[CDA Armour] : Honsou Tof : Vindicator Iron Warrior
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CDA Armour] : Honsou Tof : Vindicator Iron Warrior
Merci pour les commentaires ...
C'est, une fois de plus, grâce à vos avis et conseils ...
Bonne continuation à vous tous ...
C'est, une fois de plus, grâce à vos avis et conseils ...
Bonne continuation à vous tous ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Jolie tête le vindi.
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Alors là, il est vraiment chouette ! La lame bulldozer est une vraie réussite, l'effet d'usure est impeccable, j'adore tes graviers .
Et le perso, ça donne bien aussi, ça l'habille, tu as bien fait, ce sera un bon plus, du moins, je pense
Et le perso, ça donne bien aussi, ça l'habille, tu as bien fait, ce sera un bon plus, du moins, je pense
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Hyrlontericus Lucidio, 234.2345.M33
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Un point sur l'artilleur, attention à ses éppaules qui sont trop hautes.
Sinon, à part le sable à retravailler, c'est yabon tout ça. Tu vas quand même devoir faire des chevrons sur la coque pour la lier à la lame...
Tu voulais pas mettre des piques sur la coque au fait?
Sinon, à part le sable à retravailler, c'est yabon tout ça. Tu vas quand même devoir faire des chevrons sur la coque pour la lier à la lame...
Tu voulais pas mettre des piques sur la coque au fait?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
@D.A. : Je ne vois pas ca que tu veux dire avec les chevrons sur la coque ... Sur le dessus en fait ?
L'artilleur est juste posé. Il n'y a rien de collé. Je compte lui mettre une épaulière IW comme j'avais fait sur mes fig. .
J' ai prévu des piques en effet ... je les travaille à part ... . Je vais essayer de me bricoler une tête d'IF. Sur ceux proposé dans la boite, je n'en ai pas vu ...
L'artilleur est juste posé. Il n'y a rien de collé. Je compte lui mettre une épaulière IW comme j'avais fait sur mes fig. .
J' ai prévu des piques en effet ... je les travaille à part ... . Je vais essayer de me bricoler une tête d'IF. Sur ceux proposé dans la boite, je n'en ai pas vu ...
D'ajouter des chevrons sur la coque, au dessus du canon, etc...
Pour le casque d'IF, tu as un casque de SM sur les piques de véhicules du Chaos, suffit de le peindre de la bonne couleur.
Pour le casque d'IF, tu as un casque de SM sur les piques de véhicules du Chaos, suffit de le peindre de la bonne couleur.
Sympa ce projet de peinture! J'aime bien l'effet d'usure et les impactes de balles!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
Que le Feu du Dragon coule dans mes veines
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass Space Marine - Messages : 498
je continue avec le décors ...
Le Vindicator sera incorporé à mon projet de" Horde d'Honsou". J'ai donc fait le décors en conséquence dans le but d'y mettre des fig. .
C'est du WIP bien entendu. j'hésite encore à rajouter des éléments comme par exemple du barbelés, des tôles rouillées, etc ... .
Pour le blindé, reste à faire les piques avec trophée, la fig., les phares. Je compte remplacer le bolter lourd par un truc un peu plus puissant ... .
D.A. : Pour les trophées, j'en ai un avec un casque "Tau" et un "Nécron". Jen'ai pas avec un SM ... Je m'en bricole un ...
Le Vindicator sera incorporé à mon projet de" Horde d'Honsou". J'ai donc fait le décors en conséquence dans le but d'y mettre des fig. .
C'est du WIP bien entendu. j'hésite encore à rajouter des éléments comme par exemple du barbelés, des tôles rouillées, etc ... .
Pour le blindé, reste à faire les piques avec trophée, la fig., les phares. Je compte remplacer le bolter lourd par un truc un peu plus puissant ... .
D.A. : Pour les trophées, j'en ai un avec un casque "Tau" et un "Nécron". Jen'ai pas avec un SM ... Je m'en bricole un ...
Très joli. Tu as encore un mois pour te faire plaisir avec le char et le socle.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
C'est pas mal tout ça, y a donc un challenge supplémentaire en incluant un socle.
Je vois aussi que ta table de jardin participe à l'effort de guerre comme la mienne.
Je vois aussi que ta table de jardin participe à l'effort de guerre comme la mienne.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
Les trophés avec les têtes de nécrons c'est pas très fluffy ça...D.A. : Pour les trophées, j'en ai un avec un casque "Tau" et un "Nécron". Jen'ai pas avec un SM ... Je m'en bricole un ...
Je vais regarder si je t'en trouve, je dois avoir ça.
Pas mal avel le décors, mais tant qu'à faire t'aurais dû faire plus grand, histoire de pouvoir y mettre une armée.
Par contre, ça me parait nettement flagrant, l'artilleur semble être trop haut, t'as dû le coller sur le dessus au lieu du dessous...
PS: laisses le bolter lourd, avec la vécisse c'est bien.
D.A. : : Le décors va en effet être plus grand. Je travaille sur des plaques de bois. Je vais rajouter une base plus grande sur la quelle celle-ci va venir se coller. Je peux ainsi jouer sur des niveaux différents. J'ai un projet d'un pan de mur représentant une place forte. Il me servira d'arrière plan (je le bricole avec des restes de carlingue d'avion ).
