Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"
Page 5 sur 17 • Partagez
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"
Ils valent vraiment le coup, j'adore les Terminators Pré Hérsie.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Angron = ENORME!
Avec le socle en mini diorama... excellent! Hâte de l'avoir dans mes pattes
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
re
Leman Russ : Rien de plus expressif que du flood aux smileys ?
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
Par l'Empereur ! Je ne pensais pas que même le diorama serait fourni !
Ca va surement valoir cher cette histoire...
Sinon pour le-t-shirt je n’arrive pas à lire ce qu'il y a sur celui des World Eaters, mais ma préférence va celui des Lunar Wolves avec les premiers mots de la série de l'HH.
Ca va surement valoir cher cette histoire...
Sinon pour le-t-shirt je n’arrive pas à lire ce qu'il y a sur celui des World Eaters, mais ma préférence va celui des Lunar Wolves avec les premiers mots de la série de l'HH.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Varren a écrit:Angron = ENORME!
Je te rejoint ,cette figure d'angron en train de massacrer du SM est particulierement réussie et laisse présager du bon pour les autres primarques. Au global, les nouvelles sorties me semblent attractives et vont faire mal au portefeuille de certains parmi les membres du forum ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Et ça continue:
http://www.forgeworld.co.uk/Events/UK_Games_Day_2012.html#cata
Pleins d'équipements pour les totor, des pack de conversion pour escouade QG etc...
http://www.forgeworld.co.uk/Events/UK_Games_Day_2012.html#cata
Pleins d'équipements pour les totor, des pack de conversion pour escouade QG etc...
La beauté de ce coup de hache dans l'armure de son fils
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Angron ne fait pas partie des mes primarques préférés donc.... je le veux quand même
Je rejoins les avis en général, la figurine est vraiment belle ainsi que la mise en scène. Un pièce à posséder d'urgence!
Je rejoins les avis en général, la figurine est vraiment belle ainsi que la mise en scène. Un pièce à posséder d'urgence!
Ackie Primarque - Messages : 3312
A voir avec des photos de meilleures qualités mais je continue à le trouver petit , surtout les jambes par rapport au torse . Sinon il est impec !
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
J'ai lu les 6 pages de commentaires que vous avez mis tout au long de ce topic et j'ai noté quelques remarques pertinentes qui n'ont pas suscitées de réaction.
La première étant celle de Mortarion qui disait que c'était vraiment bizarre que Forge World nous balance ce monstrueux livre qu'est Betrayal alors que la V6 est encore teasée...
A croire qu'ils se tirent dans les pattes. Certes, c'est du Forge et pas du 40k classique m'enfin quand même.
Autre chose, la convo qu'à eu Magnus sur la page FB à propos du prix qui est tout de même de l'ordre de 90€ (+FP).
Qui est, entre nous soi dit, totalement aberrant.
Leur excuses est toujours la même "oui mais le livre tabasse et c'est de la qualité".
Perso, grâce aux photo postées sur FW, on voit que le livre est une Bible!
Et j'ai vraiment envie de me le prendre, juste pour le fluff et la curiosité des Stats des perso.
Ca sera un jeu épique pour des gens doté d'une bourse épique.
J'attends avec impatience la figurine de Typhon Calas
La première étant celle de Mortarion qui disait que c'était vraiment bizarre que Forge World nous balance ce monstrueux livre qu'est Betrayal alors que la V6 est encore teasée...
A croire qu'ils se tirent dans les pattes. Certes, c'est du Forge et pas du 40k classique m'enfin quand même.
Autre chose, la convo qu'à eu Magnus sur la page FB à propos du prix qui est tout de même de l'ordre de 90€ (+FP).
Leur excuses est toujours la même "oui mais le livre tabasse et c'est de la qualité".
Et j'ai vraiment envie de me le prendre, juste pour le fluff et la curiosité des Stats des perso.
J'attends avec impatience la figurine de Typhon Calas
Dernière Critique : Furie Rouge
Échantillons des nouvelles figurines et véhicules Forge World pour Horus Heresy :
Source = Figouz.net
Et pour finir Angron !
Source = Figouz.net
Et pour finir Angron !
Administration Admin - Messages : 6893
Effet d'optique je pense, il est en pleine génuflexion, prêt à bondir dans la masse!Magnus a écrit:A voir avec des photos de meilleures qualités mais je continue à le trouver petit , surtout les jambes par rapport au torse . Sinon il est impec !
