Les Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde
Les Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde !
Suite aux quelques photos de CH GW postées hier dans le topic des news BL, j'ouvre un sujet pour centraliser des photos des Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde que je trouverai ou que vous voudrez bien poster vous même !
NB : Les CH GW son emblématiques de la marque et des produits Games Workshop (et de ses filiales) mais ce ne sont pas les seuls magasins où l'on peut acheter des articles estampillés GW, donc vous pouvez aussi poster des photos d'autres magasins que vous connaissez et qui peuvent être considérés comme des "lieux de cultes du Hobby !"
NB-2 : Si vous voulez que je poste par ici des photos de votre lieu de culte habituel, n'hésitez pas à me le demander par ici, ci-dessous, en me signalant la ville (et l'arrondissement pour les villes en possédant plusieurs).
Pour commencer, voici que ce nous avons :
CH GW du centre de Nottingham ! (Photo Google Street View)
CH GW du centre de Dublin ! (Photo Google Street View)
CH GW du centre d'Édimbourg ! (Photo postée par Varney - Photo Google Street View)
En spoiler la même photo Google Street View en légèrement plus grand !
(inédit) CH GW du centre de New York ! (Photo Google Street View)
Il n'y aurait qu'un seul CH GW dans la Babylone du XXIème siècle pré-Moyen Age Technologique, et il se situe à Greenwich Village.
D'autres photos seront postées au fils des jours, et si vous avez des commentaires à faire, si vous connaissez personnellement certains de ces endroits, n'hésitez pas à donner vos avis !
Suite aux quelques photos de CH GW postées hier dans le topic des news BL, j'ouvre un sujet pour centraliser des photos des Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde que je trouverai ou que vous voudrez bien poster vous même !
NB : Les CH GW son emblématiques de la marque et des produits Games Workshop (et de ses filiales) mais ce ne sont pas les seuls magasins où l'on peut acheter des articles estampillés GW, donc vous pouvez aussi poster des photos d'autres magasins que vous connaissez et qui peuvent être considérés comme des "lieux de cultes du Hobby !"
NB-2 : Si vous voulez que je poste par ici des photos de votre lieu de culte habituel, n'hésitez pas à me le demander par ici, ci-dessous, en me signalant la ville (et l'arrondissement pour les villes en possédant plusieurs).
Pour commencer, voici que ce nous avons :
CH GW du centre de Nottingham ! (Photo Google Street View)
CH GW du centre de Dublin ! (Photo Google Street View)
CH GW du centre d'Édimbourg ! (Photo postée par Varney - Photo Google Street View)
En spoiler la même photo Google Street View en légèrement plus grand !
- Spoiler:
(inédit) CH GW du centre de New York ! (Photo Google Street View)
Il n'y aurait qu'un seul CH GW dans la Babylone du XXIème siècle pré-Moyen Age Technologique, et il se situe à Greenwich Village.
D'autres photos seront postées au fils des jours, et si vous avez des commentaires à faire, si vous connaissez personnellement certains de ces endroits, n'hésitez pas à donner vos avis !
Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 27 Mai 2012 - 4:56, édité 1 fois
Administration Admin - Messages : 6893
Re: Les Centres Hobby Games Workshop en France et à travers le monde
Poursuite du tour du monde des lieux de culte !
- Bruxelles :
- Berlin :
- Rome :
- Bordeaux :
- Bruxelles :
- Berlin :
- Rome :
- Bordeaux :
Il y a une question que je me suis toujours posée, pourquoi tout les Games Worshops sont tous sur une petite surface alors que le samedi on se marche sur les pieds?
Ackie Primarque - Messages : 3312
Horus ils sont comment les CH a Lyon?
Télion Space Marine - Messages : 178
Télion a écrit:Horus ils sont comment les CH a Lyon?
Cela viendra, cela viendra...
Varney a écrit:Il y a une question que je me suis toujours posée, pourquoi tout les Games Worshops sont tous sur une petite surface alors que le samedi on se marche sur les pieds?
L'étroitesse des lieux et la promiscuité sont propices aux enseignements de la foi...
