Primarque Lion El Jonson...
:: HOBBY :: Vos figurines
Page 1 sur 1 • Partagez
Primarque Lion El Jonson...
Salut ,
Voilà me montant une petite armée de Dark Angels pré hérésie ,j’ai l’intention d’avoir une fig représentant le Lion en personne ainsi que Luther d'ailleurs...
En cherchant un model d'inspiration ainsi que « des pièces » pour une éventuelle conversion sur le net, je suis tombé sur cette fig…
Je me demandais si elle ne ferait pas une superbe fig représentant Lion El Jonson…Bon, certe, il y a du travaille à effectuer (comme une fourrure de lion, des symboles dark Angels etc…)
Q’en pensez vous ?
Dans cette marque, il y a des choses quand même intéressantes comme cette fig par exemple…
Il ne ferait pas un bon Sanguinius???
Voilà me montant une petite armée de Dark Angels pré hérésie ,j’ai l’intention d’avoir une fig représentant le Lion en personne ainsi que Luther d'ailleurs...
En cherchant un model d'inspiration ainsi que « des pièces » pour une éventuelle conversion sur le net, je suis tombé sur cette fig…
Je me demandais si elle ne ferait pas une superbe fig représentant Lion El Jonson…Bon, certe, il y a du travaille à effectuer (comme une fourrure de lion, des symboles dark Angels etc…)
Q’en pensez vous ?
Dans cette marque, il y a des choses quand même intéressantes comme cette fig par exemple…
Il ne ferait pas un bon Sanguinius???
"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal Space Marine - Messages : 434
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Re: Primarque Lion El Jonson...
C'est vrai que la gamme est trés interessante, la 2ème figurine ferait un Sanguinius tout à fait correct ; après faut juste voir si l'échelle correspnd...
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
huilliam a écrit:C'est vrai que la gamme est trés interessante, la 2ème figurine ferait un Sanguinius tout à fait correct ; après faut juste voir si l'échelle correspnd...
Je pense que je vais tenter l’achat de l’une de ces figs juste pour voir…
Affaire à suivre…
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)
Je vois qu'il y a de très belles figurines sur ce site et les prix sont raisonnables. Après, il faut voir s'ils sont réglos car moi quand je vois quelque chose d'aussi beau et peu cher, j'ai peur de l'arnaque
Ackie Primarque - Messages : 3312
Je connais Scibor, c'est une marque serieuse et connue, tu peux commander les yeux fermés.
Les résines sont de bonnes qualités et leur gamme intéressante. J'ai un ami qui se fait des Custodes en prennant comme base des figurines Scibor et Le Baron Noir utilise des épaulette de leur gamme pour ces terminators BT du CDA.
Tu noteras que les socles sont vendus à part.
Les résines sont de bonnes qualités et leur gamme intéressante. J'ai un ami qui se fait des Custodes en prennant comme base des figurines Scibor et Le Baron Noir utilise des épaulette de leur gamme pour ces terminators BT du CDA.
Tu noteras que les socles sont vendus à part.
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dark Apostle a écrit:Le Baron Noir utilise des épaulette de leur gamme pour ces terminators BT du CDA.
Ah bon première nouvelle!
T'avais pas pris des épaulettes de chez Scibor?
Bon , j'ai craqué , je me suis pris la fig pour me faire mon Lion El Jonson...Je sais je suis faible
Dès que je la reçoit , je mettrai une photo comparative avec d'autres figs pour que vous puissiez vous faire une idée de l'échelle...
Dès que je la reçoit , je mettrai une photo comparative avec d'autres figs pour que vous puissiez vous faire une idée de l'échelle...
Les fig sont trop belles ils y a rien a redire la dessus
Vivre En Guerre , Mourir En Paix
Alpharius Scout - Messages : 86
En effet, il y en a plusieurs sur le site qui ont l'air de valoir le coup.
On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork Sergent Space Marine - Messages : 663
En espérant que l'échelle est la même, les figurines sont magnifiques.
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
L'échelle est légèrement plus grande, mais cela n'est pas génant, en tout cas pas pour celle-ci (en revanche les éspèces de serviteurs...).
J'ai commandé une fois chez eux , de la bonne qualité de resine (regard moqueur vers GW ), et ils ont été reglo : j'ai eu un retard de livraison et ils m'ont envoyé une petite figurine sympatoche comme escuse .
———
"Pride,not flesh, is weak"
"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
Magnus Maitre de chapitre - Messages : 2299
sa fais un jouli lion
y a
celle la je me rapelle plus le nom du mec mes elle et bien sympa aussi.
y a
celle la je me rapelle plus le nom du mec mes elle et bien sympa aussi.
Repent! For tomorrow you die!
La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson Premier Capitaine - Messages : 1016
Salut,
Comme promis, je vous montre la photo de la fig que j’ai commandé chez le fabriquant « Scibor »…
Veuillez m’excuser pour la mauvaise qualité des photos mais le temps n’aidant pas (et aussi le fait que je sois une bille pour prendre des photos…), j’ai fait au mieux…
Tout d’abord, les points forts…
J’ai passé ma commande le 6 février au soir et je l’ai reçu ce matin (soit 7 jours avec le W.end, pour l’Angleterre, croyez moi, ça tient du miracle…)
Ensuite la fig ne présente pas beaucoup de travail de préparation…J’ai relevé aucun défaut de moulage ni « de bulles d’air » bref, ce n’est pas du Finecast (en même temps j’ai peut être eu du bol…)…
Les moins bien…
L’épée et surtout le flingue sont très fragiles…Faire très attention pour la manipulation dans le jeu…
Voici quelques photos « comparatives » avec un Terminators et un Space marines « standard »… (Je n’ai pas encore collé les « épaulettes » et les sortes de petits boucliers …)
A oui, la fig est bien sur livrée avec un superbe socle en résine…
Pour finir, une très belle figurine qui représentera à merveille le Lion pour mes Dark Angels pré hérésie.
Comme promis, je vous montre la photo de la fig que j’ai commandé chez le fabriquant « Scibor »…
Veuillez m’excuser pour la mauvaise qualité des photos mais le temps n’aidant pas (et aussi le fait que je sois une bille pour prendre des photos…), j’ai fait au mieux…
Tout d’abord, les points forts…
J’ai passé ma commande le 6 février au soir et je l’ai reçu ce matin (soit 7 jours avec le W.end, pour l’Angleterre, croyez moi, ça tient du miracle…)
Ensuite la fig ne présente pas beaucoup de travail de préparation…J’ai relevé aucun défaut de moulage ni « de bulles d’air » bref, ce n’est pas du Finecast (en même temps j’ai peut être eu du bol…)…
Les moins bien…
L’épée et surtout le flingue sont très fragiles…Faire très attention pour la manipulation dans le jeu…
Voici quelques photos « comparatives » avec un Terminators et un Space marines « standard »… (Je n’ai pas encore collé les « épaulettes » et les sortes de petits boucliers …)
A oui, la fig est bien sur livrée avec un superbe socle en résine…
Pour finir, une très belle figurine qui représentera à merveille le Lion pour mes Dark Angels pré hérésie.
L'échelle parfaite pour un Primarque.
Gloire à l'Empereur ! (ou pas...)
huilliam Space Marine - Messages : 274
Je suis d'accord avec Huilliam . Ce sera bientôt peint Zso Sahaal ?
j'espère bien, ça va trop le faire
j'espère bien, ça va trop le faire
Codex Raven Guard
Corax Maître de Guerre - Messages : 6772
La figurine est magnifique, c'est sympa qu'un tel socle soit livré avec.
Dommage que ce site ne propose pas Angron ou Leman Russ.
En tout ca j’attends surtout de voire le résultat peint.
Dommage que ce site ne propose pas Angron ou Leman Russ.
En tout ca j’attends surtout de voire le résultat peint.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Salut ,
Oh que oui elle sera peinte...Je préfère finir mon escouade d' Emperor's Children qui est sur le l'établi et mes escouades de dark Angels tous bien sur , en pré hérésie ...
Oh que oui elle sera peinte...Je préfère finir mon escouade d' Emperor's Children qui est sur le l'établi et mes escouades de dark Angels tous bien sur , en pré hérésie ...
Leman Russ, il y a moyen de le faire avec certaines de leurs figurines en lui sculptant des cheveux car la plupart des "celtic warriors" du site sont barbus mais chauves.
