[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres
:: FLUFF :: Warhammer 40K
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres
Oui le Lion "dort" ou plutôt someille, il est plongé dans un coma depuis sa lutte contre Luther. Les DA attendraient son reveil, il n'est pas retenu.
C'est bien dans le Codex Anges de la Mort (impossible de remettre la main dessus...)
Pas contre rien ne dit si seul le Cercle Interieur est au courant ou si c'est l'ensemble du chapitre (ce qui m'étonnerait pour ce dernier).
C'est bien dans le Codex Anges de la Mort (impossible de remettre la main dessus...)
Pas contre rien ne dit si seul le Cercle Interieur est au courant ou si c'est l'ensemble du chapitre (ce qui m'étonnerait pour ce dernier).
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Seuls le cercle intérieur.. Lire Anges des ténèbres de Gav Thorpe.. Le chapelain promeut les membres de son escouade sur Kadillus, pour pouvoir leur révéler les secrets des Déchus.
Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Roboutte Guilliman Maître de Guerre - Messages : 4523
Je parlais de Lionel et non des Déchus, Rob.Pas contre rien ne dit si seul le Cercle Interieur est au courant ou si c'est l'ensemble du chapitre (ce qui m'étonnerait pour ce dernier).
A savoir est-ce que le fait que la primarque comatant dans les cryptes du Roc soit connu des DA ou juste du cercle.
Mais oui, je pense que seul le cercle doit le savoir.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
Dakka Primarque - Messages : 3776
Donc voilà ce que j'ai trouvé, page 14 du codex "Les anges de la mort" :
L'ULTIME SECRET
Les seuls à connaitre les terribles événements qui se sont déroulés sur Caliban il y a plusieurs millénaires, sont l'Empereur et les Dark Angels eux-memes. Ces derniers ne révéleront jamais leur secret à quiconque extérieur au chapitre, car ils ne supporteraient pas que quelqu'un d'autre connaisse la honte qui les déchire.
Et pendant ce temps, au plus profond de sa cellule, Luther le félon, ne parle que des temps à venir. Mais aucun Dark Angel, meme du plus haut rang, ne connait vraiment toute la vérité, meme s'il pense le contraire.
Car enterré encore plus profond dans le Roc se trouve l'ultime secret du chapitre. Une seule personne dans tout l'univers connait son existence, l'Empereur en personne. Caché dans une crypte inaccesible, au coeur de ce qui fut autrefois la planète Caliban, Lion El'Jonson dort. Il attend, avec Ceux Qui Regardent dans les Ténèbres, que viennent les temps où l'Impérium aura à nouveau besoin de lui pour défendre l'humanité.
L'ULTIME SECRET
Les seuls à connaitre les terribles événements qui se sont déroulés sur Caliban il y a plusieurs millénaires, sont l'Empereur et les Dark Angels eux-memes. Ces derniers ne révéleront jamais leur secret à quiconque extérieur au chapitre, car ils ne supporteraient pas que quelqu'un d'autre connaisse la honte qui les déchire.
Et pendant ce temps, au plus profond de sa cellule, Luther le félon, ne parle que des temps à venir. Mais aucun Dark Angel, meme du plus haut rang, ne connait vraiment toute la vérité, meme s'il pense le contraire.
Car enterré encore plus profond dans le Roc se trouve l'ultime secret du chapitre. Une seule personne dans tout l'univers connait son existence, l'Empereur en personne. Caché dans une crypte inaccesible, au coeur de ce qui fut autrefois la planète Caliban, Lion El'Jonson dort. Il attend, avec Ceux Qui Regardent dans les Ténèbres, que viennent les temps où l'Impérium aura à nouveau besoin de lui pour défendre l'humanité.
Viktor Foxtrot Space Marine - Messages : 222
Merci Victor pour m'avoir éclairer sur le sujet, donc il est bien dans le roc.
et ils ne disent pas quel est le rôle précis des petits encapuchonnés ? a part resté avec lui au plus profond du roc..
et ils ne disent pas quel est le rôle précis des petits encapuchonnés ? a part resté avec lui au plus profond du roc..
"Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!"
disciple of caliban Scout - Messages : 49
Il serai temps pour le lion et les autre primarque de se réveillé a mon avis ... parque l’imperium bat franchement de l'aile ... entre les tytys de vaneyl et les croncrons de leman (c'est vous dire la dégradation de la situation ) on et dans la mouise ...
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Batteries, Roc en vue ! Nous allons "croncrons" le vilain traitre/faible.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
D'ailleurs, vous avez remarqué que le nom de ces bêbètes qui machin trucquent dans les ténèbres ça fait très lovecraftien comme nom ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
J' en profite pour vous lire un texte décrivant le combat entre Lion et Luther.
Source
Sinon, je n' en sais pas plus que vous sur ces Êtres qui regardent dans les Ténèbres. Il ne reste plus qu' a attendre le jours ou tous les Primarques disparus reviendront se battre pour l' Imperiun en son heure la plus sombre. Et peut être pas la même occasion, révèlerons des secrets qui auraient mieux fait d' être oubliés.
Source
Sinon, je n' en sais pas plus que vous sur ces Êtres qui regardent dans les Ténèbres. Il ne reste plus qu' a attendre le jours ou tous les Primarques disparus reviendront se battre pour l' Imperiun en son heure la plus sombre. Et peut être pas la même occasion, révèlerons des secrets qui auraient mieux fait d' être oubliés.
- Spoiler:
- Et quand ça arrivera, sa va être un tel m*rdier que même le local à poubelle du sous sol du Black Librarium ne pourra pas me protéger!
Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius Space Marine - Messages : 378
Page 2 sur 2 • 1, 2