Le Sang d'Aenarion de William King
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre appréciation globale du roman :
Re: Le Sang d'Aenarion de William King
Uriel Ventris a écrit:Beaucoup de gens ne semblent pas trop apprécier William King... Que j'ai pourtant trouvé agréable à lire, enfin son traducteur...
J'aime bien les romans Gotrek et Felix de William King, faut dire que son traducteur Philippe Beaubrun (Sir Lambert je crois ?) est très doué.
Bon arrêtons de lui envoyer des fleurs, sinon il va venir nous faire un speech sur la valeur intrinsèquement géniale de ce titre.
D'ailleurs qui est le traducteur de Le Sang d'Aenarion ? Pour le moment cette info reste un mystère !
Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 26 Oct 2011 - 11:14, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Nan c'est vrai les Gotrek & Felix sont de très bons livres! Dynamiques et agréables à lire.
In Mortis est Gloriam!
Uriel Ventris Premier Capitaine - Messages : 1376
Je lis très peu de Warhammer.. et surtout pas Gotrek et félix:: J'ai la série des triptyques sur Malekith, Nagash et Heldenhammer.. et un ou 2 romans comme ça..
C'est vrai que depuis 5 ans, j'ai revendu, mes orques et gobs et plus récement mes Khemris.. Mais que ce monde ( a cause du système de jeu) ne m'attire plus comme avant.. Alors que Waka.. lui...
C'est vrai que depuis 5 ans, j'ai revendu, mes orques et gobs et plus récement mes Khemris.. Mais que ce monde ( a cause du système de jeu) ne m'attire plus comme avant.. Alors que Waka.. lui...
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Voici les intérieurs de la jaquettes du romans, dans sa version en anglais, qui sont maintenant visibles sur le site web de la Black Library :
L'Intérieur gauche et l'intérieur droit :
Et vous aurez notés que le roman Le Sang d'Aenarion n'est le premier volume d'une trilogie !
Les titres suivants étant déjà annoncés pour décembre 2012 et décembre 2013. C'est beau la planification sur le long terme.
L'Intérieur gauche et l'intérieur droit :
Et vous aurez notés que le roman Le Sang d'Aenarion n'est le premier volume d'une trilogie !
Les titres suivants étant déjà annoncés pour décembre 2012 et décembre 2013. C'est beau la planification sur le long terme.
Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 1 Déc 2011 - 15:25, édité 2 fois
Bon, là je vais me laissé tenter.. Après tout Teclis est l'Elfe qui appris la magie aux Hommes.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Trois romans sur trois ans, il écrit quand même pas très vite William King.
Invité Invité
Tout s'explique, les livres sont prévu pour être sortis en simultané en UK et en France, donc il faut que la traduction soit terminée(Même si c'est pas vraiment le plus long mais bon). Ensuite vu le prix du livre (28€) une sortie tout les 3 ou 6 mois serait quelque peu problématique en terme de vente.
Et pour finir ça fait un peu livre de noël comme les sagas au cinéma.
Et pour finir ça fait un peu livre de noël comme les sagas au cinéma.
In Mortis est Gloriam!
Le roman Blood of Aenarion, dans son édition anglaise, est maintenant en précommande sur le site web de la Black Library.
Et hier la BL a proposé en ligne un trailer exclusif sur ce titre :
Avec la présentation suivante :
Source Blood of Aenarion trailer
Et hier la BL a proposé en ligne un trailer exclusif sur ce titre :
Avec la présentation suivante :
After an eight-year break, William King is back at the helm of an epic new trilogy about Tyrion and Teclis, so we thought we’d share our excitement with you through the time-honoured medium of a video trailer, introducing the setting and showing off the awesome cover art from the next two novels in the series.
Even a decade after their release, many of the characters in William King’s novels are still firm favourites (especially a certain dwarf Slayer and his accompanying poet), so you can be forgiven for getting a little excited about this new book, following arguably the two greatest living heroes in Warhammer.
There is even more from William King coming soon, starting with Angel of Fire, the first novel in a series focusing on the Macharian Crusade, the largest Imperial campaign since the time of the Horus Heresy.
Blood of Aenarion is available to preorder now and, as with all our new products, if you preorder it early you’ll receive it first and be able to read it before it’s on sale in stores.
Source Blood of Aenarion trailer
Pas mal du tout cette vidéo promo, j'aime bien la musique, très grand spectacle.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Image postée sur la page fb de Games Workshop.
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 8 Nov 2011 - 4:29, édité 1 fois
Magnifique présentation et futur beau livre à lire.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Un bien bel objet qu'il me tarde de découvrir.
Que l'Empereur vous garde!
Que l'Empereur vous garde!
si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco Vétéran Space Marine - Messages : 599
Voici deux scans consacrés au roman Le Sang d'Aenarion de William King, issus du catalogue previews de la BLF (décembre 2011-avril 2012).
L'extrait du catalogue est très instructif, mais je trouve le style un peu léger, pas très sophistiqué.
