.
- "Une fois à l'intérieur, sécurisez l'accès, rien ne doit y entrer … ou en sortir !!" Ordonna Androstax à ses guerriers.
- "Que sommes nous venu chercher de démoniaque par ici ?" Osa l'un de ses guerriers.
- "L'essence même du Chaos, un Prince Démon !!" Grogna Androstax. "Continuez à avancer", ajouta t-il, sans en rajouter.
La grotte était immense, aussi haute que large, des stalactites d'une centaine de mètre descendaient du plafond, le sol était lisse et brillant comme vitrifier par la chaleur de mille soleils et le plus surprenant était ce silence, aucun son ne se répercutait même pas le bruit des bottes blindées des dix guerriers.
Au bout de plusieurs heures de marche, Androstax et ses guerriers arrivèrent devant une immense porte en cuivre à double battant, un boitier de commande aux lumières rouge était posé sur un piédestal sur la gauche, c'est maintenant qu'ils allaient savoir si le code fourni par le Techmancien Andromelius fonctionnait.
Androstax entra le code en tapant sur les runes du clavier et les lumières passèrent au vert, rien ne vint … puis soudain un bruit sourd envahi la grotte au moment où les énormes vérins de la porte se mirent en mouvement, l'esprit de la machine endormi depuis mille ans se réveillait en gémissant sous la contrainte des pistons grippés par un millénaire d'inactivité.
l'attente sembla durée une éternité, les portes étaient, enfin, ouvertes et le spectacle qui s'offrait à eux les poussa de l'avant, rien à présent ne pourrait les vaincre, une fois qu'ils l'auraient libéré.
Le Démon était enchainé, au dessus d'un gouffre sans fond, par des chaines sanctifiée par ces puritains de l'Ordo Malleus, Les Chevaliers Gris en personne.
Celles-ci traversaient les poignées du Démon et la chaine autours de son coup se resserrerait au moindre mouvement des bras, l’empêchant ainsi de bouger.
Androstax sorti de sa poche le grimoire d'incantations fourni par le Seigneur Sorcier Ahriman à son Seigneur et Maître Abaddon et en commença la lecture.
- "Deorum niger, exaudi vocem filii tui de manu vinculis liberare eum referre etiam sin te potentia sua usque tempora. Audias nostra verba.
Sacrificium parata est !"
Les guerriers d'Androstax formèrent le cercle, prévu dans le Grimoire pour l'incantation du réveil, le sacrifice de quatre d'entre eux, offrira une nouvelle chance au prisonnier de combattre pour Khorne.
Trois moururent incinérés pour détruire les chaines et le quatrième explosa pour empêcher le Démon d'être englouti par les abimes.
Le réveil fut douloureux pour trois de plus, le Démon avait … faim.
La voix du démon résonna dans toute la grotte quand il s'adressa à Androstax.
- "Qui es-tu ?"
- "Je suis Androstax ''Maitre du silence et des Lames Maudites'', premier Élu de mon Seigneur et Maitre Abaddon, monseigneur et nous vous avons libérer pour que vous puissiez de nouveau combattre pour les puissances de la ruine, cela fait mille ans que vous êtes prisonnier ici et beaucoup de choses ont changé !!"
- "On me surnomme Blasphème ''Fléau des Enfers'', beaucoup de choses ont changé depuis que je suis né, j'ai participé à plusieurs guerres sur la Terre et l'ironie du sort c'est que je suis également l’ancêtre d'un Primarque. Je suis le ''premier'' Prince Démon de Khorne et j'ai vu mourir Horus."
Les guerriers frémirent à l'annonce du nom, Blasphème était une légende pour beaucoup et il était là devant eux, prêt au combat.
- "Où sommes nous ?" Ajouta Blasphème.
- "Nous sommes actuellement sur une planète du nom d'Armageddon et elle va mourir, toutes les races connus sont ici, y compris ces sales cafards de Tyranides.
Abaddon nous a ordonné de vous libérer monseigneur pour que vous le rejoigniez, il a de grands projet pour vous mais je n'en sait pas plus !!" Répondit Andratax.
- "Je connais la réputation d'Abaddon et les grands projets, ça me plait. les massacres en Amérique et en Europe, à une autre époque sont mes œuvres les plus grandioses !! Je te suis !!"
- "Nous n'allons pas passé inaperçu pour rejoindre la flotte !!" Osa de nouveau le guerrier.
- "Il faut que notre nouvel allier se fasse un peu la main, mille ans sans combattre, c'est long !!" s'exclama Androstax.
Deux jours plus tard ...
