[CDA] Turielo: Space Marines Repenters
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CDA] Turielo: Space Marines Repenters
qu'est ce qui vous fait penser à du Rogue Trader au juste? parce que j'avais jamais fait le rapprochement auparavant (et je le fait toujours pas, héhé)
-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++
Elles sont belles tes fig. ...
Un style de peinture que je trouve agréable...continue...
A plus...
Un style de peinture que je trouve agréable...continue...
A plus...
" Dans le doute, frappe encore...."
http://arghail.blogspot.be/
J'aime bien aussi les couleurs, ça change et c'est original. J'ai juste l'impression que la peinture à l'air épaisse.
Ackie Primarque - Messages : 3312
Une armée diversifié donc, chacun avec ses propres marquages. Le schéma de couleur rend bien.
Logan Grimnar Premier Capitaine - Messages : 1463
En effet, et ce pour une raison très simple: je ne dilue pas ma peinture.Varney a écrit: J'ai juste l'impression que la peinture à l'air épaisse.
parce que je n'y arrive pas premièrement, et deuxièmement parce que ça ne semble pas être très bon avec la peinture que j'emploie (non citadel). De plus, comme précisé plus haut, ce sont des pots de peinture que je possède depuis un moment déjà, et nombre d'entre eux commencent à devenir sec ou pâteux, donc j'ai encore plus de mal... :s
+++ Burn the Heretic +++
C'est le diable!Turielo a écrit: je ne dilue pas ma peinture.
Raison de plus pour diluer.Turielo a écrit:ce sont des pots de peinture que je possède depuis un moment déjà, et nombre d'entre eux commencent à devenir sec ou pâteux, donc j'ai encore plus de mal...
Quand je disais que ça faisait un peu Rogue Trader, c'est parceque sur la photo de groupe les épaulettes gauche rappelent celles des officiers marines de cette periode, ainsi que le casque beaky avec les lignes et le schéma de couleur aussi probablement...
Is Finecast using diamond mixed with cocaine?
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka Primarque - Messages : 3776
Dommage que tu ne prenne pas des meilleurs pots. Tu pourrais à la limite acheter le rouge, le noir et le blanc en citadel. Personnellement, je ne saurais même plus peindre sans diluer. Après c'est toi qui vois
Ackie Primarque - Messages : 3312
c'est une technique que je n'ai jamais su maitriser, même si j'ai toujours une malheureuse figurine martyr de côté pour m'entraîner... Je n'ai jamais dilué ma peinture et j'ai eu des résultats bien mieux que là. Là le soucis est que j'ai voulu aller vite par rapport au CDA, en rajoutant à cela le fait que je n'ai pas touché de pinceaux depuis un bail, que effectivement mes pots se font vieux, et que depuis que je bosse dans la boucherie, disons que j'ai les mains un peu plus rugueuses (et ça fait très bizarre au début, quand on a pas l'habitude).
Niveau peinture j'ai encore ce qu'il me faut, mais je ne tiens pas à en racheter d'ici un petit moment, puisque je sauve tout euro que je peux sauver pour financer mon fest (sinon catastrophe), et c'est déjà très difficile...
Niveau peinture j'ai encore ce qu'il me faut, mais je ne tiens pas à en racheter d'ici un petit moment, puisque je sauve tout euro que je peux sauver pour financer mon fest (sinon catastrophe), et c'est déjà très difficile...
+++ Burn the Heretic +++
Page 2 sur 2 • 1, 2