C'est sûr que c'est pas du McNeill, mais faut espérer que l'histoire se tienne et les scénario soit maîtrisé.
C'est sûr que c'est pas du McNeill, mais faut espérer que l'histoire se tienne et les scénario soit maîtrisé.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
Les extraits semblent tous être issus de version "brut" de la traduction (avant relecture et autres) car l'usage de l'imparfait semble un peu trop présent dans ceux-ci alors que dans les livres c'est moins le cas!
In Mortis est Gloriam!
Est-ce que cela va être une histoire inédite ou bien reprendre l'histoire des deux frères en plus développées que celle que l'on a dans les livres d'armées Hauts Elfes ?
de toute façon, dans les deux cas, je suis impatient de pouvoir lire l'histoire.
De même, pour les deux autres tomes, pourra-t-on espérer une sortie simultanée en français et en anglais ou bien c'est juste exceptionnelle pour le premier tome ?
de toute façon, dans les deux cas, je suis impatient de pouvoir lire l'histoire.
De même, pour les deux autres tomes, pourra-t-on espérer une sortie simultanée en français et en anglais ou bien c'est juste exceptionnelle pour le premier tome ?
Malus Darkblade Scout - Messages : 70
Malus Darkblade a écrit:De même, pour les deux autres tomes, pourra-t-on espérer une sortie simultanée en français et en anglais ou bien c'est juste exceptionnelle pour le premier tome ?
Oui, je crois que nous auront droit par la suite à une sortie en simultanée, en anglais et en français, des suites de ce premier roman.
Il semblerait bien que la Black Library soit bien partie pour.
Oui oui cela devrait être le cas car se sera leur offre de noël pour les 2 prochaines années.
In Mortis est Gloriam!
Bah tant mieux alors ^^
Malus Darkblade Scout - Messages : 70
Merci pour les scans Horus.
Et je crois moi aussi que la BL va nous sortir cette série de romans au rythme d'un par an, pour les périodes de noël, en français et en anglais.
C'est une louable intention. La BL gagne des points auprès des fans je dirai.
Et je crois moi aussi que la BL va nous sortir cette série de romans au rythme d'un par an, pour les périodes de noël, en français et en anglais.
C'est une louable intention. La BL gagne des points auprès des fans je dirai.
Invité Invité
Les versions anglaises sont prévus pour noël en tout cas!
In Mortis est Gloriam!
Présentation officielle Black Library du roman Le Sang d'Aenarion de William King :
==> LE SANG D'AENARION de Williman King.
Les jumeaux Tyrion et Teclis sont les plus grands héros elfes que la terre ait jamais portés, et ils sont aussi différents l’un de l’autre que la lumière et les ténèbres. Tyrion est un maître d’armes sans égal et un tacticien né, il est le champion de la Reine Éternelle et le protecteur d’Ulthuan. Le don de Teclis est sa maîtrise de la magie, rivalisant d’excellence avec celle du mythique Caledor. Il est le conseiller des hauts elfes, partageant avec eux sa sagesse. Il fut parmi les premiers à enseigner la magie aux peuples des hommes et à leur apprendre à se défendre contre les forces du Chaos. Lorsque le Roi Sorcier Malékith apprend l’existence des descendants d’Ænarion, la vie des jumeaux est mise en péril, et ils sont envoyés jusqu’en Lothern pour être initiés à l’art de la guerre…
December 2011 • ISBN 9781780300337 - 28 €
==> LE SANG D'AENARION de Williman King.
Les jumeaux Tyrion et Teclis sont les plus grands héros elfes que la terre ait jamais portés, et ils sont aussi différents l’un de l’autre que la lumière et les ténèbres. Tyrion est un maître d’armes sans égal et un tacticien né, il est le champion de la Reine Éternelle et le protecteur d’Ulthuan. Le don de Teclis est sa maîtrise de la magie, rivalisant d’excellence avec celle du mythique Caledor. Il est le conseiller des hauts elfes, partageant avec eux sa sagesse. Il fut parmi les premiers à enseigner la magie aux peuples des hommes et à leur apprendre à se défendre contre les forces du Chaos. Lorsque le Roi Sorcier Malékith apprend l’existence des descendants d’Ænarion, la vie des jumeaux est mise en péril, et ils sont envoyés jusqu’en Lothern pour être initiés à l’art de la guerre…
December 2011 • ISBN 9781780300337 - 28 €
J'ai hâte de l'acheter car cela fait un bon moment que je n'ai pas lu du Battle.
Codex Raven Guard
Voici un scan de l'interview de William King diffusée dans le magazine White Dwarf N°112 :
Sympa cet interview, et c'est super qu'il y ai déjà une suite de prévu à ce livre avec tout plein de personnages connus. Et il nous dit aussi qu'il va sortir un livre sur la Garde Impérial lors de la Croisade Macarienne. trop bien.
Codex Raven Guard
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4