[VOTE: ] W40K HEROS :
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VOTE W40K HEROS
Re: [VOTE: ] W40K HEROS :
Je vous remercie toutes et tous pour vos critiques et pour vos votes, 6 voix ce soir, je n'en espérai pas tand.
Warhemus Space Marine - Messages : 163
a voté..
1er - Pour moi, Bambiboule se détache clairement du lot : une fig grosse et complexe, une alternance entre du mat et brillant, chair et métal bien gérée avec des effets de surface dignes d'un opticien - Magnifique prince tyranide.
3e - Nalhutta: mais pourquoi vous n'aimez pas les orks... Cette fig est super réussie. Photos bien choisies pour montrer le travail sur la musculature + les dents et le cuir qui donnent une impression de réalisme même à cette échelle. TBelle fig!
2e - Vacemass: Une belle fig ne fait pas tout.. mais ça aide socle et mise en scène originaux, beaucoup de détails et un respect strict des couleurs de l'alpha legio. + la cape = médaille de bronze.
----------------------------------------
Il ya surement plein de détails que j'ai loupé car j'ai arrêté de peindre il y a une 10aine d'années, mais je félicite tous les participants pour le temps et la patience qu'ils ont pris pour le concours, ce n'était pas facile de choisir! (après le prince tyranide )
1er - Pour moi, Bambiboule se détache clairement du lot : une fig grosse et complexe, une alternance entre du mat et brillant, chair et métal bien gérée avec des effets de surface dignes d'un opticien - Magnifique prince tyranide.
3e - Nalhutta: mais pourquoi vous n'aimez pas les orks... Cette fig est super réussie. Photos bien choisies pour montrer le travail sur la musculature + les dents et le cuir qui donnent une impression de réalisme même à cette échelle. TBelle fig!
2e - Vacemass: Une belle fig ne fait pas tout.. mais ça aide socle et mise en scène originaux, beaucoup de détails et un respect strict des couleurs de l'alpha legio. + la cape = médaille de bronze.
----------------------------------------
Il ya surement plein de détails que j'ai loupé car j'ai arrêté de peindre il y a une 10aine d'années, mais je félicite tous les participants pour le temps et la patience qu'ils ont pris pour le concours, ce n'était pas facile de choisir! (après le prince tyranide )
1 er Warhemus : Archiviste
2 eme Leman Russ : Canis des loups
3 eme Dies Irae : Champion Chevalier gris
2 eme Leman Russ : Canis des loups
3 eme Dies Irae : Champion Chevalier gris
Castellan Garran Crowe
l'Empereur est mon berger et il guide mon bras.
Qu'ils viennent, nous leur montreront ce qu'est le pouvoir de la foi.
Garran Crowe Recrue - Messages : 6
Effectivement, encore un concours de très haut niveau, félicitations à vous tous !
Donc, pour mes votes :
- Varney et son Champion de l'Empereur : un travail superbe, c'est tout à fait le genre d'exercice que j'apprécie et qui me donne envie de peindre, bravo, magnifique, je suis fan
- Honsou Tof et son Abaddon : la prestance de la figurine est très bien mise en peinture, et ce n'est pas évident de peindre cette figurine dont la couleur principale est le noir, en plus, j'aime ton socle, bravo
- Leman Russ et son Canis des Loups : déjà la figurine a la classe a la base, mais j'aime vraiment le rendu final qui sied tout à fait à ton armée old school dont je suis devenu vraiment admiratif
Chacun aurait mérité un vote pour son formidable travail, mais bon, voilà mes 3 coups de coeur, félicitations à vous tous pour votre très beau travail !
