Figurines d'Honsou Tof
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 12 sur 15 • Partagez
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Figurines d'Honsou Tof
Pourquoi le porteur du canon plasma a t-il le pack dorsale en rouge?
Sinon c'est parfait, j'aime bien les socles .
Sinon c'est parfait, j'aime bien les socles .
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
- Attribué au Régent Tu'Shan -
Vulkan He'stan Space Marine - Messages : 332
Bof, pour moi le plasma est violet, donc je le fais violet. J'aime le bleu à la limite, mais ne me parlez pas de plasma vert ! Tout est une question de gout et d'interprétation.
Personnellement, je trouve les lentilles de la deuxième photo trop terne, trop... On ne dirait pas que c'est des lentilles quoi. Elles ne ressortent pas asses (à mon humble avis).
Tout comme le rouge de tes marquages de genouillères. Pourquoi pas du même rouge que celle des épaulières ?
Pour les armes, je comprends qu'un rouge vraiment rouge à la blood red ca craint. Comme ca, ca s’intègre mieux à la figurine de facon plus sobre.
N'empêche qu'ils ont de la gueule. Beau travail.
Personnellement, je trouve les lentilles de la deuxième photo trop terne, trop... On ne dirait pas que c'est des lentilles quoi. Elles ne ressortent pas asses (à mon humble avis).
Tout comme le rouge de tes marquages de genouillères. Pourquoi pas du même rouge que celle des épaulières ?
Pour les armes, je comprends qu'un rouge vraiment rouge à la blood red ca craint. Comme ca, ca s’intègre mieux à la figurine de facon plus sobre.
N'empêche qu'ils ont de la gueule. Beau travail.
Dernière édition par Logan Grimnar le Mar 27 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Je crois que tu a coupé la tête de l'ange de l'armure du sergent
Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."
C'est une épée ailée, par conséquent elle n'a pas de tête.
The galaxy will burn!
Cara1928 Space Marine - Messages : 208
Le flash donne cette impression.
@Arjac : C'est en effet une épée ailée ...et je n'utilise pas de flash ...
Pour ce qui est du Pack Rouge, j'ai tout simplement vu sur le net un gars qui avait peint sa fig. de cette façon et cela m'a plu ...
@Logan : Tu as raison. Je vais y travailler. D'autant que D.A. m'avait fait la remarque pour les épaulières.
Merci pour les commentaires ...
Pour ce qui est du Pack Rouge, j'ai tout simplement vu sur le net un gars qui avait peint sa fig. de cette façon et cela m'a plu ...
@Logan : Tu as raison. Je vais y travailler. D'autant que D.A. m'avait fait la remarque pour les épaulières.
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
Rendu général pas dégueux.
Juste absolument pas fan du rouge métallisé sur l'intégralité du lance plasma lourd.
Juste absolument pas fan du rouge métallisé sur l'intégralité du lance plasma lourd.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
@Litrik : je peux comprendre. Tu es dans le "vert" .
J'ai vu un modèle avec le "Plasma Lourd" en rouge et j'ai voulu essayer...et je l'ai adopté ...
En plus, j'imagine bien que c'est pas très fluff (à moins qu'il ait récupéré sur un" Blood Angels" ).
J'ai vu un modèle avec le "Plasma Lourd" en rouge et j'ai voulu essayer...et je l'ai adopté ...
En plus, j'imagine bien que c'est pas très fluff (à moins qu'il ait récupéré sur un" Blood Angels" ).
Non non, c'est très fluff, c'est juste que c'est le rouge métallisé qui me gène. En rouge plus opaque ça aurai mieux rendu.
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Moi non plus, je n'aime pas ce rouge métallique.
Au passage, pourquoi avoir fait le backpack du LPL en rouge?
Au passage, pourquoi avoir fait le backpack du LPL en rouge?
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
@D.A. : Tu parles sans doute de la couleurs des armes en général. Je n'accroche pas des masses avec le rouge pour les armes. C'est la raison pour laquelle je donne un effet métallique rappelant le rouge qui est de mise apparemment. J'ai donc pris le pli de peindre le LPL de la même façon.
A la limite, si je suis mon idée, les armes seraient peintes en noir métallisé. Mais voilà, c'est pas fluff à mon avis. (en même temps je ne suis pas trop à l'étiquette avec le fluff, mais concernant les DA, ça à l'air d'être des armes "rouges") .
Le backpack, comme je l'ai expliqué plus haut, vient d'une fig. que j'avais vue sur le net et j'ai accroché.
@Litrik : Je prends note... pour ma deuxième escouade...
A la limite, si je suis mon idée, les armes seraient peintes en noir métallisé. Mais voilà, c'est pas fluff à mon avis. (en même temps je ne suis pas trop à l'étiquette avec le fluff, mais concernant les DA, ça à l'air d'être des armes "rouges") .
