Programme des publications Black Library France pour 2013
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Programme des publications Black Library France pour 2013
Merci Horus pour ta réponse , bon je vais patienté et rêvé que la black lib nous donne un programme d’ailleurs je comprend pas pourquoi il faut attendre presque 1 ans pour le prochain gaunt (avril prochain ) ils me désespèrent
brother Recrue - Messages : 2
brother a écrit:d’ailleurs je comprend pas pourquoi il faut attendre presque 1 ans pour le prochain gaunt (avril prochain ) ils me désespèrent
Oui c'est un mystère, mais je pense que comme Dan Abnett a sérieusement ralenti l'écriture sur les romans de la série des Fantômes de Gaunt la Black Lib a décidé d'économiser les munitions pour faire durer le plaisir, en espaçant les sorties de romans inédits d'au moins un an.
Administration Admin - Messages : 6893
Alléchant...Je vais me jeter sur les WH40k (mis à part les rééditions) .
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
oulala! C'est quoi donc ce roman là THE EMPEROR'S GIFT???
HH??
HH??
“La connaissance est en elle-même puissance.”
MysterJZ Space Marine - Messages : 225
Un one shot sur les Grey Knights je crois.
En plus, c'est du ADB. Ca va roxer !
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
The Emperor's Gift est un livre en Hardback, le prix aussi va roxer. Malheureusement...
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
MysterJZ a écrit:oulala! C'est quoi donc ce roman là THE EMPEROR'S GIFT???
HH??
Sujet de discussions sur le forum par ICI The Emperor's Gift d'Aaron Dembski-Bowden
Bonjour à tous,
une question, je suis le seul à attendre Nemesis de Swallow ?? c'est le seul HH qu'il me manque en BI...
ou j'ai raté sa réédition chez BL ?
une question, je suis le seul à attendre Nemesis de Swallow ?? c'est le seul HH qu'il me manque en BI...
ou j'ai raté sa réédition chez BL ?
blackout31 Scout - Messages : 110
Non tu n'es pas le seul, mais pour le moment il n'est pas annoncé pour janvier ou février 2013. Sans nulle doute pour après.
Je l'ai choppé à 3eur sur un forum de jeux de rôles... (coup de bol, comme quoi on le trouve encore) et dire que certains espère le vendre à 50eur sur amazon ou ebay...
Dernière édition par BlooDrunk le Mar 13 Nov 2012 - 18:33, édité 1 fois
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Moi j'ai pas eu la foi d'attendre la VF, je me le suis pris en VO ^^
Dernière Critique : Furie Rouge
Moi je l'ai acheté à sa sortie VF ! :p
Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
Je l'ai loupé à sa sortie VF du coup en attente de sa réédition.
C'est handicapant de lire hors chronologie HH?
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Le mal entendu a écrit:Je l'ai loupé à sa sortie VF du coup en attente de sa réédition.
Je ne pense pas, même si je ne l'ai pas lu, de ce que j'en sais il fait partis de ces nombreux tomes de l'HH pouvant être lu sans respecter la chronologie!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Le mal entendu a écrit:Je l'ai loupé à sa sortie VF du coup en attente de sa réédition.
Non, le pire c'est Némésis. (Bon, j'ai les deux aussi).
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Tu peux le lire indépendamment, y a pas de lézard
Le bouquin est bon okay! .... pour un mec qui n'y connait rien au fluff de 40k...
Le bouquin est bon okay! .... pour un mec qui n'y connait rien au fluff de 40k...
Dernière Critique : Furie Rouge
S'il y en a parmi vous intéressés par Némésis je crois bien l'avoir vu chez gibert joseph à Lyon en occasion le weekend dernier mais à voir s'il est toujours disponible ça tourne pas mal chez eux.
Je peux y retourner jeter un oeil en fin de semaine si ça tente quelqu'un
Je peux y retourner jeter un oeil en fin de semaine si ça tente quelqu'un
PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS
marmotte astrale Space Marine - Messages : 167
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar
L’occasion de changer de bibliothèque: ça sent la nuit blanche tout ça.
LOKKEN Scout - Messages : 12
Les livres 2013 sont dispos en pré-commande sur Amazon mais il y a une disparité au niveau des prix.
Je ne peux pas faire ma pré-commande plusieurs mois avant comme je le fais toujours à cause de ça ! Vivement (ou pas) une confirmation de hausse du prix des HH (mais la Bataille de Calth à est 11€ en décembre, pourquoi monter de 5 € en 1 mois ?) ou de l'erreur d'Amazon.
Voici la liste:
Le Duc Rouge à 10,45€.
Valkya la Sanglante à 10,45€.
Les Anges des Ténèbres à 10,45€.
Déluge d'Acier à 10,45€.
Furie Rouge à 13,30€ !
La Légion des Damnés à 15,68€ !!
Les Primarques à 16,15€ !!!
On constate bien une grand différence de prix suivant le roman, alors que le nombre de pages est quasi équivalent.
La Grande Question est: Pourquoi ?