De plus, merci à tous ceux qui m'ont accordé leur vote, ça fait vraiment plaisir
Donc, pour mes votes :
- Varney et son Champion de l'Empereur : un travail superbe, c'est tout à fait le genre d'exercice que j'apprécie et qui me donne envie de peindre, bravo, magnifique, je suis fan
- Honsou Tof et son Abaddon : la prestance de la figurine est très bien mise en peinture, et ce n'est pas évident de peindre cette figurine dont la couleur principale est le noir, en plus, j'aime ton socle, bravo
- Leman Russ et son Canis des Loups : déjà la figurine a la classe a la base, mais j'aime vraiment le rendu final qui sied tout à fait à ton armée old school dont je suis devenu vraiment admiratif
Chacun aurait mérité un vote pour son formidable travail, mais bon, voilà mes 3 coups de coeur, félicitations à vous tous pour votre très beau travail !
De plus, merci à tous ceux qui m'ont accordé leur vote, ça fait vraiment plaisir
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Leman peux tu indiquer de quoi traitera le prochain concourt ?
Bambiboule Capitaine Space Marine - Messages : 925
Une fig de Noyel, hihihi!Warhemus a écrit:Leman peux tu indiquer de quoi traitera le prochain concourt ?
Plus sérieusement, je verrais si ça colle avec mon planning de pintoure je participerais pitêtre.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Voila, nous avons nos 3 champions :
Vacemass
Blood of Sanguinius
Bambiboule.
Vous pouvez poster 2/3 photos dans le hall of Fame. Je m'occupe de vos points.
Vacemass
Blood of Sanguinius
Bambiboule.
Vous pouvez poster 2/3 photos dans le hall of Fame. Je m'occupe de vos points.
Félicitation aux vainqueurs ... Amplement mérité ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Félicitation aux vainqueurs !!!
Pour ma part, je remercies les votants pour les points qui m'ont été donnés ainsi que les commentaires qui ont été fait sur mon post.
Pour ma part, je remercies les votants pour les points qui m'ont été donnés ainsi que les commentaires qui ont été fait sur mon post.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Bravo à tous et merci à tout les votants (surtout à ceux qui ont voté pour moi )
Bravo à tous et merci beaucoup pour vos votes, ce fut encore un concours de haut niveau avec en plus un grand nombre de participants !
Encore merci, et encore félicitations à vous !
Encore merci, et encore félicitations à vous !
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Je tiens à remercier tout le ceux qui ont voté pour moi à ce concours, mais aussi tout les autres qui m'ont encouragé tout le long de ce concours. Félicitation à tout les participants qui se sont acharnés pendant un mois sur de fantastiques figurines qui méritaient toute une place au Hall of Fame!
Vivement le prochain concours!
Vivement le prochain concours!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
Y a personne qu'a voté pour moi
Je vais de ce pas me petit suicidé !!!
Félicitation aux 3 gagnants, ils le méritent
Je vais de ce pas me petit suicidé !!!
Félicitation aux 3 gagnants, ils le méritent
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Ackie Primarque - Messages : 3312
Bravo aux gagnant mais astorath n'était il pas avantagé ?
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Et pourquoi?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Moi je trouve qu'il a bien mérité sa place
Je vois pas pourquoi il serais plus avantagé que les autres.
Je vois pas pourquoi il serais plus avantagé que les autres.
Ackie Primarque - Messages : 3312
euh c'est possible d'en dire un peu plus ?
car là, c'est sous entendre de la triche vu comment je lis la phrase "mais astorath n'était il pas avantagé ?"
alors lâcher ça au milieu de la conversation sans donner d'arguments, je trouve cela très moyen comme comportement.
car là, c'est sous entendre de la triche vu comment je lis la phrase "mais astorath n'était il pas avantagé ?"
alors lâcher ça au milieu de la conversation sans donner d'arguments, je trouve cela très moyen comme comportement.
Deltarion Space Marine - Messages : 181
Présente toi au prochain concours Arjac. Le staff est neutre ! Des votes de passion. Fin de l'histoire.
J'argumente: Astorath est ( je pense) une très belle figurine en terme de modélisme (perso je l'adore déjà non peinte). Très belle peinture mais le modélisme ...
PS: je ne faits pas mieux moi c'est 100 000 000 000 de fois pire.
PS: je ne faits pas mieux moi c'est 100 000 000 000 de fois pire.
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4