J'avais pensé à celui ci:
En tout cas c'est chouette que la figurine soit plus grande que les autres space marines, je pensais que ce serait la même taille (en fait, mon copain m'en a commandé un mais je dirais pas le quel )
J'avais pensé à celui ci:
En tout cas c'est chouette que la figurine soit plus grande que les autres space marines, je pensais que ce serait la même taille (en fait, mon copain m'en a commandé un mais je dirais pas le quel )
Ackie Primarque - Messages : 3312
Leman Russ Maître de Guerre - Messages : 5839
Merci Varney je vais regarder mais le problème est que Leman n'avait pas de barbe.
Szo, on voit bien un Emperor's Children pré-h à coté du Lion ? Le problème c'est que les armures Corvus sont post-hérésie... Mais en tout cas, vu a simple peinture de celui-ci, je me fais pas de soucie pour le Lion.
Szo, on voit bien un Emperor's Children pré-h à coté du Lion ? Le problème c'est que les armures Corvus sont post-hérésie... Mais en tout cas, vu a simple peinture de celui-ci, je me fais pas de soucie pour le Lion.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
Oui je sais quoi que pour l’armure MK6 , on ne sait pas vraiment en fait…Dans le roman « Bataille des Abysses » ils en sont tous déjà équipé (à part le World Earters en fait qui a sa vieille MK5 toute cabossée…)
Pour ma défense, cette figurine était un essai que j’ai réalisé bien avant que je dispose de toutes les infos que nous avons maintenant grâce aux romans et surtout les figs Forgeworld n’étaient pas sorties…
Mes Dark Angels pré hérésie seront en majorité avec des MK4 (quoi que je me tâte pour les vétérans Terrans…)
Ensuite je ne fais pas la période croisade (mine de rien ça a son importance…) mais la période après qu’Horus devient maître de guerre (Istvaan III et V et surtout la période des évènement entre le massacre et le siège de Terra…)
Tout cela reste après de l’interprétation perso.
Par exemple pour les Emperor’s Children, j’ai eu une conversation avec des potes qui sont aussi sur du projet pré Hérésie, en rapport avec l’aigle sur le plastron que porte cette légion…
Normalement, après la purge d’Istvaan III, je me disait que les membres de la légion de Fulgrim ont du se débarrasser de ce symbole, logique quoi…
Et bien pas tant que ça.
Mon pote me disait qu’après tout, se considérant toujours dans « le vrai » et ayant, à la base un ego sur dimensionné (après tout il étaient les seuls à avoir ce droit…) le fait de se débarrasser de cet aigle n’est pas si évident (il reste un symbole de supériorité vis-à-vis des autres astartes…)
Bon, je pense qu’au bout d’un moment, leur corruption étant, ils ne ressemblent plus aux fiers marines qu’ils étaient…
Pour ma défense, cette figurine était un essai que j’ai réalisé bien avant que je dispose de toutes les infos que nous avons maintenant grâce aux romans et surtout les figs Forgeworld n’étaient pas sorties…
Mes Dark Angels pré hérésie seront en majorité avec des MK4 (quoi que je me tâte pour les vétérans Terrans…)
Ensuite je ne fais pas la période croisade (mine de rien ça a son importance…) mais la période après qu’Horus devient maître de guerre (Istvaan III et V et surtout la période des évènement entre le massacre et le siège de Terra…)
Tout cela reste après de l’interprétation perso.
Par exemple pour les Emperor’s Children, j’ai eu une conversation avec des potes qui sont aussi sur du projet pré Hérésie, en rapport avec l’aigle sur le plastron que porte cette légion…
Normalement, après la purge d’Istvaan III, je me disait que les membres de la légion de Fulgrim ont du se débarrasser de ce symbole, logique quoi…
Et bien pas tant que ça.
Mon pote me disait qu’après tout, se considérant toujours dans « le vrai » et ayant, à la base un ego sur dimensionné (après tout il étaient les seuls à avoir ce droit…) le fait de se débarrasser de cet aigle n’est pas si évident (il reste un symbole de supériorité vis-à-vis des autres astartes…)
Bon, je pense qu’au bout d’un moment, leur corruption étant, ils ne ressemblent plus aux fiers marines qu’ils étaient…