A bord de son vaisseau ''Le Blade of Damnation'' Abaddon avait accueilli avec un sourire de carnassier cette victoire et le décompte de victimes et d'esclaves, trois milliards de morts et six-cent millions de prisonniers dont vingt neuf mille xénos Tau et Eldars, ces derniers étant promis à Slaanesh.
Les pouvoirs de Tzeentch lui avait permis de bloquer le Warp, Khorne était repu, Slaanesh avait reçu en cadeau ses Eldars et Nurgle s'était rassasié des Tau en putréfaction … oui tout c'était passé comme prévu.
Cette victoire écrasante renforça le pouvoir d'Abaddon et de nombreux renégats issus d'autres factions rejoignirent les rang de La Black Legion.
Abaddon attendait Blasphème avec impatience, sur le pont d'envol.
La navette transportant son invité se posa au milieu d'esclaves, ou plutôt sur, ces derniers avaient été alignés là pour l'occasion, la plupart furent brulés par les réacteurs, mais beaucoup périrent écraser sous l'imposante machine qui sembla rugir de satisfaction, une fois au sol. Les lourdes portent grincèrent en s'ouvrant sur une odeur enivrante qui parvint à Blasphème, l'odeur métallique du sang, il en savoura toutes les effluves et descendit la rampe vers ce qui allait changer à jamais le destin de Macragge …
Dernière édition par Abaddon le Mar 12 Mar 2013 - 2:02, édité 3 fois
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Age : 60
Localisation : Oeil de la Terreur
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
Magnifique histoire sur ce Androstax avec une belle apparition d'Abaddon.
C'est bien inventé vu qu' Abaddon n'a jamais porté ses yeux sur Armaggedon .
C'est bien inventé vu qu' Abaddon n'a jamais porté ses yeux sur Armaggedon .
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Age : 46
Localisation : Délivrance / Lorraine
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
Idée d'histoire sympatoche . Cependant des phrases trop longues parfois , à voir peut être à améliorer la construction de tes phrases /strophes .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
Chapeau pour ton histoire .... Elle est réussie Ca ne m'étonnerait pas que tu soit dans la short-list des vainqueurs ...
Une question cependant: qui pouvait être l'ancêtre de ce primarque ? Pas l'empereur bien entendu .... alors qui ? Peux tu developper ?
Une question cependant: qui pouvait être l'ancêtre de ce primarque ? Pas l'empereur bien entendu .... alors qui ? Peux tu developper ?
Dernière édition par uther33 le Dim 14 Oct 2012 - 17:04, édité 1 fois
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Age : 54
Localisation : Guyenne
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
Ma favorite, sans aucun doute. Un peu bourru au réveil, ce Blasphème...
Encore, bravo, Abaddon, tu vas pouvoir passer de Maître de Guerre à écrivain, ça rapporte plus.
Encore, bravo, Abaddon, tu vas pouvoir passer de Maître de Guerre à écrivain, ça rapporte plus.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
uther33 a écrit:Chapeau pour ton histoire .... Elle est réussie Ca ne m'étonnerait pas que tu soit dans la short-list des vainqueurs ...
Une question cependant: qui pouvait être l'ancêtre de ce primarque ? Pas l'empereur bien entendu .... alors qui ? Peux tu developper ?
C'est mon histoire, nous connaissons tous des guerriers, petits ou grand, qui ont fait l'histoire !!
Magnus a écrit:Idée d'histoire sympatoche . Cependant des phrases trop longues parfois , à voir peut être à améliorer la construction de tes phrases /strophes .
Je n'avais plus le temps, j'ai commencé le boulot à 18h aujourd'hui ... hier pardon !!
J'y ferais attention la prochaine fois.
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Age : 60
Localisation : Oeil de la Terreur
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
Chapeau Abby.. Du bel ouvrage... Tu mettrais McNeill a genoux.. T'es mon N°1
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
J'ai déjà vu un texte qui y ressemble beaucoup. Un démon majeur de Khorne sous les chaines qui finalement est libéré...
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Age : 30
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)
Re: [Lettres de Sang 2] Le Démon
J'ai bien aimé ton texte, à part quelques fautes par ci par là, c'est sympa à lire et le scénario m'a plu
Ackie Primarque - Messages : 3312
Age : 34
Localisation : Belgique
Sujets similaires
» [Lettres de Sang 4] Du Sang pour Horus
» [Lettres de sang 12] "Plus d'or..."
» [Lettres de Sang 7] GI-X00
» [Lettres de Sang 7] La Loi c'est moi !
» [Lettres de Sang 13] C.E.U
» [Lettres de sang 12] "Plus d'or..."
» [Lettres de Sang 7] GI-X00
» [Lettres de Sang 7] La Loi c'est moi !
» [Lettres de Sang 13] C.E.U
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum