[HH] Night Lords
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[HH] Night Lords
Je reviens vers vous avec le départ d'une nouvelle Légion, les Night Lords.
Pour cette armée, je pense m'orienter sur une liste d'armée avec réacteurs dorsaux ( donc codex blood angels ) pour ajouter un peu de vitesse à mes différentes armée dans le cadre d'une éventuelle partie "Siège de Terra".
Bien entendu, il y aura au moins une escouade d'Atramentar.
Je commence donc ce sujet par mon WIP du Night Haunter :
La pose est définitive, les pieds ne sont pas encore collés au socle et le socle n'est pas fini ( mais ça je pense que vous l'aurez remarqué ^^ ). Il me reste à ajouter tout un tas de trophées macabres sur l'armure de Curze ainsi qu'un ou deux cadavre sur le socle.
Pour cette armée, je vais m'orienter sur un thème guerre urbaine pour ajouter un coté lugubre à la Légion et en même temps je pourrais m'exercer sur des socles plus complexe que l'habitude.
Pour cette armée, je pense m'orienter sur une liste d'armée avec réacteurs dorsaux ( donc codex blood angels ) pour ajouter un peu de vitesse à mes différentes armée dans le cadre d'une éventuelle partie "Siège de Terra".
Bien entendu, il y aura au moins une escouade d'Atramentar.
Je commence donc ce sujet par mon WIP du Night Haunter :
La pose est définitive, les pieds ne sont pas encore collés au socle et le socle n'est pas fini ( mais ça je pense que vous l'aurez remarqué ^^ ). Il me reste à ajouter tout un tas de trophées macabres sur l'armure de Curze ainsi qu'un ou deux cadavre sur le socle.
Pour cette armée, je vais m'orienter sur un thème guerre urbaine pour ajouter un coté lugubre à la Légion et en même temps je pourrais m'exercer sur des socles plus complexe que l'habitude.
Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
: Clavi Macellarium :
Kordhel Scout - Messages : 93
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Re: [HH] Night Lords
Konrad a l'air sympa (un peu à la Batman) ... à revoir une fois que la fig. aura bien avancée
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
Le coté Batman est voulu ^^. En fait je m'inspire de Batman et de Spawn pour cette fig.
Bravo pour la conversion, c'est très réussi, dommage qu'on ne voie pas de plus près
Ackie Primarque - Messages : 3312
C'est une conversion ?
Du très beau boulot. Vu tes inspirations (Batman et Spawn), j'attends la suite ...
Bonne continuation ...
Du très beau boulot. Vu tes inspirations (Batman et Spawn), j'attends la suite ...
Bonne continuation ...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Magnifique pose en tout cas..
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
C'est une conversion ?
Oui c'est une conversion sur la base de cette figurine :
Kabuki Models
Pour la cape, c'est celle Asterion Moloc, le maitre de chapitre des Minotaurs ( Fig FW )
Les bras c'est deux gantelets space marine.
Les lames sont les baïonnette des ancien fusils Eldar Noirs. Je ne voulais pas les mettre à la place de la dernière phalange. Je les ai donc placés au dessus des doigts pour que le primarque puisse faire usage à la fois de ses lames pour trancher et de ses gantelets pour serrer ou écraser.
Les épaulettes sont celles de la fig de base
Le jet pack est un jet pack MkV de chez Forge.
La corniche elle, vient d'une figurine Spider Man de collection (je n'est plus la référence ).
Pour continuer, voici le WIP de mon Zso Sahaal, capitaine des Raptors ( ils seront mes count as compagnie de la mort ) :
Pas mal du tout ton WIP de Zso Sahaal un des pires ennemis de ma Raven Guard
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
C'est très beau, conversions de qualité, y a du talent. En attente de la peinture et de la suite.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
De très belles conversions que voilà.
Superbe travail Kordhel !!
Nous attendons la suite avec impatience !!
Superbe travail Kordhel !!
Nous attendons la suite avec impatience !!
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Super belle conversion. J'aime particulièrement la gargouille sur laquelle il va se tenir...
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Tu as su rendre « le Curze » de chez Kabiki intéressant et ce n’était pas gagné (au vu des dernier models sorti chez eux il est plus judicieux de se lancer dans la conversion…)
Post que je vais suivre avec le plus grand intérêt étant fan des Night Lords et désirant en faire quelque un pour la période Hérésie (que je pourrai sans problème recycler dans mon armée du chaos en fait…)
Mes premiers seront ceux-ci…Quand penses tu ?
Post que je vais suivre avec le plus grand intérêt étant fan des Night Lords et désirant en faire quelque un pour la période Hérésie (que je pourrai sans problème recycler dans mon armée du chaos en fait…)
Mes premiers seront ceux-ci…Quand penses tu ?
Dernière édition par Zso Sahaal le Sam 2 Juin 2012 - 20:05, édité 1 fois
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Par contre, n'oublie pas que c'est le sujet de Kordhel, si tu compte mettre plus de photos, n'hésites pas à ouvrir ton propre sujet
Ackie Primarque - Messages : 3312
Pas de Prob.
Je voulais juste avoir son avis c'est tout...
Je voulais juste avoir son avis c'est tout...
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
C'est la première conversion de konrad que je vois avec des réacteurs dorsal.
D'ailleurs sur toute les illustrations il n'en a pas,d'où ma question.
Est ce qu'il en a vraiment?
car dans le premier hérétique il a pas l'air dans avoir.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Belle conversion. Bonne chance pour ton armée hérésie.
BRÛLEZ L'HÉRÉTIQUE !
TUEZ LE MUTANT !
EXTERMINEZ L'IMPUR !
Jetez y un oeil:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t1496-les-elfes-noirs#68374
Malékith Space Marine - Messages : 298
réponse
ça me choque pas un Konrad avec des tuyères ! très belle conversion, mais je prêche un convaincu, vu qu'il s'agit du représentant de la 8ème légion ! ^^
Sevatar le condamné
Ave Dominus Nox
Ave Dominus Nox
Sevatar Space Marine - Messages : 308
Très très bon travail , je suis presser de voir la fig finie
Hydra Dominatus
Ave Dominus Nox
Jago Sevatarion Space Marine - Messages : 402
Perso ça me choque pas les réacteurs dorsaux : les Primarques sont des gens aux tactiques variés : ça n'est pas parce que l'on ne voit pas Angron débarquer d'un vaisseau sur une planète dans les bouquins , que l'on doit en déduire qu'il fait du Base Jump depuis l'orbite de la planète ....
Sinon des photos de plus prêt du Night Haunter serai sympa .
Sinon des photos de plus prêt du Night Haunter serai sympa .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Désolé pour la réponse tardive ( les vacances ça prend du temps ^^ ).
Pour te répondre mon cher Sahaal, j'ai aussi l'intention d'ajouter des Mk IV avec jumppack. Il faut juste y ajouter quelques trophées macabres et hop c'est bon.
Effectivement, il n'est dit nul part que le Haunter se balade avec des réacteurs.
A ce sujet, j'ai un ami qui c'est lancé dans la même conversion que moi ( au même moment ) et son avis diffère. Pour lui, le Haunter est plutôt un Batman maléfique qui escalade les bâtiments à l'aide de ses griffes ( un savant mélange entre Batman et Wolverine ).
Pour ma part, j'imagine plus le Haunter sauter de toit en toit à l'aide de son jumppack et faire quelques descente en piquet avec celui ci pour terroriser ses adversaires.
Pour te répondre mon cher Sahaal, j'ai aussi l'intention d'ajouter des Mk IV avec jumppack. Il faut juste y ajouter quelques trophées macabres et hop c'est bon.
C'est la première conversion de konrad que je vois avec des réacteurs dorsal.
Effectivement, il n'est dit nul part que le Haunter se balade avec des réacteurs.
A ce sujet, j'ai un ami qui c'est lancé dans la même conversion que moi ( au même moment ) et son avis diffère. Pour lui, le Haunter est plutôt un Batman maléfique qui escalade les bâtiments à l'aide de ses griffes ( un savant mélange entre Batman et Wolverine ).
Pour ma part, j'imagine plus le Haunter sauter de toit en toit à l'aide de son jumppack et faire quelques descente en piquet avec celui ci pour terroriser ses adversaires.
De toute façon,les primarques doivent avoir plusieurs armures,donc ont peut imaginé que konrad a,une armure avec et une armure sans réacteurs dorsaux,cela doit dépendre de sont envie,et du besoin de la bataille.
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Les jet packs sont un complément d'une armure,un truc que tu rajoutes,donc un coup il peut en avoir,l'autre non.
Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Bon j'ai eu le temps de bosser un peu sur mes figs.
J'ai fini le WIP de mon Night Haunter. J'ai ajouter des crânes au bouts de chaines, des têtes coupées.
J'ai aussi Changé le backpack. Au départ j'étais partis dans l'idée de faire un Night Haunter volant mais après avoir vu The Dark Knight Rises, j'ai décidé de lui adjoindre un backpack simple.
J'avais en stock celui du kit de conversion Night Lord de GW. J'ai donc décidé de lui mettre.
Pour cette figurine, il me reste donc le socle à faire.
Ensuite, j'ai bosser sur un WIP d'un autre Primarque : Lorgar Aurelian de son nom complet.
Pour cette fig, je me suis basé sur les travaux de cette personne :
http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=252673
Mais j'y ai ajouté ma touche perso. Je voulais un Lorgar en cours de "Damnation" dirons-nous. J'ai donc utiliser un gantelet de possédé ainsi que la main du seigneur du chaos sur manticore de battle.
Là où j'hésite encore, c'est pour les jambes ... J'hésite à lui faire des jambes façon possédés ou alors des jambes normale ... Vos avis sont les bienvenues !!!!
J'ai fini le WIP de mon Night Haunter. J'ai ajouter des crânes au bouts de chaines, des têtes coupées.
J'ai aussi Changé le backpack. Au départ j'étais partis dans l'idée de faire un Night Haunter volant mais après avoir vu The Dark Knight Rises, j'ai décidé de lui adjoindre un backpack simple.
J'avais en stock celui du kit de conversion Night Lord de GW. J'ai donc décidé de lui mettre.
Pour cette figurine, il me reste donc le socle à faire.
Ensuite, j'ai bosser sur un WIP d'un autre Primarque : Lorgar Aurelian de son nom complet.
Pour cette fig, je me suis basé sur les travaux de cette personne :
http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=252673
Mais j'y ai ajouté ma touche perso. Je voulais un Lorgar en cours de "Damnation" dirons-nous. J'ai donc utiliser un gantelet de possédé ainsi que la main du seigneur du chaos sur manticore de battle.
Là où j'hésite encore, c'est pour les jambes ... J'hésite à lui faire des jambes façon possédés ou alors des jambes normale ... Vos avis sont les bienvenues !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2