Sinon plus prosaïquement, les loyers de locaux commerciaux sont horriblement élevés, et comme nous savons que chez Games Workshop ils sont un peu beaucoup radins, leurs CH son petits mais hyper rentables au mètre carré. CQFD.
Poursuite du tour du monde des lieux de culte !
- Lille :
- Paris 12ème :
- Paris 6ème :
- Sheffield (Angleterre) :
Ceux qui me suivent sur facebook auront pu voir d'autres photos de devantures de magasins GW, dont le fameux "paquebot" de Düsseldorf en Allemagne (j'ai pas posté de photos par ici, mais je le ferai très bientôt). Quoiqu'il en soit, lors de mes pérégrinations à travers la Toile et facebook, je suis tombé sur le Games Workshop - Los Angeles Bunker...
Impossible de pouvoir faire une capture de l'extérieur avec Google Street View, ce magasin se situe (comme beaucoup d'autres à travers le monde) dans un complexe de loisir possédant notamment un cinéma. Mais en explorant leur page facebook je suis tombé sur des photos de l'intérieur de magasin qui démentent complétement l'étroitesse de la façade d'entrée. A l'intérieur ils ont une grande salle où se trouvent des tables de jeu qui ferai bien des envieux par chez nous... Voilà un magasin "cossu". )
Voyez par vous même !
Impossible de pouvoir faire une capture de l'extérieur avec Google Street View, ce magasin se situe (comme beaucoup d'autres à travers le monde) dans un complexe de loisir possédant notamment un cinéma. Mais en explorant leur page facebook je suis tombé sur des photos de l'intérieur de magasin qui démentent complétement l'étroitesse de la façade d'entrée. A l'intérieur ils ont une grande salle où se trouvent des tables de jeu qui ferai bien des envieux par chez nous... Voilà un magasin "cossu". )
Voyez par vous même !
Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 3 Juin 2012 - 14:22, édité 2 fois
Il est même gigantesque à l'interieur ... on Voit même une dizaine de table de jeux ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
C'est bien des américains ça, ils voient et pensent toujours tout en grand.
Kairos le Tisseur Sergent Space Marine - Messages : 653
mé mé mé J'aimeeeeeeeeeeeeee !!!! je sais pas si les anglais on en un plus grand hormis Warhammer World ... qui est hors conpet
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Je vous mets une photo de la Team Couscous Boyz de St Lazare (P8) à la sortie d'Assaut sur Black Reach (la belle époque, sniff).
Tout les polos rouj' sur la photo n'étaient pas des staffs, certains étaient des immigrés clando qu'on avait recruté pour l'occasion.
Tout les polos rouj' sur la photo n'étaient pas des staffs, certains étaient des immigrés clando qu'on avait recruté pour l'occasion.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Sauf erreur tu es dessus et en rouge, non ?
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Lequel ?
Tout n'est que poussière.
Garvieloken Vétéran Space Marine - Messages : 640
Ah OK ! Maintenant cela réduit notre champ de recherches qui s'étendait à l'ensemble de l'humanité toute entière à une poignée de Schtroumpfs en rouge apparaissant sur une photo vieille de quelques années... Dark A a été un "humain normal" avant de devenir un sombre apôtre noir.
Pour le bunker de Los Angeles : Énorme !
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Un double poste bien mérité car le sujet est tout autre !
J'en parlai encore ce matin dans mon message ci-dessus, voici le CH Games Workshop de Düsseldorf en Allemagne !
Un paquebot... Que dis-je ? un Léviathan Impérial comme l'a souligné un ami de fb.
- Première photo prise avec Google Street View :
- Seconde photo postée par Duc Grudgebearer Nguyễn sur facebook :
J'en parlai encore ce matin dans mon message ci-dessus, voici le CH Games Workshop de Düsseldorf en Allemagne !
Un paquebot... Que dis-je ? un Léviathan Impérial comme l'a souligné un ami de fb.
- Première photo prise avec Google Street View :
- Seconde photo postée par Duc Grudgebearer Nguyễn sur facebook :
Il est gigantesque, immense !!!
Voici une photo prise à l'intérieur du Games Workshop Drakenburg de Düsseldorf !
Sympa l'aquila suspendu au plafond sous les néons.
