[Horus Heresy] Shadows of Treachery
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery
J'ai commencé the crimson fist et la tu me donne envie de passer directement a prince of crows, mais non je lis les nouvelles dans l'ordre ou elles sont disposé pour gardés le meilleur pour la fin .
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Donc si je résume bien il y a seulement deux nouvelles inédites, celle sur les IF et les NH, le reste on l'a déjà écouté ou lu ailleurs?
Dernière Critique : Furie Rouge
Yes et j''en profite pour citer le post du 30 juin 2012:
Sur les 2 inédits j'ai noté un 17/20 pour Crimson Fist et un 19/20 pour Prince of crow. La retranscription de Raven's flight après la sortie de Délivrance perdue n'apporte rien à la saga, comme Death of the silversmith (un bon effet de style quand même) . Les autres vous les connaissez tous.
Solathen a écrit:Et nous avons grâce aux chanceux qui sont passé aujourd'hui par Nottingam, le contenu du reccueil: en bref TOUTES LES NOUVELLES prévues y sont:
-The Crimson Fist -John French INEDIT sur la bataille de PHALL
-The Dark King - Graham McNeill, l'affrontement Dorn-Curze sur Cheraut en flash back de la fortification de Terra
-The Lightning Tower - Dan Abnett, l'affrontement Dorn-Curze sur Cheraut en flash back de la fortification de Terra
-The Kaban Project - Graham McNeill, prélude à "Mechanicum", les Horusiens prennent des libertés avec les machines pensantes
- Raven's Flight - Gav Thorpe, la guerilla de la Raven Guard sur Istvaan V et qui se termine par "Le visage de la Trahison"
-Death of a Silversmith - Graham McNeill ,La Loge et Sejanus avant 63-19
-Prince of Crows - ADB INEDIT la suite de "Armes brutales" (ADB) et de "The Lion" (Gav Thorpe)
Sur les 2 inédits j'ai noté un 17/20 pour Crimson Fist et un 19/20 pour Prince of crow. La retranscription de Raven's flight après la sortie de Délivrance perdue n'apporte rien à la saga, comme Death of the silversmith (un bon effet de style quand même) . Les autres vous les connaissez tous.
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Sola, Death of a Silversmith est une nouvelle inédite aussi nan?
Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Pas vraiment elle était dans le recueil du gameday anglais 2011 comme Distant echo of the old night cette année.
La critique de l'époque:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t723-horus-heresy-death-of-a-silversmith-graham-mcneill
Pour résumer ça ne valait pas les 17.50€ du recueil.
La critique de l'époque:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t723-horus-heresy-death-of-a-silversmith-graham-mcneill
Pour résumer ça ne valait pas les 17.50€ du recueil.
Dernière édition par Solathen le Lun 8 Oct 2012 - 17:14, édité 1 fois
Cartes stellaires - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen Capitaine Space Marine - Messages : 944
Merci beaucoup Sola, je vais me prendre ce recueil de nouvelles de l'HH.
Et puis il y a Sigismund, donc je suis un peu obligé de me le prendre ^^"
Et puis il y a Sigismund, donc je suis un peu obligé de me le prendre ^^"
Cherchez les erreurs dans la capture d'écran ci-dessous !
Vous aurez bien sûr remarqué que via Amazon.fr vous pouvez commander le recueil Shadows of Treachery en VO + FDP gratuits...
Vous le commandez à quel prix ?
Vous aurez bien sûr remarqué que via Amazon.fr vous pouvez commander le recueil Shadows of Treachery en VO + FDP gratuits...
Vous le commandez à quel prix ?
Administration Admin - Messages : 6893
Ah oui, j'avais regardé pour plusieurs titres en VO. J'hésite à m'en prendre quelques uns, style Know no Fear ou celui-ci. Et ce qui me plaît le plus avec Amazon, c'est que souvent, les neufs coûtent moins cher que les occasions.
Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution.
Sanguinius Premier Capitaine - Messages : 1442
Un très bon recueil, mes nouvelles préférer étant the crimson fist, prince of crows et the dark king. Kaban project est pas démente j'ai trouvé de même que death of silversmith. Après Raven's flight est potable, même si c'est du gav, et the lightning tower est bien aussi. je met un 14/20, j'aurais quand même aimé un peu de nouveauté, remplacé the kaban project et death of silversmith par une nouvelle sur les World eaters ou les blood, et une autre sur les white scars ou les salamanders. Ou même les remplacé par une grande nouvelle comme prince of crows qui fait dans les 120 pages sur une des légions cité précédemment.
"Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
"Du sang pour Horus"
tioelscorpio Premier Capitaine - Messages : 1689
Je de finir le recueil : de la bombe en barre chocolatée!
Ayant déjà lu (ou écouté) les nouvelles du recueil, je me suis juste concentré sur Crimson Fist, Death of a Silversmith et The Prince of Crows.
LA première est géniale, on voit Sigismund et Dorn, on ne peut que kiffer à mort. Plus la bataille de Phall bien sûr.
Celui sur Forgeron est bof, dans le sens ou ça apporte pas grand, chose, elle est très courte d'ailleurs.
La dernière avec Sevatar est pas mal du tout, je ne connaissais pas des masse les NL, mais maintenant, je les comprends mieux. Ca m'a donné envie de lire la trilogie récemment parue en VF.
Bref, tout ça pour dire que ce recueil est en plein centré sur l'HH et que c'est le meilleur depuis une bonne paye.
Ayant déjà lu (ou écouté) les nouvelles du recueil, je me suis juste concentré sur Crimson Fist, Death of a Silversmith et The Prince of Crows.
LA première est géniale, on voit Sigismund et Dorn, on ne peut que kiffer à mort. Plus la bataille de Phall bien sûr.
Celui sur Forgeron est bof, dans le sens ou ça apporte pas grand, chose, elle est très courte d'ailleurs.
La dernière avec Sevatar est pas mal du tout, je ne connaissais pas des masse les NL, mais maintenant, je les comprends mieux. Ca m'a donné envie de lire la trilogie récemment parue en VF.
Bref, tout ça pour dire que ce recueil est en plein centré sur l'HH et que c'est le meilleur depuis une bonne paye.
Bien bien bien...Merci pour le feedback, vivement la vf que je me le prenne!
BlooDrunk Modérateur - Messages : 9078
Tous ces avis donnent franchement envie de tout lire!
Envoyons l'inquisition pour forcer les traducteurs à se mettre au boulot!
Envoyons l'inquisition pour forcer les traducteurs à se mettre au boulot!
Le mal entendu Scout - Messages : 137
Le mal entendu a écrit:Envoyons l'inquisition pour forcer les traducteurs à se mettre au boulot!
Je ne crois pas que ce soit la peine, avec un peu de chance nous l'aurons en français en juin ou en septembre 2013.
Administration Admin - Messages : 6893
De rien !
Justement, si on a bien un devoir, nous qui sommes initié au bas gothique, c'est de vous donnez envie quand c'est le cas.
Et dans ce recueil, c'est le cas. Il n'est pas long moins de 300 pages en VO mais de très bonne qualité.
Et si vous n'avez jamais écouté les Audios alors là, c'est jackpot
Justement, si on a bien un devoir, nous qui sommes initié au bas gothique, c'est de vous donnez envie quand c'est le cas.
Et dans ce recueil, c'est le cas. Il n'est pas long moins de 300 pages en VO mais de très bonne qualité.
Et si vous n'avez jamais écouté les Audios alors là, c'est jackpot
Bon j'ai finit ce recueil de nouvelles . Et comme tout recueil de nouvelles : du bon et du moins bon .
The Crimson Fist - Intéressant mais sans plus , même si j'aime bien ce qui se passe à la fin avec Sigismund
- The Dark King -- The Lightning Tower -- The Kaban Project - Trois nouvelles que j'ai déjà lu par le passé . Toutes intéressantes dans la mise en abîme de la mentalité des primarques .
- Raven's Flight - Retranscription d'un audio....bof bof bof
- Death of a Silversmith - Sympatoche mais comme le dit Maestitia , ça apporte pas grand chose .
- Prince of Crows - Ma préféré du recueil . Avec cette nouvelle Sevatar devient l'un de mes méchants préférés . Du trés bon ADB !
The Crimson Fist - Intéressant mais sans plus , même si j'aime bien ce qui se passe à la fin avec Sigismund
- The Dark King -- The Lightning Tower -- The Kaban Project - Trois nouvelles que j'ai déjà lu par le passé . Toutes intéressantes dans la mise en abîme de la mentalité des primarques .
- Raven's Flight - Retranscription d'un audio....bof bof bof
- Death of a Silversmith - Sympatoche mais comme le dit Maestitia , ça apporte pas grand chose .
- Prince of Crows - Ma préféré du recueil . Avec cette nouvelle Sevatar devient l'un de mes méchants préférés . Du trés bon ADB !
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5