(la masse de son armure et de ses épaulettes accentue un peu cette impression c'est vrai)
Je ne pense pas que c'est "se tirer dans les pattes", un simple manque de coordination comme c'est déjà arriver souvent, FW n'en fait qu'à sa tête et c'est tant mieux!Maestitia a écrit:
De toute façon les fanboy (moi y compris) cracherons des tunes chez GW et FW le mois prochain, pour sur. Et la je parle de fanboy ayant les moyens, pas des gosses de 14 ans hein... Et nous sommes nombreux!
Pour en revenir sur le bouqin Betrayal, oui le prix est indécent, mais il va se vendre comme des petits pains, et les figs avec!
Qu'est ce que je disais...? ha oui ça va se vendre^^Maestitia a écrit:
Et ba, ces totors ont vraiment la gueule pré-hérésie, pas comme les derniers modèles terminators qui ne pouvait être appliqué pré-hérésie à cause du crux et de l'aigle pectoral réserver au Emperor's Childrens
Manque juste la crête enfaite.
- Spoiler:
Manque juste la crête enfaite.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
De belles figurines, assurément. Les Terminators ont vraiment de la gueule ainsi que les fantassins "de ligne".
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Maestitia a écrit:
Ca sera aussi un jeu épique pour les 99% des joueurs qui vont le télécharger illégalement en crachant à la gueu... de GW/FW !!!!!
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Rhalallalalalalalala!!!!
edit: et les photo sur le site
http://www.forgeworld.co.uk/Events/Angron-wep.html
edit: et les photo sur le site
http://www.forgeworld.co.uk/Events/Angron-wep.html
Bon c'est sure pour moi que le livre va être mon cadeau de noet car il est simplement superbe, mais le prix fait très mal.
Ils savent que nous sommes de véritable vaches à lait sans la moindre résistance vers leurs produit.
Je suis heureux par contre de ne pas savoir peindre, ça m'évitera de dépenser encore plus d'argent dans les figurine ( quoi que je pense que tous les primarques dans une petite vivtrine avec chacun un socle en bois, ça peut être tout simplement terrible avec une collection de roman HH - Ne pas craquer!!)
Ils savent que nous sommes de véritable vaches à lait sans la moindre résistance vers leurs produit.
Je suis heureux par contre de ne pas savoir peindre, ça m'évitera de dépenser encore plus d'argent dans les figurine ( quoi que je pense que tous les primarques dans une petite vivtrine avec chacun un socle en bois, ça peut être tout simplement terrible avec une collection de roman HH - Ne pas craquer!!)
++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
shinra-qc Space Marine - Messages : 269
Et le prix des figs.. vous avez vu le prix des figs ? C'est pas Noël tous les jours.. ça va faire mal cette série.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Je vais juste attendre la fig de Leman Russ et me prendre les livres mais pas les autres figurines.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Je prendrais bien une Escouade de Terminators Pré Hérésie. Il faut voir le prix de l'Escouade.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Salut,
Sur le site de Forge , il est annoncé à 50 £ (et présenté dans une belle boiboite ...)
Maintenant , il est clair quand faisant un petit calcul rapide , ça ne va pas me couter qu'un rein cette histoire au point ou un choix doit etre fait...Faire que de l'Hérésie d'Horus ou du W40K "classique" mais pas les deux...
Sur le site de Forge , il est annoncé à 50 £ (et présenté dans une belle boiboite ...)
Maintenant , il est clair quand faisant un petit calcul rapide , ça ne va pas me couter qu'un rein cette histoire au point ou un choix doit etre fait...Faire que de l'Hérésie d'Horus ou du W40K "classique" mais pas les deux...
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
re
On en vient à ce que je disais hier, GW cible aujourd'hui les 10 /15 ans tandis que forge fait des jouets pour adulte ! Problème, les deux franchises proposent des pdts à des prix prohibitif ! Moralité si tu veux jouer fluff, classe, bah tu vires forge world ! A terme c'est comme ça que ça va finir pour moi ! kit à payer chère , autant avoir de la qualité !
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
C'est un tout Sevatar. Le pigeon achète tout. Le collectionneur va prendre 3/4 romans, 2/3 figs en fonction des besoins. 20 ans de passion.
re
Je me range dans la catégorie collectionneur, gourmand en fluff et en belle figs ! dailleurs si on va par la, dans les faits, en figs je n'ai que ma vieille armée de NL avec quelques folies achetées chez Forge ! Mais en ce qui concerne les bouquins, c'est maladif ^^ j'en ai une chié + un tas, VO et VF ^^ On se refait pas donc j'achèterais la série Horus Heresy de chez forge et naturellement le Night Haunter quand il sortira
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17