Je ne peux pas faire ma pré-commande plusieurs mois avant comme je le fais toujours à cause de ça ! Vivement (ou pas) une confirmation de hausse du prix des HH (mais la Bataille de Calth à est 11€ en décembre, pourquoi monter de 5 € en 1 mois ?) ou de l'erreur d'Amazon.
Voici la liste:
Le Duc Rouge à 10,45€.
Valkya la Sanglante à 10,45€.
Les Anges des Ténèbres à 10,45€.
Déluge d'Acier à 10,45€.
Furie Rouge à 13,30€ !
La Légion des Damnés à 15,68€ !!
Les Primarques à 16,15€ !!!
On constate bien une grand différence de prix suivant le roman, alors que le nombre de pages est quasi équivalent.
La Grande Question est: Pourquoi ?
Nico. Admin - Messages : 10497
La Légion des Damnés c'est bien la série des Batailles de l'Astartes ? Alors son prix est normal, je pense. En revanche, Furie Rouge est pas donné et pour les Primarques....sans commentaires.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
L'absence d'une réédition de Némésis commence à m'inquiétée meme si logiquement elle devrait arrivée en cour d'année 2013. Si je vous ai bien compris.
La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous etes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !
La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous etes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !
Pour Barbarus ! Pour Mortarion !
Typhus Scout - Messages : 15
Typhus a écrit:La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous etes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !
Juste qu'il était dans le programme officiel de publication Black Library France, qu'il était pré-commandable sur Amazon pour le 26 octobre (ce que j'ai fait) et que sans explications peu de temps avant la sortie on n'en a plus entendu parler, seulement 2 livres sont parus en octobre au lieu des 3 avec l'omnibus.
Black Library ne prends même pas la peine d'expliquer un tel retard ou changement de programme à ses clients... donc on n'en sait pas plus. Il va surement arriver en 2013 pour combler un vide et sans mot d'excuse !
Attendant de pied ferme et avec joie cette série, je dois dire que je suis très déçu par ceci et en ajoutant la hausse de prix à venir (hypothèse) sur les titres Horus Heresy, les version Hardback, les Limités/collectors etc l'image de cet éditeur ne cesse de baisser dans mon estime.
Le pire de tout reste quand même le manque de communication flagrant (cela leur coûte quoi de dire "on a des soucis d'impression / on souhaite décaler la sortie de l'omnibus / blablabla / autre excuse" ?).
Mais bon ceci est un autre débat déjà évoqué et qui n'a pas sa place ici.
Nico. Admin - Messages : 10497
Typhus a écrit:L'absence d'une réédition de Némésis commence à m'inquiétée meme si logiquement elle devrait arrivée en cour d'année 2013. Si je vous ai bien compris.
La véritable inquiétude concerne l'Omnibus Eisenhorn. Vous êtes certains qu'il a été annulé ? Envoyer aux oubliettes l'Omnibus d'une telle série serait une grosse erreur !
La réédition de Némésis se fera sans doute très bientôt, au cours du premier semestre 2013. Ce titre est en retard juste parce que ce fut le dernier roman de la série Horus Heresy publié par la Bibliothèque Interdite.
Pour ce qui est de l'Omnibus Eisenhorn je M'inquiète pas trop, juste une déprogrammation surprise de la BL, mais nous commençons à en avoir l'habitude... Il devrait quand même publié en 2013, mais pour le moment pas de date de sortie annoncée ou planifiée.
Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 26 Nov 2012 - 10:39, édité 2 fois
Pour les prix Nico. on en a déjà parlé il y a pas très longtemps. Amazon change les prix avec un taux de change pour les livres à venir, bref je sais plus où est la précédente conversation mais pour faire cours Amazon n'est pas la meilleure source niveau prix des futures sorties. D'ailleurs The Primarchs est sorti au prix de £7.99, soit l'équivalent des livres à 10.5€. Alors au pire il sera vendu 11.5 voir 12.5€. Mais 16€ j'en doute très fortement.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Je pense que pour l'omnibus Eisenhorn ils ont flairé le filon qu'ils feront plus de tunes en ressortant les 3 livres à 15€ chacun qu'un seul gros à 25€.
Le comptable a du arriver et dire " heu chef question? 3*15 c'est plus que 25?
- oui mon cher.
- bon bah alors on peut entuber nos lecteurs à sortir 3 livres alors.
- bien vu . Tu seras augmenté pour changer ta porsche car elle fait tache sur notre parking. "
Perso j'ai les modèle BI depuis qu'ils étaient sortis mais je pense à ceux qui attendent ça depuis des lustres maintenant.
Le comptable a du arriver et dire " heu chef question? 3*15 c'est plus que 25?
- oui mon cher.
- bon bah alors on peut entuber nos lecteurs à sortir 3 livres alors.
- bien vu . Tu seras augmenté pour changer ta porsche car elle fait tache sur notre parking. "
Perso j'ai les modèle BI depuis qu'ils étaient sortis mais je pense à ceux qui attendent ça depuis des lustres maintenant.
Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan Scout - Messages : 48
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11