[Questions] quelques question sur Eliphas
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 1 sur 1 • Partagez
[Questions] quelques question sur Eliphas
Salut a tous
Pour avoir jouer a Dawn of war I et II et avoir joué un peu le chaos , on se retrouve avec Eliphas comme champion du chaos et j'aimerais connaitre un peu son histoire , je n'ai pas trouvé grand chose sur internet a part que c'est un ancien Word Bearer y me semble et qu'il est au service d'Abaddon qui l'a déjà ressuscité un certain nombres de fois a ce que j'ai compris et il sert Khorne a priori vu que chaque fois que l'envoyais defoncé des space marine, des peaux vertes ou des xenos il hurlait " Du sang pour le dieu du sang, des cranes pour le trone de cranes"
Du coup j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur lui.
Merci d'avance
Pour avoir jouer a Dawn of war I et II et avoir joué un peu le chaos , on se retrouve avec Eliphas comme champion du chaos et j'aimerais connaitre un peu son histoire , je n'ai pas trouvé grand chose sur internet a part que c'est un ancien Word Bearer y me semble et qu'il est au service d'Abaddon qui l'a déjà ressuscité un certain nombres de fois a ce que j'ai compris et il sert Khorne a priori vu que chaque fois que l'envoyais defoncé des space marine, des peaux vertes ou des xenos il hurlait " Du sang pour le dieu du sang, des cranes pour le trone de cranes"
Du coup j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur lui.
Merci d'avance
mattmax Scout - Messages : 26
Re: [Questions] quelques question sur Eliphas
Eliphas l'Héritier était un Apôtre Noir de la Légion des Word Bearers, il a dirigé les Forces du Chaos sur Kronus pendant l'Hérésie d'Horus pour le contrôle de ce monde, il y combattit les Ultramarines. Malgré sa défaite sur Kronus et la punition qu'il reçu des Puissances de la Ruine dans le Warp, il y est revenu plus tard comme champion du Chaos de la Black Légion d'Abaddon pour y combattre les Nécrons et le Chapitre des Blood Ravens et en faire un Monde Démon.
Malheureusement les Blood Ravens réussir a purger la planète de la souillure du Chaos et même des Nécrons.
Eliphas a été vu pour la dernière fois converser avec un Prince Démon pour tenter d'expliquer son incapacité à conquérir ce monde. Le Prince Démon a déclaré que la rédemption d'Eliphas était passé et a refusé de l'envoyer à nouveau dans la Basilique des tourments, en optant pour le détruire purement et simplement à la place, affirmant : "Tu n'es qu'un pauvre berger qui accuse son troupeau, l'Apôtre. C'est ton dernier échec". Eliphas a tenté d'attaquer le Prince Démon, mais a explosé dans un énorme flot de sang.
Cependant, les âmes des damnés appartiennent aux Dieux du Chaos et ce qu'ils défont peut être guéri une fois de plus.
Source : Wikia
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon Primarque - Messages : 4418
Re: [Questions] quelques question sur Eliphas
Merci beaucoup Abaddon , pile poil ce que je voulais . Du coup je me rends compte que c'est ma faute s'il est devenu une flaque de sang je les defoncais dans dawn of war I et II ^^
Dusang pour le dieu du sang
mattmax Scout - Messages : 26