L'artilleur n'est pas encore collé. Je viens de vérifier, il est monté correctement :
Pour le Nécron, je me posais justement la question ...
Je me suis bricolé un "reste" de fig. SM que je vais peindre en IF... C'est un torse, en fait (pas de jambes ni de bras), histoire de donner un effet d'armure qui est là comme trophée depuis un bout de temps ...
Ok je garde le bolter. Je pensais bricoler une "tarentule". Ca donnait un air plus imposant ...
Merci pour les commentaires ... .
L'artilleur n'est pas encore collé. Je viens de vérifier, il est monté correctement :
Pour le Nécron, je me posais justement la question ...
Je me suis bricolé un "reste" de fig. SM que je vais peindre en IF... C'est un torse, en fait (pas de jambes ni de bras), histoire de donner un effet d'armure qui est là comme trophée depuis un bout de temps ...
Ok je garde le bolter. Je pensais bricoler une "tarentule". Ca donnait un air plus imposant ...
Merci pour les commentaires ... .
Un WIP de mon artilleur ....
Artilleur terminé et mis en place ...
Superbe boulot Honsou !! Vraiment réussi, bravo !!
Mais j'ai juste une petite question .. Il va tirer sur qui ton artilleur ?
Parce que dès que les gars en face vont voir ton Vindicator, ils vont baisser la tête !!
Mais j'ai juste une petite question .. Il va tirer sur qui ton artilleur ?
Parce que dès que les gars en face vont voir ton Vindicator, ils vont baisser la tête !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Trophée Imperial Fist ...(ce qu'il en reste ... ). Et cela fait un moment qu'il est accroché là ...
Il doit être tout sec l'Imperial Fist.
Belle conversion.
Belle conversion.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Pas très frais en effet Leman ...
Quelques petits détails à fignoler et il sera terminé : têtes de "démons" sur le devant et un pique avec trophée (j'hésite...) ...
Pour le décors, ce sera celui sur lequel je compte mettre une partie de la Horde IW...
Voilà, voilà ...
Quelques petits détails à fignoler et il sera terminé : têtes de "démons" sur le devant et un pique avec trophée (j'hésite...) ...
Pour le décors, ce sera celui sur lequel je compte mettre une partie de la Horde IW...
Voilà, voilà ...
Super sympa ton Vindicator.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Le cadavre ajoute encore plus de réalisme au char qui est déjà très bien travaillé à mon goût. Bravo pour ton travail Honsou
Ackie Primarque - Messages : 3312
Merci pour vos commentaires...
Voici la bête terminée ...
Vindicator Iron Warriors
Voici la bête terminée ...
Vindicator Iron Warriors
Félicitation HT, ton travail me fait halluciné.... on peut dire que tu maîtrise totalement la peinture de nos chers IW^^
Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut- Space Marine - Messages : 240
Merci encore pour les commentaires.
C'est un grand plaisir pour moi de savoir que ce travail vous plait...
Ce blindé clôture aussi ma première escouade IW. Je posterai des photos demain sur mon poste "Horde de Honsou" ...
Il y en a une dizaine d'autres qui attendent (une escouade rachetée à Morty). Les têtes de "Helmut" vont être mises à contribution (encore merci à toi). Elle sera accompagnée d'un Dread ... .
Bonne continuation aux autres participants ...
C'est un grand plaisir pour moi de savoir que ce travail vous plait...
Ce blindé clôture aussi ma première escouade IW. Je posterai des photos demain sur mon poste "Horde de Honsou" ...
Il y en a une dizaine d'autres qui attendent (une escouade rachetée à Morty). Les têtes de "Helmut" vont être mises à contribution (encore merci à toi). Elle sera accompagnée d'un Dread ... .
Bonne continuation aux autres participants ...
Le reste est illisible. Leman.
Trés bon boulot
Trés bon boulot
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Bon ben que dire, j'ai toujours été fan de ce que tu fais, en particulier ton travail du métal, ce qui convient parfaitement dans ton thème IW !
Encore une fois, du très très bon travail ! Le trophée IF est bien marrant ^^. Un plus pour ta lame de bulldozer !
Super travail, félicitations, j'ai vraiment hâte de voir ta horde au complet, toutes tes conversions sont toutes du grand art !! Et d'autant plus avec ce Vindicator ! Bravo !
Encore une fois, du très très bon travail ! Le trophée IF est bien marrant ^^. Un plus pour ta lame de bulldozer !
Super travail, félicitations, j'ai vraiment hâte de voir ta horde au complet, toutes tes conversions sont toutes du grand art !! Et d'autant plus avec ce Vindicator ! Bravo !
"Eux, les mutants-cannibales, nous entourant par leur centaines, bien plus nombreux que nous. Des glaives jaillissaient de leurs bouches; ils nous fixaient de leurs yeux rouge coagulés, leurs mains tordues serrant des épées rongées par la rouille. Nous avons salué à ce moment la Mort; puis l'Ange commença son Oeuvre. Lui, Le Pur, ne voulait qu'aucun mal ne nous atteigne. Il se déchaina, une lumière blanche l'entoura; violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front semblaient brûler comme un couronne de violence vive et intense; une tempête de sable et de destruction. Nous étions prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y eu plus aucun mutants; seulement le silence; et il se tenait devant nous, calme comme un Cairn"
Blood of Sanguinius Space Marine - Messages : 273
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3