Prédator Sons Of Horus...
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Prédator Sons Of Horus...
Salut,
Bon voilà, je vous présente mon prédator « du chaos » pour mon projet Sons of Horus…En effet, j’ai de quoi me monter une armée de 1000pts de Sons of Horus période « Hérésie » (après Istvaan V…).
Elle sera composée exclusivement de figs en armure MK IV et MK V de chez Forgeworld (il y aura quelques vétérans avec des models « plus anciens »…) avec, bien sur les début d’une corruption annoncée sous forme de trophées macabres et autres joyeuseté.
Bon, je me répète, ce n’est pas du golden démon mais pour du jeu et je suis loin d’avoir le talent de certains sur ce forum (Varney , Dark Aspotle pour ne citer que…)
Si j’ai pris la liberté de le peindre en grande partie en noir c’est parce que :
1 j’en avais envi tout simplement…
2 Vu que j’ai récupéré une deuxième tourelle de ce char il me suffit de la changer et je suis du coup avec la Black Légion…
PS : c’est un fig que j’ai récupéré sur un site d’enchère et elle était touché niveau peinture(j’ai essayé de rattraper le coup…)
[img][/img]
Bon voilà, je vous présente mon prédator « du chaos » pour mon projet Sons of Horus…En effet, j’ai de quoi me monter une armée de 1000pts de Sons of Horus période « Hérésie » (après Istvaan V…).
Elle sera composée exclusivement de figs en armure MK IV et MK V de chez Forgeworld (il y aura quelques vétérans avec des models « plus anciens »…) avec, bien sur les début d’une corruption annoncée sous forme de trophées macabres et autres joyeuseté.
Bon, je me répète, ce n’est pas du golden démon mais pour du jeu et je suis loin d’avoir le talent de certains sur ce forum (Varney , Dark Aspotle pour ne citer que…)
Si j’ai pris la liberté de le peindre en grande partie en noir c’est parce que :
1 j’en avais envi tout simplement…
2 Vu que j’ai récupéré une deuxième tourelle de ce char il me suffit de la changer et je suis du coup avec la Black Légion…
PS : c’est un fig que j’ai récupéré sur un site d’enchère et elle était touché niveau peinture(j’ai essayé de rattraper le coup…)
[img][/img]
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Re: Prédator Sons Of Horus...
Un bon début...
Le projet m'a l'air bien intéressant... Je vais suivre de près....
Bonne continuation ...
Le projet m'a l'air bien intéressant... Je vais suivre de près....
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Re: Prédator Sons Of Horus...
sympa la conversion ses un vieux rhino?
bonne continuation
demon58
bonne continuation
demon58
demon58 Scout - Messages : 11
huilliam Space Marine - Messages : 274