Sympa l'aquila suspendu au plafond sous les néons.
Sympa...
Exemples de cadeaux d'anniversaire distribués à l'occasion d'un anniversaire d'un Ch Games Workshop !
Source de la photo : Games Workshop: Merlbourne.
Source de la photo : Games Workshop: Merlbourne.
Je trouve ça moche le logo avec le crâne, pourquoi ne pas avoir mi l'aquila qui es beaucoup plus représentatif de GW et du hobby...
Ackie Primarque - Messages : 3312
Le nouveau Centre Hobby d'Amiens :
Une armée de futurs membres à recruter !
Une armée de futurs membres à recruter !
Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 21 Oct 2012 - 7:04, édité 1 fois
Cela me fait toujours étrange de voir autant de "gamins" sur les photos de centres hobby.
Après faut pas s'étonner si les gens pensent que jouer aux Warhammer c'est un truc d'enfant, si bien que l'on a honte de dire que c'est une passion.
Surtout quand on voit le prix, les talents de peintures à avoir et les nombreuses règles à apprendre je pense qu'ils (les petits) sont loin de tout comprendre...
Normal que les "vrais" joueurs (les vieux de la vieille) ne mettent plus un pied dans un Games Workshop et que cette entreprise facilite toujours plus les règles et sort des gros-mec-de-la-mort-qui-tue toujours plus chers.
Mais qu'est ce que j'ai en ce moment à venir râler dans chaque post ? Faut que j'arrête et retourne hiberner.
Après faut pas s'étonner si les gens pensent que jouer aux Warhammer c'est un truc d'enfant, si bien que l'on a honte de dire que c'est une passion.
Surtout quand on voit le prix, les talents de peintures à avoir et les nombreuses règles à apprendre je pense qu'ils (les petits) sont loin de tout comprendre...
Normal que les "vrais" joueurs (les vieux de la vieille) ne mettent plus un pied dans un Games Workshop et que cette entreprise facilite toujours plus les règles et sort des gros-mec-de-la-mort-qui-tue toujours plus chers.
Mais qu'est ce que j'ai en ce moment à venir râler dans chaque post ? Faut que j'arrête et retourne hiberner.
Nico. Admin - Messages : 10496
Une légion de munition snotling pour mon Shock Attack Gun !
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Un peu normal, le but de la boutique rouch c'est de recruter, on y vend à tout va de la boîte de base et du marines, on y fait des programmes d'innitiations ou formation des généreaux comme c'est appelé maintenant.
Il suffit de voir la disposition d'un CH pour s'en appercevoir. Les tables de démo lotr, batteul et 40k sont bien mis en évidence et à l'entrée. Bref tout est fait pour le recrutement, même la phase d'approche du polo rouch.
Aussi faut pas s'étonner d'y voir la marmaille, plus faciles et maléables que nouzôtre qui avont déjà passé ce cap il y a trop longtemps maintenant et qui achètera ce que le staff lui dira (polo qui sont eux aussi bien souvent jeune, parce que plus facile et maléable, voyez c'que j'veux dire?).
Du coup les vieux débris du zhobby préfèreront ce retrouver entre eux, ou chez le revendeur (passk'en plus d'être un poil moins chère, y'a pas que du Geu Weu).
Et ça c'est aussi dans le plan du toucan...
Il suffit de voir la disposition d'un CH pour s'en appercevoir. Les tables de démo lotr, batteul et 40k sont bien mis en évidence et à l'entrée. Bref tout est fait pour le recrutement, même la phase d'approche du polo rouch.
Aussi faut pas s'étonner d'y voir la marmaille, plus faciles et maléables que nouzôtre qui avont déjà passé ce cap il y a trop longtemps maintenant et qui achètera ce que le staff lui dira (polo qui sont eux aussi bien souvent jeune, parce que plus facile et maléable, voyez c'que j'veux dire?).
Du coup les vieux débris du zhobby préfèreront ce retrouver entre eux, ou chez le revendeur (passk'en plus d'être un poil moins chère, y'a pas que du Geu Weu).
Et ça c'est aussi dans le plan du toucan...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Page 1 sur 2 • 1, 2