Petites vidéos warhammeriennes !
:: LOISIRS :: Littérature & Vidéos
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Petites vidéos warhammeriennes !
Ben, comme de nombreuses personnes, je suis mitigé ,pour la cinématique
Beaucoup trop longue, graphisme....hasardeux, jeu de lumière bancal par moment... comme l'a dit un streamer, comparée à la cinématique de la v9, elle est éclatée au sol, et pourtant entre temps, GW est supposé avoir embauché le créateur d'Astartes !
Beaucoup trop longue, graphisme....hasardeux, jeu de lumière bancal par moment... comme l'a dit un streamer, comparée à la cinématique de la v9, elle est éclatée au sol, et pourtant entre temps, GW est supposé avoir embauché le créateur d'Astartes !
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Moi j'aime bien, on peut voir une grosse bébête qui ressemble au tout premier carnifex. Il y a de bonnes idées comme le moment où on voit le plan pas très reluisant de la galaxie et on sent bien que les marines galèrent, avec les titys qui s'adaptent en permanence et leur balance une bestiole pour chaque gazier. Par contre, c'est vrai que les visages sont un peu bizarres et que la mise en scène ne plaira pas à tout le monde car on a un peu de mal à s'y retrouver.
Petite bizarrerie : D'après Warcom, la porte devant laquelle se tient Guilliman n'est ni plus ni moins que la porte d' Eternité.
C'est pas ouf, non ? Normalement elle devrait ressembler à ça :
Petite bizarrerie : D'après Warcom, la porte devant laquelle se tient Guilliman n'est ni plus ni moins que la porte d' Eternité.
- Spoiler:
- https://www.warhammer-community.com/2023/03/23/the-best-8-moments-from-the-awesome-new-warhammer-40000-cinematic-trailer/
C'est pas ouf, non ? Normalement elle devrait ressembler à ça :
- Spoiler:
- https://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/c/c3/Eternity_Gate.jpeg
Solaris Space Marine - Messages : 495
J'ai moi aussi trouvé cette vidéo "mouaif" : Guilliman en jette qu'au tout dernier moment, quel gachis. Son discours est moisi. Et il remplace xeno par alien (au bûcher!).
Les combats font trop mini scénettes qui défilent, le fil conducteur est pas convaincant.
Sinon ça claque bien, je n'aime pas les SM trop patauds, et j'adore les Gaunts...très patauds. Les deux trucs à tentacules qui relève la tête façon cartoon avant le fusil d'assaut, aux secours ça casse tout.
Bon bref.
C'est pas ouf du tout, du tout.
Les combats font trop mini scénettes qui défilent, le fil conducteur est pas convaincant.
Sinon ça claque bien, je n'aime pas les SM trop patauds, et j'adore les Gaunts...très patauds. Les deux trucs à tentacules qui relève la tête façon cartoon avant le fusil d'assaut, aux secours ça casse tout.
Bon bref.
Solaris a écrit:C'est pas ouf, non ? Normalement elle devrait ressembler à ça :
- Spoiler:
https://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/c/c3/Eternity_Gate.jpeg
C'est pas ouf du tout, du tout.
Sha'Romnin Space Marine - Messages : 308
Solaris a écrit:D'après Warcom, la porte devant laquelle se tient Guilliman n'est ni plus ni moins que la porte d' Eternité.
C'est la porte d'Argent que l'on voit, la première porte d’Éternité, plus petite et plus ancienne que celle que l'on connaît bien. Elle est située dans le Donjon souterrain de l'Empereur et donne directement sur la salle du Trône.
On la découvre dans Échos d’Éternité d'ADB.
Emperor Maître de Guerre - Messages : 4754
Emperor a écrit:C'est la porte d'Argent que l'on voit, la première porte d’Éternité, plus petite et plus ancienne que celle que l'on connaît bien. Elle est située dans le Donjon souterrain de l'Empereur et donne directement sur la salle du Trône. On la découvre dans Échos d’Éternité d'ADB.
Ok, merci Emperor ! C'est vrai que ça aurait été bizarre qu'ils se plantent sur quelque chose d'aussi gros.
Edit : Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce projet fou des germains de Phantasos Studios :
Il s'agit ni plus ni moins qu'une partie de l' Arx Angelicus. Notez la très belle fontaine avec la statue de Sanguinius et celle de l'Empereur. Mention spéciale au techniciendesurfacaugure ! Ces fans fous ont même mis des canons de titans pour la DCA.
Une trop courte vidéo montrant les fils du Khan en action :
Elle a été réalisée dans le cadre d'un concours entre animateurs. C'est en tout cas trop beau pour Warhammer plus
Elle a été réalisée dans le cadre d'un concours entre animateurs. C'est en tout cas trop beau pour Warhammer plus
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/hashtag/endlessengines
Vous vous souvenez de la vidéo Dread Fall ? Voici la suite !
Bordel, quelle tuerie ! Si le xénos rose vous rappelle quelque chose, merci de préciser le nom de la race (à moins que ça ne soit un démon de Tzeentch ?). Saluons le courage de l'animateur pour montrer ça malgré Warhammer -
Bordel, quelle tuerie ! Si le xénos rose vous rappelle quelque chose, merci de préciser le nom de la race (à moins que ça ne soit un démon de Tzeentch ?). Saluons le courage de l'animateur pour montrer ça malgré Warhammer -
Pas sûr que ce soit un xeno (une sorte de démon? ) s'il dirige toute une cité ruche à sa botte.
Les 3 shorts sont vraiment inspirés et scénarisés, et c'est clairement un fan de l'intro de DOW1
1:24 on voit un truc avec des jambes de contemptor (?)
Les 3 shorts sont vraiment inspirés et scénarisés, et c'est clairement un fan de l'intro de DOW1
1:24 on voit un truc avec des jambes de contemptor (?)
Je dirais un Asservisseur ^^ donc une...sorte de race xenos, mais existant principalement dans le Warp apparemmentSolaris a écrit:Si le xénos rose vous rappelle quelque chose, merci de préciser le nom de la race (à moins que ça ne soit un démon de Tzeentch ?). Saluons le courage de l'animateur pour montrer ça malgré Warhammer -
Zekka Premier Capitaine - Messages : 1415
Personnellement j'aurais aussi penché pour un Xenos. En tous cas vivement la suite !
Le sympathique Valrak vient de sortir une petite vidéo adaptant un passage de "Premier et Unique"
Les animations sur la garde sont rares, saluons celle-ci !
Le sympathique Valrak vient de sortir une petite vidéo adaptant un passage de "Premier et Unique"
Les animations sur la garde sont rares, saluons celle-ci !
Vous avez fini l'Hérésie ? Vous vous sentez nostalgiques, tristes, vides ? Valrak a pensé à prolonger le siège :
Les frappadingues de Flashgitz ont encore frappé, lourdement, avec cette nouvelle série qui commence très bien :
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9077
L'emplacement des glandes progénoïdes et la porte d'éternité Ils sont déjà en train de préparer le deuxième épisode.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10