Le backpack, comme je l'ai expliqué plus haut, vient d'une fig. que j'avais vue sur le net et j'ai accroché.
@Litrik : Je prends note... pour ma deuxième escouade...
Au pire le compromis serai de la peinture rouge écaillée avec le métal visible au travers à certains endroits stratégiques.
Ou un damier noir/rouge ?
Ou un damier noir/rouge ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Voilà mon Archiviste ...
Je viens de me rendre compte qu'il y a des retouches à faire ...et les photos m'ont l'air un peu trops claires ... Copie à revoir, sinon, il me plait assez mon premier Archiviste ....
Je viens de me rendre compte qu'il y a des retouches à faire ...et les photos m'ont l'air un peu trops claires ... Copie à revoir, sinon, il me plait assez mon premier Archiviste ....
Peut être revoir le marquage sur l'avant bras droit et mieux travailler le vert du plastron. Autrement j’aime beaucoup.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
C'est beau, c'est bien, c'est sans doute ton flash qui éclaircit la photo.
Pas mal le Free-Hand sur la cape.
Et c'est clair que les gros plans font ressortir les défauts.
Pas mal le Free-Hand sur la cape.
Et c'est clair que les gros plans font ressortir les défauts.
"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"
CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta Premier Capitaine - Messages : 1043
@Nalhutta : Je n'utilise pas de flash. C'est vrai pour les défauts, cela permet aussi de se corriger. Mais quant on regarde la fig. "en vrai", c'est moins choquant.
@Leman : Pour le marquage, tu veux dire des traits plus fins ?
@Leman : Pour le marquage, tu veux dire des traits plus fins ?
C'est joli, mais je te conseille si tu veux faire des free-hands d'augmenter le contraste pour les faire ressortir.
Sinon t'as dépassé du bleu sur le crâne du backpack ?
Sinon t'as dépassé du bleu sur le crâne du backpack ?
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
@Litrik : Les motifs sur la robe se voit plus sur la fig. . Mais tu as raison. la prochaine fois j'accentue les motifs.
Il y a en effet des retouches à faire ...
Merci pour vos conseils
Il y a en effet des retouches à faire ...
Merci pour vos conseils
Honsou et une figouz de loyaliste.. On aura tout vu . Perso, je trouve que l'on ne voit pas assez l'héraldique des D.A mais bon, où mettre du vert ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
@Uther : J'avais envie de m'attaquer à un Chapitre Loyaliste et la boite de jeux VN m'a attiré vers les DA. . Si tu vas voir plus haut dans mon poste, j' en ai déjà fait une escouade ... J'aime assez ce côté "moine-chevalier" ...
"Maître de Compagnie"
Un WIP de mon Chapelain ...
Un WIP de mon Chapelain ...
"ouah!! le maître de compagnie et ohhh!!! le debut du wip du chapelain " s'exclama le noobs en peinture que je suis . C'est le même vert entre les 2 ? Si non, j'ai une préférence pour celui du chapelain ...
Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33 Maître de Guerre - Messages : 5674
L'archi whaaw les free hand sont du tonnerre!!! Effectivement y à des bavure ... mais seul l'Empereur est parfais ...
Pour le maitre de compagnie je lui trouve un effets pastelle pas super ... il mériterait la même netteté que tais autre DA Mais alors le WIP de ton chapelain c'est énorme ... je veut le même !!!
Edit Uther: Attention Major !!! relecture nécessaire ou alors suppression du post . A toi de choisir
Pour le maitre de compagnie je lui trouve un effets pastelle pas super ... il mériterait la même netteté que tais autre DA Mais alors le WIP de ton chapelain c'est énorme ... je veut le même !!!
Edit Uther: Attention Major !!! relecture nécessaire ou alors suppression du post . A toi de choisir
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
J'avoue pas être méga fan de l'épée, un peu crayeuse à mon goût, et du vert pomme clair.
Mais ça c'est les goûts et les couleurs...
Mais ça c'est les goûts et les couleurs...
Mon blog d'Ork !
Waaagh !
@Uther: le vert du Chapelain est voulu différent, vu que c'est du tissu. Je travaille le vert des armures d'une autre façon ...
@Major : l'effet pastel n'est pas voulu (ça ne parait pas sur la fig.). Le manteau me donnait l'envie de le peindre comme un manteau en cuir dans les tons rouges.
@Litrik : En effet, il y a un effet crayeux. Je n'avais pas fais attention...Et le reste est question de gout, en effet ...
@Major : l'effet pastel n'est pas voulu (ça ne parait pas sur la fig.). Le manteau me donnait l'envie de le peindre comme un manteau en cuir dans les tons rouges.
@Litrik : En effet, il y a un effet crayeux. Je n'avais pas fais attention...Et le reste est question de gout, en effet ...
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15