The Unkindness of Ravens de George Mann
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The Unkindness of Ravens de George Mann
Je remonte ce topic puisque j'ai eu la chance d'avoir récupéré ce petit bijou.
Quelques images:
Mon avis:
Quelques images:
- Spoiler:
Jaquette:
Page de signature:
Novella 'The Unkindness of Ravens'
Histoire illustrée 'Helion Rain'.
Mon avis:
- Spoiler:
Sur le contenu, il y a 2 histoires. La première fait 125 pages (Unkindness of ravens) et la seconde, Helion Rain, qui fait 47 pages avec illustrations N/B incluses. Ah, et pas de page de pub de BL. Les pages de gardes sont en noir, les contours de pages sont noir.
The Unkindness of Ravens:
Il y a surtout de l'action, peu de temps mort et on ne s'ennuie pas. A part constamment des descriptions très flatteuses d'ennemis infectés par la peste chaotique . Une très bonne description du style d'attaque de la Raven Guard et celle des Brazen Minotaurs. Pour mieux apprécier le livre il faut un peu connaître certains personnages et leurs campagnes militaires passées (ex Labyrinth of Sorrow ). Il reste quelques points ou persos que l'histoire ne termine pas ou développe peu. La fin, très ouverte, laisse possible une sequel (à mon avis de l'audio drama...) car tout n'est pas fini.
Certains dialogues/échanges sont même excellents.
Helion Rain:
Existe en version audio drama.
Pour l'histoire je l'ai parcouru vite fait donc ce n'est pas vraiment une review, mais en gros c'est une confrontation entre la Raven Guard et des Tyrannides dans un monde condamné. Moins intéressant que la première histoire puisque c'est beaucoup plus condensé... Les dessins sont pas mal... mais dans le style comics, et pour varier un peu par rapport à l'autre histoire, l'utilisation de scouts.
Conclusion: L'ensemble est pas mal foutu. Pour ma part j'ai bien aimé. Soyez tenté si vous le chopez à moitié prix ou sinon j'espère que l'ensemble des histoires courtes sorte en recueil papier.
Galok Scout - Messages : 22
Re: The Unkindness of Ravens de George Mann
Merci Galok pour tes photos et ton avis.
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3